Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une relation hors mariage qui a mal tourner logiquement.. repentis?
Z
14 avril 2020 23:21
Salam Aleykoum. j’ai connu une fille en juin 2017 on va l’appelle « Shayna » j’ai accrocher avec et en décembre on a commencer à flirter jusqu’en juillet.. on s’aimer d’une façon incroyable wAllah mais le seul bémol c’est que on s’est cacher énormément de chose, étant en flirt je parlais avec des filles, et j’me lacher «  sexuellement avec elles » par internet et non en vrai, mais j’continuer avec elle pour la simple raison que on est en flirt, et voilà... elle m’a beaucoup complexer concernant son ex disant qu’il était incroyable et autres, tout en me « rabaissant, me piquer, » et pleins d’autre choses dont vous pouvez pas imaginer.. des mensonges enfin bref, arriver en juin juillet elle m’a annoncer son passez avec un mec.. j’avais le coeur cassez pour la simple raison que je l’aime d’une façon incroyable, âgée de me mes 20 ans j’ignorez ce que c’est le passez d’une fille, mais je n’ai pas pris les choses d’une façon Normal, sa ma cassez le coeur de savoir que elle que j’aime est pratiquer un acte, après ça elle a continuer à me cacher des choses, à se sujet et autre. Elle me parlais de manipulation alors qu’il avais le même âge et que elle aimer, j’étais perdu wAllah mais que dire et que faire? je sais pas je lui est poser des questions du style «  ta aimer, tu le kiffer, il est plus excitant que moi » des questions de détraqué, et me juger pas.. puis elle me répondais et me cacher des choses.. sa ma
Mis hors de moi j’ai demandez une pause mais elle a eu ce déclic là qui lui a permis d’arrêter tout sa et d’être honnête et véridique. malgré que elle ne priez pas.. de la Sheytan c’est amusez avec moi, c’est amuser avec mes désirs, je ne la croyais plus du tout, aucune confiance, rien, c’était un désastre absolu, je parlais souvent de son passez j’étais jaloux de son ex et j’suis très possessive.. j’ai commis énormément de pécher j’étais absolument très mal, elle étais sur le changement, moi je parlais souvent de ce qu’elle me disait les premiers mois. j’avais 0 confiance en moi, et autre, ça m’a déchirer, étant quelqun qui pratiquer beaucoup la fornication les 3 premiers années avec ma première copine que dieu me pardonne, j’étais devenu accro, jusqu’à me retrouver sur des sites X et autres, j’étais insatisfait, j’arriver plus a rien faire, ni me contrôler.. je la blesser juste pour lui faire ressentir ma douleur sauf que j’ai ouvert les yeux et j’ai arrêter au moment où elle a craquer! maintenant 1 mois qu’elle m’ignore, qu’elle me parle plus, qu’elle a craquer par ce que je la croyais pas alors qu’elle se démène pour moi, elle a vraiment changer, elle m’a aider, et j’suis désolée d’avoir fais des choses là par haine ou par ce que je voulais lui faire du mal comme elle l’a fais, j’en pouvais plus, je n’ai jamais commandé fornication avec elle ni autre, sur cette aspect là je la respectais, malgré qu’on a5 ans d’écart car je pensais à ça vie, son futur, et à Allah.. mais Sheytan a jouer avec moi j’étais faible, aujourd’hui elle hésite à me pardonner tout sa, mais 1 ans de dispute tout les 6-7 jours sa devenez toxique. Alors oui je me force à dire que c’était une relation hors mariage qui tourne pas au tour d’Allah.. mais j’me force à dire aussi que j’ai trop abuser, et que j’ai étais cruelle, méchant, horrible, pas humain pour faire sa, sortir son passez, gâchez énormément de moment... j’ai ouvert les yeux sur la fille que c’était elle est exceptionnel, je m’en mordrais les doigts toute ma vie d’avoir fais mal, depuis 1 mois je pleure je prie je demande pardon et je promet cette fois di que tout se fera au tour d’Allah, je m’en veux wAllah elle m’aime d’une façon incroyable mais elle est briser et elle reste seul dans son coin... Allah me pardonnera t’il? j’pense que c’est grave! je lui veut plus une once de mal, on s’est manquer de respect, mentis, dès le début, je veux tout recommencer pendant 1 ans tout étais magnifique je veux m’appuyer sur cette base d’amour et je ne veux absolument pas la perdre je prie dieu, quand je demande pardon à chaque fin de prière mon coeur se rechauffe je sais pas ce que cela veut dire mais j’espère pouvoir tout recommencer et montrer que je mérite cette personne, elle m’a pardonner, mais elle sais pas tout.. je me suis rendu compte que son passez lui ronger, que malgré qu’elle m’aimer beaucoup + j’ai pas cédez à la tentation qu’elle m’a proposer., je peux penser d’elle du mal, qu’elle s’est pas respecter devant moi.. mais je refuse car je l’aime et je fais le nécessaire pour la bonifier.. j’espère fais une tawba ou un repentis, devenir un homme meilleur, mais je veux cette femme la, me rapprocher de Dieu, je le ferais wAllahi les gens, j’étais heureux avec elle comme personne quand tout allez bien, mais le haram, la tentation, nous a tuer.... j’espère qu’Allah pardonne tout, quoi dire, quoi faire, je sais pas je sais plus wAllah...
14 avril 2020 23:29
Bah si tu la veux tellement va voir ses parents et allez voir ses parents. C’est tout crois moi c’est la meilleure preuve d’amour que tu peut faire, et le haram s’arrêtera et tout s’arrêtera !
Là si tu lui parle elle va se dire «c’est des paroles », allez chez elle tu va voir elle va pas te dire non, et tout va s’arranger inshaAllah
M
15 avril 2020 00:03
T'en a des choses a dire
Z
15 avril 2020 15:33
In shaa Allah, j’irais, je le ferais j’espère que dieu me laissera la chance de me ranger, et d’être quelqun de pieux, elle a encore 1 ans d’étude.. à mois de me préparer pour être prêt et sa commence dès aujourd’hui. j’arrêterais tout sa wAllah je l’aime je veux en aucun cas la perdre vraiment merci pour ton conseille c’est là meilleur solution possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook