Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation interdite
6 juillet 2015 23:29
Bonjour, je suis chrétienne. Et mon copain c'est reconverti il est donc musulman. Cela fait plus d'un an que nous sommes ensemble j'habite en suisse il habite en France. On se voit tout les mois et tout se passe bien. Le problème c'est que l'on sait tout les deux que nous n'avons pas le droit d'être ensemble et de faire ce que nous faisons vu que nous ne somme pas marier. Le problème est que mes parents n'acceptent pas notre relation et pour mon copain c'est vraiment important que l'on ai leur bénédiction pour se marier. Lui sa lui tiens à cœur mais moi je m'en fou a vrai dire je suis en guerre contre mes parents depuis pas mal de temps ils n'acceptent pas qu'ils soient noir et musulman. Je suis donc métisse... Mon copain m'a dit qu'il fallait que l'on se repentissent et que pour cela il ne fallait plus que l'on ait de contact du tout et si pendant se laps de temps mes parents donnent leur bénédiction pour notre mariage nous nous marierons. Le problème est que je ne veux pas attendre des mois et des mois sans pouvoir lui parler et que mes parents n'accepte toujours pas notre relations et que lui au final me dise je c'est terminer lui et moi. Donc ma question est est ce qu'il faut que l'on se repentissent et est ce qu'il est possible de se marier sans l'accord de mes parents ? Merci de vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook