Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation hors mariage/ mariage
11 juillet 2016 01:56
Salam aleykom,

Voila je suis nouvelle dans ce forum et quand je lis les sujets dans la rubrique "relation sentimental" le sujet "relations sexuel avant le mariage" (qu'Allah nous éloigne de ce mal) revient souvent. C'est soit "j'ai eu des relations avc mn mec et il m'a laisser comme une merde, je ne sais plus quoi faire!!" ou encore "j'ai eu des relations hors mariage et je le regrette" , j'en passe et des meilleurs!

Comme nous le savons toutes, les maghrébins et plus généralement les arabes veulent à tous prix une femme vierge (meme si eux meme trempe leurs biscuit à droite et à gauche mais ça c'est un autre débat smiling smiley). Du coup , une question me trotte dans la tete:
ya t-il des femmes qui ont eu des relations hors mariage et qui ont finis par se marié?
J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes peut importe).

A vos clavier! thumbs up
C
11 juillet 2016 02:05
Bonjour.

Oui, j'ai épousé l'homme avec qui j'ai eu des relations sexuelles. Et ça fait plus de 20 ans qu'on est marié.

Avant lui, j'avais un autre amant, avec qui je suis sortie plusieurs années et j'ai aussi eu des relations sexuelles avec lui. Et ça n'a pas été un souci pour la suite. Mon mari ayant aussi de l'expérience quand je l'ai rencontré.

Après, faut savoir que je suis une ancienne athée qui a épousé un tunisien d'origine non pratiquant (et qui l'est resté, contrairement à moi qui suis devenue croyante entre temps).
T
11 juillet 2016 02:27
Je connais des tas et des tas de personnes qui n'étaient plus vierges et qui se sont mariés. Hommes comme femmes. Et cela meme au bled.

Et Apres?
Ça sert à quoi d'avoir la réponse à cette question?

Faut arrêter cette légende urbaine de croire qu'une femme non vierge ne se marie pas et qu'un homme refuserait quoiqu'il arrive ce type de femme.
Généralement ceux qui veulent à tout prix une vierge c'est ceux qui ont sauté toute la terre.

De la bouche de musulmans (pratiquants) j'ai juste entendu "c'est entre elle et Allah swt".
Y
11 juillet 2016 02:31
La sincérité serait de s'arrêter à ce qui est haram et de s tenir ferment à ce qui est halal.

La vie des gens ne changera rien à ton vécu ni a tes péchés ni a tes hassantes (bonnes action).

Soit ferme sur la religion et Allah t'accordera un mari à la hauteur de tes espérance .

Il existe des pervers et dès homme bien - vise les homme bien et délaisse les pas bien.
11 juillet 2016 02:46
oui il y en as Angel

et qu'est ce que ça peux te faire que leurs mecs les a laissé tombé ou pas Angel
11 juillet 2016 03:01
J'en ai strictement rien à faire, j'ai juste cité un exemple de phrase que les filles disent quand elles commettent cette acte.smiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
oui il y en as Angel

et qu'est ce que ça peux te faire que leurs mecs les a laissé tombé ou pas Angel
S
11 juillet 2016 03:33
Vus le nombres de maghrébines qui se respectent qui doit frôler statistiquement la probabilité de trouver une aiguille dans une botte de foin, si les hommes refusaient sur ce point là y'aurait plus de mariage dans cette communauté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 03:34 par Soutt.
B
11 juillet 2016 04:11
Les maghrébins tu sais ce qu'ils te disent winking smiley

Vous devriez faire un post unique pour y déverser toute votre frustration.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Salam aleykom,

Voila je suis nouvelle dans ce forum et quand je lis les sujets dans la rubrique "relation sentimental" le sujet "relations sexuel avant le mariage" (qu'Allah nous éloigne de ce mal) revient souvent. C'est soit "j'ai eu des relations avc mn mec et il m'a laisser comme une merde, je ne sais plus quoi faire!!" ou encore "j'ai eu des relations hors mariage et je le regrette" , j'en passe et des meilleurs!

Comme nous le savons toutes, les maghrébins et plus généralement les arabes veulent à tous prix une femme vierge (meme si eux meme trempe leurs biscuit à droite et à gauche mais ça c'est un autre débat smiling smiley). Du coup , une question me trotte dans la tete:
ya t-il des femmes qui ont eu des relations hors mariage et qui ont finis par se marié?
J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes peut importe).

A vos clavier! thumbs up
I
IEF
11 juillet 2016 09:22
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Le truc Yasah c'est qu'on ne maudit pas les gens et en plus tu n'as pas compris ce qu'il a dit

Sinon pour le post, je me demande qu'elle est l'utilite de celui-ci ??

Racontez ses peches et dire "moi j'ai commis le haram et pourtant al hamdouliLlah je suis marié(e)".

En gros, c'est pas un souci de toute façon de commettre l'adultere.

Tu es en train de banaliser le haram sans meme t'en rendre compte.

Oui des yabis ont commit la fornication et ? En quoi ça te concerne ? En quoi ça te regarde ?!

N-as-tu pas assez de travail à faire pour combattre ton nafs ?

N'as tu pas assez de peches dans ta balance poir regarder ce que fait le voisin ?!

Tu aimes à ce point le voyeurisme ?!

Allah ihdik !!

Avant d'ouvrir un post reflechi à ses consequences!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
C
11 juillet 2016 09:26
Citation
a écrit:
Généralement ceux qui veulent à tout prix une vierge c'est ceux qui ont sauté toute la terre.

Alors là, bien répondu, c'est exactement ça. J'ai toujours penser que ce genre de personnes était à éviter.
11 juillet 2016 11:59
Salam

Je suis absolument et 100% d'accord avec toi. sur certains posts voire beaucoup même j'ai souvent aperçu des réponses du style, ils sont sorties ensemble hors mariage et pas dans le cadre islamique et c'est pour cela que Dieu n'a pas agrée leur relation"

Je ne suis pas d'accord du tout car Dieu peut réunir 2 êtres ensembles que ce soit en se fréquentant ou non dans les 2 cas il y a des ruptures comme ça peut aussi fonctionné.

De plus, il faut également se méfier des hommes qui cherchent des vierges car parfois ce sont des hommes frustrés qui s'y prennent mal au lit ou encore des mecs qui ont un gros défaut genre éjaculation précoce ou encore petit sexe ou autres..Ils préfèrent prendre une nana sans expérience car elle se douterait mieux de sa nullerie au lit si je suis dire.

néanmoins je comprends mieux un mec vierge qui cherche une vierge... là c'est normal et chapeau pour eux deux
Citation
guessdima a écrit:
Je connais des tas et des tas de personnes qui n'étaient plus vierges et qui se sont mariés. Hommes comme femmes. Et cela meme au bled.

Et Apres?
Ça sert à quoi d'avoir la réponse à cette question?

Faut arrêter cette légende urbaine de croire qu'une femme non vierge ne se marie pas et qu'un homme refuserait quoiqu'il arrive ce type de femme.
Généralement ceux qui veulent à tout prix une vierge c'est ceux qui ont sauté toute la terre.

De la bouche de musulmans (pratiquants) j'ai juste entendu "c'est entre elle et Allah swt".
n
11 juillet 2016 12:29
Faut dire quici on nous prend vraiment pour des idiots
Citation
Soutt a écrit:
Vus le nombres de maghrébines qui se respectent qui doit frôler statistiquement la probabilité de trouver une aiguille dans une botte de foin, si les hommes refusaient sur ce point là y'aurait plus de mariage dans cette communauté.
11 juillet 2016 12:33
Salam,

1. En aucun cas j'ai sous entendu dans le poste que l'adultère était chose banal (c'est plutot a la lecture des sujets ds cette rubrique qui sous entend ca) et je ne permettrais pas de faire une tels chose! Bien sûr que oui ce péché n'est pas à banaliser, ce n'est pas pour rien qu'il est parmi les plus grands pêchés.


2. Effectivement oui j'ai du travail à faire pour mon nafs et ce n'est absolument pas du voyeurisme c'est juste un constat que je voulais faire donc celle et ceux à qui ce post ne plaît pas , qu'il passe gentillement leur chemin. De plus peut être à tu mal lu mon poste ou peut etre me suis-je mal exprimé mais je ne m'attend pas à ce que les gens viennent dans ce post et raconte leur vie dans le moindre détail , mais juste qu'il disent oui ou non.

3. Comme je l'ai mentionner plus haut, à notre époque ce péché malheureusement existe bcp et je voulais donc savoir si cette fameuse "légende " existe toujours de nos jours.

Sur ce , je te souhaite une bonne journée . Salam aleykom wa rahmatollah wa barakatto.
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Le truc Yasah c'est qu'on ne maudit pas les gens et en plus tu n'as pas compris ce qu'il a dit

Sinon pour le post, je me demande qu'elle est l'utilite de celui-ci ??

Racontez ses peches et dire "moi j'ai commis le haram et pourtant al hamdouliLlah je suis marié(e)".

En gros, c'est pas un souci de toute façon de commettre l'adultere.

Tu es en train de banaliser le haram sans meme t'en rendre compte.

Oui des yabis ont commit la fornication et ? En quoi ça te concerne ? En quoi ça te regarde ?!

N-as-tu pas assez de travail à faire pour combattre ton nafs ?

N'as tu pas assez de peches dans ta balance poir regarder ce que fait le voisin ?!

Tu aimes à ce point le voyeurisme ?!

Allah ihdik !!

Avant d'ouvrir un post reflechi à ses consequences!
I
IEF
11 juillet 2016 13:18
mais juste qu'il disent oui ou non


Desolee de persister mais c'est deja beaucoup je trouve

Le truc que je ne comprend pas c'est en quoi ça te regarde ?!

Au debut en lisant ton post je pensais que c'etait un rappel mais non tu finis par :

ya t-il des femmes qui ont eu des relations hors mariage et qui ont finis par se marié?


Donc encore une fois, en quoi ça te regarde ? .... Heu


donc celle et ceux à qui ce post ne plaît pas , qu'il passe gentillement leur chemin.


Il y a une "tradition" ici.
Quand tu ouvres un post faut accepter les critiques et non pas refouler les gens smiling smiley


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Salam,

1. En aucun cas j'ai sous entendu dans le poste que l'adultère était chose banal (c'est plutot a la lecture des sujets ds cette rubrique qui sous entend ca) et je ne permettrais pas de faire une tels chose! Bien sûr que oui ce péché n'est pas à banaliser, ce n'est pas pour rien qu'il est parmi les plus grands pêchés.


2. Effectivement oui j'ai du travail à faire pour mon nafs et ce n'est absolument pas du voyeurisme c'est juste un constat que je voulais faire donc celle et ceux à qui ce post ne plaît pas , qu'il passe gentillement leur chemin. De plus peut être à tu mal lu mon poste ou peut etre me suis-je mal exprimé mais je ne m'attend pas à ce que les gens viennent dans ce post et raconte leur vie dans le moindre détail , mais juste qu'il disent oui ou non.

3. Comme je l'ai mentionner plus haut, à notre époque ce péché malheureusement existe bcp et je voulais donc savoir si cette fameuse "légende " existe toujours de nos jours.

Sur ce , je te souhaite une bonne journée . Salam aleykom wa rahmatollah wa barakatto.
11 juillet 2016 15:23
Désoler de ne pas lâcher l'affaire smiling smiley. j'accepte les critiques (d'ailleurs je t'ai donner raison sur un point ) mais quand tu dit que c du voyeurisme sans connaître la personne , je trouve selon moi que c aller un peu loin, tu parle d'un trait d'une personne sans la connaitre. Ceci étant dit , je comprend que tu te demande en quoi ça me regarde et comme je l'ai dit c juste une question que je me suis posé comme n'importe quelles autre questions (après avoir lu de nombreux sujets dans cette rubrique) après peut être que c une question qui peut "choquer" certaines personnes et si c ton cas j'en suis désoler .
Citation
IEF a écrit:
mais juste qu'il disent oui ou non


Desolee de persister mais c'est deja beaucoup je trouve

Le truc que je ne comprend pas c'est en quoi ça te regarde ?!

Au debut en lisant ton post je pensais que c'etait un rappel mais non tu finis par :

ya t-il des femmes qui ont eu des relations hors mariage et qui ont finis par se marié?


Donc encore une fois, en quoi ça te regarde ? .... Heu


donc celle et ceux à qui ce post ne plaît pas , qu'il passe gentillement leur chemin.


Il y a une "tradition" ici.
Quand tu ouvres un post faut accepter les critiques et non pas refouler les gens smiling smiley
I
IEF
11 juillet 2016 15:35
quand tu dit que c du voyeurisme sans connaître la personne , je trouve selon moi que c aller un peu loin


Mais encore j'ai ete gentille !!
J'aurai pu te dire qu'on ne pousse pas les gens à publier leurs peches car Allah devoilera les tiens au grand jour.

On pousse les gens à dire du bien et non à dire du mal ou à dire des choses qui pourraient les nuire.

Et pis, ce n'est parce que je suis en mode anonyme que forcement mes faits rt gestes, mes paroles ne seront pas comptés aupres d'Allah. C'est ridicule.



selon moi que c aller un peu loin, tu parle d'un trait d'une personne sans la connaitre


* oui "selon toi"...
* je condamne les propos et jamais les personnes. Je juge tes propos et non ta propre personne smiling smiley nuance !


c juste une question que je me suis posé comme n'importe quelles autre questions après avoir lu de nombreux sujets dans cette rubrique


Question bizarre quand meme mais bon winking smiley
T
11 juillet 2016 15:37
Les Hommes vierges qui demandent des femmes vierges: j'ai rien contre ça.
Pareil pour les hommes qui ont un milliard d'expériences et qui exigent des vierges.

Chacun ces critères et surtout libre à ces femmes d'accepter.

C'est plus la démarche qui me gêne: pour l'homme qui a tourné toute la France s'il exige une vierge ce n'est pas toutes les raisons que tu invoques; non c'est juste qu'il serait dégoûté de tomber sur quelqu'un comme lui.

Le commun des mortels seraient heureux de tomber sur son semblable mais eux non car dans leurs forts intérieurs, ils savent très bien que c'est des raclures finies, qu'ils sont degueulasses et qu'ils possèdent peu de morale et de valeur. Ils sont pas bêtes! Je dirai même qu'ils sont assez lucides.

Ils seraient complement anéantis s'ils tombaient sur une femme comme eux.
Non eux ils veulent une femme meilleure qu'eux! Une femme qui n'est pas aussi sale qu'eux le sont.
Des femmes qui s'envoient toute la France ils en ont côtoyé et meme amoureux ils sont unamines "jamais ça pour le mariage".

Franchement pour en avoir croiser beaucoup et avoir parler avec beaucoup de couples comme ça c'est vraiment pas une question de performances physiques Ni de petits sexes Ni rien de tout cela. Ils sont juste atteints mentalement et crèveraient de tomber sur leurs doubles !

Citation
linda444 a écrit:
Salam

Je suis absolument et 100% d'accord avec toi. sur certains posts voire beaucoup même j'ai souvent aperçu des réponses du style, ils sont sorties ensemble hors mariage et pas dans le cadre islamique et c'est pour cela que Dieu n'a pas agrée leur relation"

Je ne suis pas d'accord du tout car Dieu peut réunir 2 êtres ensembles que ce soit en se fréquentant ou non dans les 2 cas il y a des ruptures comme ça peut aussi fonctionné.

De plus, il faut également se méfier des hommes qui cherchent des vierges car parfois ce sont des hommes frustrés qui s'y prennent mal au lit ou encore des mecs qui ont un gros défaut genre éjaculation précoce ou encore petit sexe ou autres..Ils préfèrent prendre une nana sans expérience car elle se douterait mieux de sa nullerie au lit si je suis dire.

néanmoins je comprends mieux un mec vierge qui cherche une vierge... là c'est normal et chapeau pour eux deux
11 juillet 2016 15:39
bien sur que y a des femmes qui ont fait les 400 coup et qui ont quand meme finnis par se marier et les femme qui forniquent ou qui songent a le faire le savent tres bien
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 juillet 2016 15:50
oui tu as sans doute raison j'y ai également pensé sans toutefois le préciser

Mais je t'assure que ce que j'ai dit tiens bien la route aussi... car ils n' auront pas peur de tomber sur une femme qui connait déjà le sexe et se retrouver ridicule.. j'ai déjà entendu ce genre de trucs et de la part des mecs mêmes

les hommes ont peur de ne pas être à la hauteur, alors avec une vierge ils se sentent mieux du fait que celle ci ne connait rien au sexe
Citation
guessdima a écrit:
Les Hommes vierges qui demandent des femmes vierges: j'ai rien contre ça.
Pareil pour les hommes qui ont un milliard d'expériences et qui exigent des vierges.

Chacun ces critères et surtout libre à ces femmes d'accepter.

C'est plus la démarche qui me gêne: pour l'homme qui a tourné toute la France s'il exige une vierge ce n'est pas toutes les raisons que tu invoques; non c'est juste qu'il serait dégoûté de tomber sur quelqu'un comme lui.

Le commun des mortels seraient heureux de tomber sur son semblable mais eux non car dans leurs forts intérieurs, ils savent très bien que c'est des raclures finies, qu'ils sont degueulasses et qu'ils possèdent peu de morale et de valeur. Ils sont pas bêtes! Je dirai même qu'ils sont assez lucides.

Ils seraient complement anéantis s'ils tombaient sur une femme comme eux.
Non eux ils veulent une femme meilleure qu'eux! Une femme qui n'est pas aussi sale qu'eux le sont.
Des femmes qui s'envoient toute la France ils en ont côtoyé et meme amoureux ils sont unamines "jamais ça pour le mariage".

Franchement pour en avoir croiser beaucoup et avoir parler avec beaucoup de couples comme ça c'est vraiment pas une question de performances physiques Ni de petits sexes Ni rien de tout cela. Ils sont juste atteints mentalement et crèveraient de tomber sur leurs doubles !
h
11 juillet 2016 20:39
en tous cas tu as plus de probabilités de trouver des femmes vierges que des hommes vierges.


j' ai jamais lu ou entendu un homme dire " je suis un crasseux donc je mérite une crasseuse " non il veut sa vierge a tout prix, que pense tu de ce discours la? donc ce serait de l hypocrisie de ne pas les accepter (pour les non chastes bien sur).

par contre une femme non vierge va jamais exiger un homme non vierge et jamais tu verras une non vierge avec un homme chaste, ça existe pas, donc a jeu la femme n'est pas plus hypocrite que l'homme . la fornication est interdite chez les hommes aussi, beaucoup font semblant de l'ignorer.

CORAN S 24 V 3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .
Citation
Soutt a écrit:
Vus le nombres de maghrébines qui se respectent qui doit frôler statistiquement la probabilité de trouver une aiguille dans une botte de foin, si les hommes refusaient sur ce point là y'aurait plus de mariage dans cette communauté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook