Citation
user002123 a écrit:
voilà je vais vous raconter mon histoire, je suis musulmane, svp pas de jugement. Voilà j’ai rencontrer un garçon via nos réseaux sociaux ça fais quelques moins que nous échangeons on s’est vue au bout de 2 semaine après la rencontre. On s’est toujours dit qu’on ferait les choses bien en tout cas de mon coter ça l’est toujours, mais après 2/3 mois de relation nous avons commis un pêcher, on s’est retrouver seul dans une pièce et il s’est passer des préliminaire nous avons jamais été plus loins que ça ça c’est passer 2 fois et j’ai très vite regretter ça ne devez jamais se passer je sais que c’est mal et j’ai envie de vomir rien que d’en parler, bref je lui ai fais part de mon regrette il m’a dit que lui aussi regretter et il m’a dit que c’était mieux de couper contacte car pour lui passer du haram au hlel comme ça c’est pas possible il m’a dit que c’est attention envers moi c’est de se marier et que il reviendra après les 3 mois obligatoire en islam si c’est pas plus il ne m’a pas donner de date exacte il m’a dit que ça maman (car il n’a pas de sœur) prendra contact avec moi pour avoir le numéro de mon père plus discuter avec lui pour ensuite faire les choses correctement. vous penser que c’est la bonne choses à faire? il se peut que j’attends pour rien?