Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation Hors mariage
20 juin 2022 04:49
Akhy, j'aurais espéré que tu m'interpelle pour une remarque pertinente pour une fois.

On n'y est toujours pas.
Citation
Nawman a écrit:
Sur ce cas tu aurais mieux fait de t'abstenir de parler.. tu conseilles la séparation ? D'entrée ! Sans chercher à savoir qui quoi comment ou pk ....


C toi qui va les nourrir ses 2 enfants ? Fermé ta bouche sérieux ou renseigne toi avant de juger à la hâte !


Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Grande bouche est un métier facile ....assumer est tout autre chose ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/22 05:37 par PellYm785.
20 juin 2022 06:01
A savoir ?
Citation
J.V. a écrit:
J'ai déjà répondu.
20 juin 2022 06:09
Pck à tes yeux c pas assez pertinent ? Lol conseiller la séparation est déjà pas très musulman même Si la situation ne l'est pas mais qui va s'occuper des enfants ? Toi ?

Botte en touche en la jouant transversal mais ne ris pas sûr le fond. Et ose me parler de pertinence

Pq ke pas répondre à la question ?

Gallek akhy... tu sera mon frère qd tu sera digne de mon respect....

Mais pour une fois que tu 'daignes' répondre qd je te reprendre si c sans fond je vais pas t'en faire trop de reproches lol ....sinon le hlal et jahiliya t'en est ou ? Tjs pas pertinent peut être ?

Fermé tes bouche si c pour rien dire c bien mieux pur le musulman
Citation
PellYm785 a écrit:
Akhy, j'aurais espéré que tu m'interpelle pour une remarque pertinente pour une fois.

On n'y est toujours pas.
F
20 juin 2022 10:31
Comme mentionnée je demande depuis des années , mais tu es trop préoccupé à juger ton prochain que donner des conseils …
Mais bizarrement ta critique ne m’affecte pas, juste la première réponse qui est la tienne est médiocre comme toi ?
F
20 juin 2022 10:31
Je te remercie
F
20 juin 2022 10:36
Sa fait 10 ans que je demande un Halal , mais ton analyse est faussee et je te trouve dans tes propos . Heureusement que c’est un conseil …. Et que j’ai un morale d’acier . T’es propos ton poignant
F
20 juin 2022 10:42
On est pas en couple par vénalité enfant ou pas .
Certains restent pour les enfants et ce déchirent devant eux , au point d’en faire de délinquant plus tard . Et ce posent eux même la question alors que cela vient d’eux .
Deuxième point j’ai ma carte bleu El hmd je subvient à mes besoins
Troisième je demande un conseil tu es dans le jugement constant et critique mais ton conseil est ou ?
Tu fais des analyses faussée, en pensant avoir la science infuse mais on te demande d’être compatissant et religieux dans tes propos .
Avec un côté humain pour ce mettre là à personne( moi) qui pour la première fois de sa vie s’exprime sur un réseau social.
Mais je te remercie malgré tout
20 juin 2022 11:21
Fermé tes bouche si c pour rien dire c bien mieux pur le musulman

Je te retourne la remarque.

Tu dis beaucoup de bêtises de manière générale.

Et t'es obsédé par moi, on dirait bien.
Citation
Nawman a écrit:
Pck à tes yeux c pas assez pertinent ? Lol conseiller la séparation est déjà pas très musulman même Si la situation ne l'est pas mais qui va s'occuper des enfants ? Toi ?

Botte en touche en la jouant transversal mais ne ris pas sûr le fond. Et ose me parler de pertinence

Pq ke pas répondre à la question ?

Gallek akhy... tu sera mon frère qd tu sera digne de mon respect....

Mais pour une fois que tu 'daignes' répondre qd je te reprendre si c sans fond je vais pas t'en faire trop de reproches lol ....sinon le hlal et jahiliya t'en est ou ? Tjs pas pertinent peut être ?

Fermé tes bouche si c pour rien dire c bien mieux pur le musulman
J
20 juin 2022 12:10
Salam aleykum Nawman

J'avais pas vu ce message

Ohlalaaaa j'ai jamais dit qu'elle n'est pas responsable de ses actes !!!
Je dis que si elle veut vraiment faire les choses correctement religieusement parlant (c'est ce que la posteuse affirme), alors elle doit se hâter de coyper court à sa relation illicite et en parallèle faire réagir son conjoint pour qu'il fasse le nécessaire.

Je donne raison à la femme ?
T'as vu ça où ?
C'est pas pq j'essaie de rester Soft que j approuve ou comprend sa situation lol
Lui sortir " Fallait y penser avant" va faire avancer les choses ? Non.

Donc si je comprends ton raisonnement, " un jour de plus pu de moins dans le haram, c'est pas grave "? ! C'est ça ?

Pellym a raison. La mort ne frappe pas à ta porte donc vaut mieux arrêter de déconner et le plus vite serait le mieux.

Pourquoi t'es énervé ???

Citation
Nawman a écrit:
Ah bon ? Donc la mère et femme qu'elle est n'a aucune responsabilité ? Elle découvre un break par un que c haram ?

Mire encore elle se soir de me quitter pour ça ? Toi tu donnes raison a pellym mais aussi à la femme.


Primo c facile de dire ben quitté ton 'mec' père de tes enfants après 10 ans. ... c lui qui va assumer et assurer ces conséquences ? Ben non! Il ouvre sa bouche de façon péremptoire alors que c du vent. Si tu approuvés tant mieux pour toi ...

Et non elle ne devrait pas 's'éloigner immédiatement ' elle ne découvre pas .... elle savai0t sa0ns quoi elle a mis les pieds. Elle a eu des enfants... et en connaissance de cause. C bien facile de dire ensuite ben on s'entend plus donc dégagé ou épouse moi. C de la tchatche pour moi et rien d'autre. Jouer sur l'islam qd ça arrange ..

Cd que fait pellym justement
J
20 juin 2022 12:11
Cf mon avant dernier message.


Citation
Nawman a écrit:
A savoir ?
20 juin 2022 12:58
Ben j'attend ta contradiction si je dis des bêtises.... mais tu peux pas contredire pck j'ai raison POINT que ce soit d'un point de vue islamique ou général. ...

Pq ke pas répondre alors à la jahiliya vs halel? Pck tubpeix pas ! Malgré tes 'savants'

Tu es en mode recrutement et endoctrinement qd moi je laisse a chacun le libre choix et surtout ma responsabilité de s'assumer....


Tu crois que je suis contre toi ? Un truc perso ? C te faire trop d'honneur. Tu dis de la merde ? Je t'allume point.! Et plus encore qd tu veix jouer le savant et détenteur de 'LA' vérité.

Autrement des salaf j'en connais et tres perso et pas attendu ton existence pour ça et ils parlent pas comme toi à dire l'arrigot ou à tord et travers . Tu vas pas m'apprendre ce qu'est la salafiya grinek ou 3alim li 7afed... les salafis rejettent le mariage à la marié ! C vrai mais en aucun cas approuvent le hlal sans autorité derrière .... tu veix en discuter ? Tu pe8x pas ....donc fais tes remix à ta sauce comme ça te chante mais jamais tu ne pourra en faire vérité....pire encore me parle même pas d'islam qd tu es juste l'insulte se croyant savant ... et pire se faire passer pour cela auprès des autres ... ce n'est que de l'orgueil de ta part . .

T'as répondu qd je t'ai dis que ta citation du verset était mal interprétée ? Ben non ici rien à y redire .... tu vas pas m'apprendre à moi ce qu'est l'islam pck tu vas me sortir un verset ou hadith

JE T'EDUQUE que tu le veuille ou non et rien à voir avec le fait que tu sois salaf et ne l'assume pas ...

Joue encore avec moi genre t plus savant ou dans la vérité... je te mettrais à l'amende 100 fois par jour
Citation
PellYm785 a écrit:
Fermé tes bouche si c pour rien dire c bien mieux pur le musulman

Je te retourne la remarque.

Tu dis beaucoup de bêtises de manière générale.

Et t'es obsédé par moi, on dirait bien.
F
20 juin 2022 23:58
Merci pour ton conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook