Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation hors mariage entre femme & homme divorcéS ...
P
27 novembre 2017 14:22
Bonjour à toutes et tous ... j'aimerai avoir votre avis sur mon histoire ; car je suis un peu perdue ... face à l'homme que je viens de rencontrer. In love

Je suis française non pratiquante et j'ai épousé il y a 10 ans, un homme Tunisien de culture musulmane - qui ne pratique pas - et avec qui j'ai eu 3 enfants. Nous sommes depuis deux ans en séparation/divorce en cours et cela se passe sans trop de heurts entre nous ... j'ai tout fait pour que notre mariage fonctionne mais l'immaturité de Mr, les sorties et l'alcool ... Bref, je suis allée au bout de ma patience !!! Nous avons essayé de revenir ensemble d'ailleurs - d'où notre 3ème enfant !!!!! Mais une incompatibilité de caractère au fil du temps a persisté entre nous et donc voilà .... il était donc plus sage d'un commun accord de se séparer et de tenter d'être heureux ... chacun sa vie ...

Aujourd'hui, j'élève quasiment seule nos 3 enfants - car Mr ne s'en occupe que trèèèès peu, et les voit peu ... c'était déjà un problème dans notre couple cela dit, le fait qu'il s'en occupe si peu ... Pourtant !!! je ne refuse jamais qu'il les prenne, garde ou les voit !!!! et la maison est toujours ouverte pour lui .... il les garde des fois à la maison et moi je m'en vais - les enfants sont assez jeunes, c'est plus simple et moins perturbants - De plus, je travaille .... je suis enseignante.

Autant vous dire que j'ai des semaines de folie : enfants, école, crèche, maison, boulot, préparer la classe, les courses, le budget, les rdv, le sport des petits ....

Je me suis bien demandé plusieurs fois ... quelles étaient mes chances de rencontrer quelqu'un d'autre ... et quelqu'un qui puisse accepter tout ça !!!!

Et puis voilà ......

Depuis presque deux mois ...... j'ai rencontré quelqu'un ( le 1er homme depuis mon mari, je précise ... C'est aussi un maghrébin mais lui est " musulman pratiquant" , il ne boit pas, ne fume pas - ce qui me change de mon ex mari !!!! Lol ... Il est aussi divorcé et papa d'un enfant plus âgé que les 3 miens, qu'il a en garde un weekend sur 2 et la moitié des vacances.

Nous faisons la même profession .... une certaine connivence c'est donc de suite installée entre nous. Je lui ai de suite dit que j'avais 3 enfants .... mais il m'a dit : " oui j'aime bien les enfants " ... Après quelques rdv : café, restaurant, cinéma ... beaucoup de sms, d’échanges téléphoniques nous avons eu envie de continuer à nous voir à chaque fois ... et nous avons maintenant eu plusieurs fois des relations intimes .... plus que satisfaisante d'ailleurs !!!!

C'est l'extase absolu entre nous ... et il y a une véritable relation charnelle qui s'est installée entre nous : physiquement et aussi intellectuellement.

De mon côté je n'ai pas de souci a envisager quelques choses avec lui .... mais je me pose des question sur lui. Je sais qu'il est pratiquant et j'ai remarqué qu'à chaque fois que nous avions des relations intimes ... par la suite il est distant avec moi ... puis il revient de nouveau plus amoureux que jamais.

Il me dit mon amour, mon coeur, ma princesse .... cette semaine il m'a dit être amoureux de moi. Que j'étais à lui pour le reste de sa vie !!! perplexe

Du coup je ne comprends pas pourquoi il a parfois cette distance avec moi .....

J'en viens à me questionner sur la véracité de ses propos ...

Est-ce que le fait d'avoir cette relation avec moi vis à vis de sa propre religion le met dans le péché ???.. doit-il avoir ce comportement, de distance avec moi, pour se " purifier " ??? Je lui ai lancé X fois des perches en lui disant que s'il voulait, on en restait là ..... car moi je ne veux pas d'une relation que sexuelle - et je lui ai dit - ... mais j'ai conscience que j'ai aussi 3 enfants ... et que ce n'est pas rien !!!!!

Peut être a t-il peur aussi de son côté de trop s'engager !!!! ....... et est-il vraiment possible pour lui d'envisager de refaire sa vie avec une femme comme moi : divorcée + 3 enfants ..... vis à vis de sa pratique ? de sa famille au pays ? ...... j'ai l'impression qu'il se freine ..... il me parle de maktoub !!! mais moi, en attendant, je suis perdue ..................... je n'aime pas cette distant qu'il met parfois entre nous ....

Je précise que je suis française non pratiquante mais que mes 3 garçons portent un prénom musulman, ne mangent pas de porc ... moi également ... et sont circoncis ... que je leur transmet la culture du papa car nous suivons les fêtes et traditions musulmanes ... Cela n'est donc pas un frein pour ma nouvelle relation avec homme pratiquant .... car je suis déjà très ouverte à sa culture ...

Et puis pour finir, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui .... alors je n'ai pas envie de me tromper car j'ai justement 3 enfants.

Merci de vos avis, éclairages ou idées sur le sujet.
Belle journée à ceux qui me liront. ..... smiling smiley
C
27 novembre 2017 14:28
Je pense que si il te respecterais et serais vraiment pratiquant il aurais pas de relations sexuelle avec toi avant le mariage
Et se serais comporte autrement
On dirais une relation d'adolescent
Peut être que ça teck vient en tout cas ne t'attends pas trop a plus tu risque de tomber de haut
Dis lui je ne veux plus avoir de relation sexuelle
Avec un homme qui n'est rien pour moi
S'il veut te garder il comprendra et fera en sorte que votre relation avance et se construise
Dans l'autre cas il s'éloignera de toi avec des faux prétextes ou te fera craquer pour continuer a batifoler
27 novembre 2017 14:30
Ma pauvre !!!
Pratiquant !!! Il faut me laisser rire un peu ptdr
En plus il parle de mektoub !!!
Enculé , batard, enfoiré !!!
Voilà c’est typiquement le pauvre type qui se donne bonne conscience « moi je suis musulman» mais si je peux coucher avec toi , quelque part je rends service !!!
Tu comprends quoi pauvre femme seule avec ses 3 enfants !!!
Limite il t’arracheait une larme à l’œil !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 14:31 par *Dali*.
C
27 novembre 2017 14:31
Déjà un musulman pratiquant ne c
27 novembre 2017 14:31
Bonjour,

Effectivement la fornication (rapport intime sans mariage) est un immense péché en islam et le mariage avec une femme ne croyant pas sincèrement en Dieu est invalide et donc complètement interdit au point qu'une personne le faisant peut sortir de l'islam.
C
27 novembre 2017 14:33
Déjà un musulman pratiquant ne coucherait pas avec toi sans mariage, et ne se mettrait pas avec toi car tu n'est pas musulmane.... donc méfie toi, car il te dit être quelque chose qu'il' n'est pas, donc il peut te mentir sur d'autre chose.... en plus tu dit qu'il est distant après chaque acte.... sa révèle déjà un problème, car sa veut dire qu'il s'en veut ou qu'il regrette....
27 novembre 2017 14:33
Je n'en peux plus de ce genre d'histoire.Ill

Aidez moi SOS

Manque d'oxygène dans le cerveau de la.posteuse*

*copyright chamiyaa
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
E
27 novembre 2017 14:37
thumbs up

Par contre on ne peut pas dire quelle est aussi fautive en commettant un pêche etc vu quelle n'est pas croyante. Donc son choix de vie c'est le sien, mais l'autre qui craint Allah c'est un animal, parce que comment faire espérer une femme en lui disant "on verra c'est le mektoub" tout en ayant des relations intimes sans retenue ni pudeur ni culpabilité c'est affligeant ce genre de comportement d'hommes qui confondent femme et prostituée pro !

Elle demande une relation sur le long terme alors que lui c'est relation sexuelle autant que possible.. Allahysteir



Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je n'en peux plus de ce genre d'histoire.Ill

Aidez moi SOS

Manque d'oxygène dans le cerveau de la.posteuse*

*copyright chamiyaa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/17 14:43 par Esperanza*.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
M
27 novembre 2017 14:38
Pratiquant et relations sexuelles ptdr

Depuis quand un musulman pratiquant à des rapports illicites ?

C'est pas un muslim àalors
Il se fiche bien de toi à mon avis , tes don petit plan culcul
27 novembre 2017 14:39
Nan mais sérieux depuis ce matin je lis des post de femmes qui écrivent : " il me dit que je suis sa moitié, que je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime " et j'en passe.

Vous vous contentez de ça franchement comme preuve?

Bref... pour le reste je peux pas vraiment t'aider
27 novembre 2017 14:40
Oui, c'est l'homme qui me choque, mettant en avant "sa pratique religieuse" mais ayant des relations physiques.

C'est,déplorable si ce n.est pas un post fake...-_-
Citation
Esperanza* a écrit:
thumbs up

Par contre on peut pas dire quelle est aussi fautive en commettant un pêche etc vu quelle n'est pas croyante. Donc son choix de vie c'est le sien, mais l'autre qui craint Allah c'est un animal, parce que comment faire espérer une femme en lui disant "on verra c'est le mekroub" tout en ayant des relations intimes sans retenue ni pudeur nu culpabilité c'est affligeant ce genre de comportement d'hommes qui confondent femme et prostituée pro !

Elle demande une relation sur le long germe alors que lui c'est relation sexuelle autant que possible.. Allahysteir
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
j
27 novembre 2017 14:40
cas 1- peut être il a regret de ce qu'il fait avec toi a cause de la religion .... et après il revient

cas 2- peut être ils veut pas s'engager avec toi donc, il pense a toi dés qu'il a besoin de faire l'amour,

le cas 1 c'est le cas le plus pertinent et le cas 2 comme un complémentaire.
2
27 novembre 2017 14:40
BEN C EST COMPLIQUER

comment un musulman pratiquant peut il avoir des relations sexuelles avec une femme ????

tu crois en Dieu? tu es chretienne?
jte pose la question car il n est pas permis aux musulmans d epouser des athées

lui as tu demandé ce qu il attendait de cette relation? s il voulait aller plus loin?

car c est bien il est amoureux tu es amoureuse ET APRES?????

la fornications EST INTERDITE en islam donc je comprends pas cet homme perplexe
27 novembre 2017 14:41
mdr j'ai failli recracher mon thé en lisant cette histoire à la con...
27 novembre 2017 14:42
Hello la posteuse

En lisant ton post j'ai failli m'étouffer en lisant " musulman pratiquant " et " relation charnelle " il me semble dans la même phrase c'est pas logique...
Je t'explique :
Lorsque l'on se considère musulman on ne fréquente pas une femme hors des liens du mariage ( tu ne t'isoles pas avec elle et tu as encore moins des relations sexuelles ).
Ton " copain " est clairement en train de faire des pêchés et je pense que c'est pour ça qu'il est distant avec toi par moment.
Il sait très bien ce qu'il risque à avoir ce type d'attitude, chez " nous " c'est soit tu épouses la fille en question soit il doit te laisser mais la fréquentation la fornication comme on dit c'est Niet.

Je ne pense pas que le fait que le fait d'avoir des enfants soit un frein pour moi ( encore moins si tes gamins ont été elevés dans la culture maghrébine ) c'est lui le problème, il est pas cohérent entre ses paroles et ses actes.
Je pense que tu ne devrais pas le laisser revenir vers toi aussi facilement tant que tu ne sais clairement pas ses intentions ...on ne sait jamais protège toi un maximum tu as déjà eu ton compte en matière d'échec de mariage et tu mérites comme n'importe quelle femme d'avoir un homme qui prenne soin de toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/17 04:18 par SsNekosS.
E
27 novembre 2017 14:42
Faudrait trouver une astuce pour désactiver le coeur parce que c'est la faiblesse de la femme malheureusement et les hommes savent en jouer...


Citation
Strawberry12 a écrit:
Nan mais sérieux depuis ce matin je lis des post de femmes qui écrivent : " il me dit que je suis sa moitié, que je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime " et j'en passe.

Vous vous contentez de ça franchement comme preuve?

Bref... pour le reste je peux pas vraiment t'aider
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
a
27 novembre 2017 14:43
Salam ala man itabaa al huda bonjour je pense que ces juste du désir donc du cinéma pour avoir se quil veux mon arguments ces déjà comme écrit plus haut si ces un pratiquant il ne devrai pas faire les chose comme ça ces ni islamique ni sain ensuite je pense qu'il te désir mais une fois avoir assouvi ces besoin il a un degout jusqu'à la fois suivante est tebemote envie satisfaction regret ensuite envie donc satisfaction puis encore regret jusqu'à se que tu te convertie ou qu'il te laisse pour une autre entouca si il pratique je doute qu'il puisse finir sa vie avec une femme qui n'es pas musulmane
M
27 novembre 2017 14:49
Posteuse fuis ! Fuis !

Il s'éloigne car il a eu ce qu'il voulais , et quand l'envie lui revient il se montre plus amoureux c'est normal , si il viens tout froid et distant en te demandant un rapport ça le ferai pas trop , faut qu'il se montre convaincant pour avoir son petit plaisirs.

Rien ne l'empêche de se marier avec une femme avec enfants , dans l'islam
Mais avec une femme vertueuse des gens du livre c'est permis .
Mais une femme polythéistes athée , agnostique , c'est interdit.

Donc il s'amuse avec toi , et il n'est certainement pas musulman
Sauvetoi vite , pour toi et tes enfants
Ça ne vaut pas la peine de te faire du mal pour ce genre de mec
27 novembre 2017 14:53
Moi je dirais plutôt qu'il faut trouver une astuce pour réactiver le cerveau de certaines et certains !
Citation
Esperanza* a écrit:
Faudrait trouver une astuce pour désactiver le coeur parce que c'est la faiblesse de la femme malheureusement et les hommes savent en jouer...
27 novembre 2017 14:53
Les deux sont en tort... On a passé l'âge de croire aux belles paroles. Qu'une femme se sente trahie par contre après le mariage, là c'est différent
Citation
Esperanza* a écrit:
Faudrait trouver une astuce pour désactiver le coeur parce que c'est la faiblesse de la femme malheureusement et les hommes savent en jouer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook