Citation
Akhy.350 a écrit:
D'accord mais est ce que je peut rester en contact avec elle on peut genre parler au telephone ou c'est knterdit?
Citation
jdida17 a écrit:
Je sais pas si c'est a moi qu'était destiné cette question mais pense a cliquer sur citer quand tu veux épinglé une réponse d'un yabi afin qu'on soit notifié...
Sinon pour te répondre sans détour non, tu n'as pas le droit de t'isoler dans une conversation avec elle car ça rentre dans la fornication que j'ai cité dans ma réponse précédente.
C'est à dire pour être clair le risque que tu prend en parlant avec elle il est de t'attacher et donc d'avoir des sentiments qui vont s'accroître et vont ouvrir une brèche à sheitan qui va petit à petit jouer de toutes tes faiblesses d'hommes pour t'attirer dans la fornication avec cette femme.
C'est cela le chemin de la turpitude il se fait petit à petit avec patience de la part de sheitan et c'est pour cela qu'on dit que c'est un mauvais chemin parce qu'il va lui permettre de te faire tomber tête la première dans ce grave péché et c'est le sexe qui va confirmer ou infirmer cela...
Par contre une solution envisageable, et beaucoup de jeunes dans l'incapacité de ce marier toute suite y ont recours c'est faire un groupe WhatsApp ou telegram oula une plateforme qui vous convient de 3 personnes afin d'être toujours "chaperoner" et veiller à ne pas déraper bi idni Llah. Mon conseil sera donc de faire un groupe entre toi, la soeur qui te plaît et un de ses tuteurs afin d'avoir toujours un œil non intrusif sur vos conversations.
Allah y kemel bel kheir.
Citation
Akhy.350 a écrit:
Barak Allah ufik merci pour le rappel et tes conseille