Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation homme/femme avant et après le mariage!!!
l
25 avril 2011 12:49
comment les hommes changent après le mariage!??
je pensais que mon mari était l'exception, mais là finalement non grinning smiley

qu'en dites vous les femmes mariées?? pensez vous la même chose? et comment vous arrivez à entretenir votre relation de couple???

merci d''avance mes soeurs!
a
25 avril 2011 14:52
c'est pas que les hommes changent,mais avant le mariage
on idealise trop la relation,on s'imagine qu'on sera tjs dans un conte de fée mais
quand le train train quotidien pointe son nez,eh beh on redescend de notre petit nuage et c'est a ce moment la qu'on croit que notre homme a changer grinning smiley
l
25 avril 2011 15:21
je suis d'accord avec toi, mais y a comme même moins d'attentions, moins de tendresse....et surtout bcp moins de patience.

comment faites vous pour gérer cela??

mon homme a l'impression que je ne suis jamais contente, mais ce n'est pas ça, je suis pas satisfaite pour la simple raison qu'avant le mariage j'étais comblée, et là ce n'est plus le cas!!

vos propositions seront la bienvenue winking smiley
L
25 avril 2011 15:30
Je pense que c'est pareil pour tout le monde!

Au début c'est la passion In love , et après avec le temps c'est plutôt de la complicité... C'est pour ça que bcp de couple divorcent ou se trompent, car ils veulent retrouver la passion avec quelqu'un d'autre. Mais pour moi ce n'est pas une solution car ça sera la même chose avec le nouveau partenaire! C'est à dire, que tôt ou tard le quotidien viendra s'immisser quelque soit le partenaire!

La passion ne dure pas éternellement, il faut qd même entretenir son couple.


Et pour entretenir son couple, même si tu retrouveras pas la même exaltation qu'au début, il faut continuer à se faire belle, lui faire des surprises,etc...

Mais attention, je ne dis pas que c'est nul qd t'es avec quelqu'un depuis longtemps, disons que c'est différent... Le côté positif c'est qu'on gagne en confiance, la moitié devient confident (perso je dis tout à mon mari), alors qu'au début on est peut-être passionné mais on ne ressent pas cette sécurité qu'on gagne après avec le temps...
L
25 avril 2011 18:25
L'homme, avant le mariage: "ma petite chérie, ma princesse dont le sourire est mon soleil, puis je délicatement faire un bisou sur tes blanches mains?"

L'homme, apres le mariage: "j'ai envie, alors bobonne au pieu !!"

Et la femme se dit: "mais pourquoi il a changé?"

En fait, il a pas changé, mais c'est juste que si il savait que si il avait dit ca avant le mariage, il aurait juste pris une buche sur la tete Oups.
Donc il a du feinter pour tromper l'ennemi, et se faire passer pour un prince charmant.

Une fois qu'elle a dit oui devant l'imam, c'est fini, elle est prise au piège, et y a pas d'options satisfait ou remboursé, donc l'homme n'a plus besoin de jouer au prince charmant.
n
25 avril 2011 18:31
salam

avant le mariage dans le haram le sheitan embellit il cache ses defaut et faire voir que les qualiter
au debut tu connai pas vraiment la personne meme si t y crois mais quand tu vis sur le meme toit que lui tu le connais

mais apres el mariage il te fait avoir que ses defaut parceque il aime pas les union dans le halal il va tout faire pour faire divorcer ce couple il va utiliser la seule chsoe qui peut faire c est a dire jetter des iddées
un couple ignorant sans religion poru sheitan c est facile il en fait ce qu il veut

mais quand un pieu se marie avec une pieuse avec la baraka d Allah sa se passe bien
bien sur y a des haut et des bas mais il dise toujour hamdoulilah alors que les autres ils font que se plaindre

quand les femmes parlent entre elel de leru mari la plupart du temp c est que des critiques que des plaintes
apart certaines filles pieuse reconaissante qui dise hamdoulilah moi je suis satisfait de mon mari
25 avril 2011 19:32
tu ne connais pas réellement quelqu'un tant que tu n'as pas vécu ou voyagé avec.

Tout est dis.
t
25 avril 2011 19:54
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
tu ne connais pas réellement quelqu'un tant que tu n'as pas vécu ou voyagé avec.

Tout est dis.

Salam aleykoum
je voulais juste dire que je suis d'accord avec oujdiyaa,on connait une personne en voyageant avec elle,on voit vraiment le caractere de la personne.
il ya un hadith la dessus,mais désolé je me souviens plus exactement du hadith,mais je l'ai lu il n'ya pas tres longtemps.
25 avril 2011 20:19
Citation
timichoute a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
tu ne connais pas réellement quelqu'un tant que tu n'as pas vécu ou voyagé avec.

Tout est dis.

Salam aleykoum
je voulais juste dire que je suis d'accord avec oujdiyaa,on connait une personne en voyageant avec elle,on voit vraiment le caractere de la personne.
il ya un hadith la dessus,mais désolé je me souviens plus exactement du hadith,mais je l'ai lu il n'ya pas tres longtemps.

Oui c'est ça smiling smiley
a
25 avril 2011 20:38
ptdr
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
L'homme, avant le mariage: "ma petite chérie, ma princesse dont le sourire est mon soleil, puis je délicatement faire un bisou sur tes blanches mains?"

L'homme, apres le mariage: "j'ai envie, alors bobonne au pieu !!"

Et la femme se dit: "mais pourquoi il a changé?"

En fait, il a pas changé, mais c'est juste que si il savait que si il avait dit ca avant le mariage, il aurait juste pris une buche sur la tete Oups.
Donc il a du feinter pour tromper l'ennemi, et se faire passer pour un prince charmant.

Une fois qu'elle a dit oui devant l'imam, c'est fini, elle est prise au piège, et y a pas d'options satisfait ou remboursé, donc l'homme n'a plus besoin de jouer au prince charmant.[/quote



ptdrptdrptdrptdrptdr c'est tout a fait ca!!!!! j'en rigole encore
l
26 avril 2011 09:23
je suis d'accord avec vous mesdames et messieurs!

mnt faut passer à l'acte grinning smiley

des idées surprises??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook