Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation homme / femme
S
11 juin 2017 16:37
Salam à tous,

J'espère que votre ramadan se passe bien.

Beaucoup de femmes se plaignent de leur mari car pas attentionné, pas câlin, etc... ce que je remarque c'est qu'en réalité, elles aiment cela mais elle ne le savent pas elles-mêmes

D'après ma propre expérience et d'après ce que j'ai vu dans mon enrourage, les femmes / copines / épouses n'aiment pas les hommes honnêtes et loyaux. Elles s'en désintéressent vite car ils ne représentent plus un challenge. Mais les hommes qui les ignorent, elles leur coure après.

Comment expliquez-vous cela ?
11 juin 2017 16:39
Aleykom salam

Ce que tu dis est faux. ..en tout cas ce n'est pas le cas de bcp de femmes.
Citation
Sullivan a écrit:
Salam à tous,

J'espère que votre ramadan se passe bien.

Beaucoup de femmes se plaignent de leur mari car pas attentionné, pas câlin, etc... ce que je remarque c'est qu'en réalité, elles aiment cela mais elle ne le savent pas elles-mêmes

D'après ma propre expérience et d'après ce que j'ai vu dans mon enrourage, les femmes / copines / épouses n'aiment pas les hommes honnêtes et loyaux. Elles s'en désintéressent vite car ils ne représentent plus un challenge. Mais les hommes qui les ignorent, elles leur coure après.

Comment expliquez-vous cela ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
11 juin 2017 16:42
Ouais tu as vu !! On aime bien souffrir, que l'homme soit le mal incarné le cousin de pharaon , Hitler ! Tu vois le genre ? Ça représente le masculin et tout !! C'est trop une montée d'adrénaline on sait pas si il va nous frapper ou frapper !! Mais cest super génial In love

Non mais sérieusement Are you crazy Are you crazy vous en avez pas marre de ce genre de post !!!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
11 juin 2017 16:45
Apparement non lol. C le genre de post qui revient à la mode au profit des post sur les femmes et la virginité ^^.
Citation
Lonely. a écrit:
Ouais tu as vu !! On aime bien souffrir, que l'homme soit le mal incarné le cousin de pharaon , Hitler ! Tu vois le genre ? Ça représente le masculin et tout !! C'est trop une montée d'adrénaline on sait pas si il va nous frapper ou frapper !! Mais cest super génial In love

Non mais sérieusement Are you crazy Are you crazy vous en avez pas marre de ce genre de post !!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 juin 2017 16:46
Salam
Ah bah c est connu le problème vient toujours des gemmes maghrébines....

Ton analyse n est pas bonne pour moi!
S
11 juin 2017 17:19
Salam,

C'est clair comme de l'eau de roche Clap

Franchement quelle nana dotée d'un minimum de bon sens voudrait se caser avec un type gentil, présent pour elle, attentionné, qui l'a fait rire, et tout le toutim ? C'est d'un tel ennui ! smoking smiley

Vive l'absentéisme, la méchanceté et les claques de temps en temps.

Are you crazy
M
11 juin 2017 18:03
Salam,

Ce que les femmes n'aiment pas ce sont les "hommes-lettes"... des hommes sans caractère, plats... nuance!
G
11 juin 2017 18:18
Ou brouillés ou en meurette Ill

faut des épices ...des herbes pour relever tout ça!
Les monter en neige pour plus de tenue ...

Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Ce que les femmes n'aiment pas ce sont les "hommes-lettes"... des hommes sans caractère, plats... nuance!
S
11 juin 2017 18:22
Merci pour vos réponses. Dans ce cas, pourquoi mes 2 relations n'ont pas fonctionné alors que j'ai été droit et honnête jusqu'au bout sans etre une carpette ? Pourquoi ai-je remarqué que quand je m'éloignais volontairement, la personne revenait vers moi alors que quand j'étais là pour elle, elle m'ignorait à moitié ???
s
11 juin 2017 18:30
Bonjour,

Alors déjà toutes les femmes sont différentes.
Ensuite ce n'est pas exactement que les femmes n'aiment pas les hommes honnêtes et loyaux et préfèrent ceux qui les ignorent.
De mon point de vue, je n'aime pas qu'on me complimente, qu'on me donne plus d'importance que je pense en mériter. Il s'agit donc de réussir à s'intéresser à la personne sans la mettre sur un piédestal, ça peut vite faire surjoué et exagéré, ça rebute légèrement. Mais l'honnêteté et la loyauté sont des qualités sine qua non à une relation durable pour moi.


Citation
Sullivan a écrit:
Salam à tous,

J'espère que votre ramadan se passe bien.

Beaucoup de femmes se plaignent de leur mari car pas attentionné, pas câlin, etc... ce que je remarque c'est qu'en réalité, elles aiment cela mais elle ne le savent pas elles-mêmes

D'après ma propre expérience et d'après ce que j'ai vu dans mon enrourage, les femmes / copines / épouses n'aiment pas les hommes honnêtes et loyaux. Elles s'en désintéressent vite car ils ne représentent plus un challenge. Mais les hommes qui les ignorent, elles leur coure après.

Comment expliquez-vous cela ?
M
11 juin 2017 18:52
Ne fait pas de ton expérience une généralité...
Une petite remise en question serait bien aussi... tout simplement un mauvais choix de ta part!
Citation
Sullivan a écrit:
Merci pour vos réponses. Dans ce cas, pourquoi mes 2 relations n'ont pas fonctionné alors que j'ai été droit et honnête jusqu'au bout sans etre une carpette ? Pourquoi ai-je remarqué que quand je m'éloignais volontairement, la personne revenait vers moi alors que quand j'étais là pour elle, elle m'ignorait à moitié ???
G
11 juin 2017 19:13
Salam

Tu m as l air très jeune
C est le cas ?


Citation
Sullivan a écrit:
Merci pour vos réponses. Dans ce cas, pourquoi mes 2 relations n'ont pas fonctionné alors que j'ai été droit et honnête jusqu'au bout sans etre une carpette ? Pourquoi ai-je remarqué que quand je m'éloignais volontairement, la personne revenait vers moi alors que quand j'étais là pour elle, elle m'ignorait à moitié ???
S
11 juin 2017 19:19
Non j'ai 32 ans pourquoi ? Je vous avoue que je ne sais plus quoi penser. Je me suis bien comporté mais ça se retourne contre moi. Je vais pas jouer la victime, j'essaye de rester fort mais pour moi ca ne sert à rien d'être trop compréhensif et trop honnête. C'est la conclusion que j'en tire, hélas.
Croyez moi bien que j'aurais aimé qu'il en soit autrement
P
11 juin 2017 19:25
Salem,

Peut-être parce que tu t'oriente vers un certain type de femmes complètement immatures...
Citation
Sullivan a écrit:
Merci pour vos réponses. Dans ce cas, pourquoi mes 2 relations n'ont pas fonctionné alors que j'ai été droit et honnête jusqu'au bout sans etre une carpette ? Pourquoi ai-je remarqué que quand je m'éloignais volontairement, la personne revenait vers moi alors que quand j'étais là pour elle, elle m'ignorait à moitié ???
C
11 juin 2017 19:30
Salam

ça peut être vrai en début de mariage parce que quand on est jeune, on a toujours peur que le mari s'en aille avec une autre, qu'il nous laisse tomber ou autre, alors dès qu'il n'est pas attentionné, ou qu'il a oublié de nous envoyé le message habituel, on tourne en rond et on se fait des films, et donc on cherche après lui.

Mais ça, ça use à la longue et un beau jour, l'épouse se dit "de la zut, il ne veut pas me donner d'attention, ben qu'il aille au diable". Et ça, ça arrive surtout quand madame devient maman et qu'elle est déjà bien occupée avec ses enfants. Donc si Monsieur ne montre pas qu'il est là, ben c'est vite réglé ... Les enfants d'abord.

Et là, c'est le mari qui se retrouve à chercher après l'épouse qui le délaisse. Et dans ces cas-là, il arrive quoi ? Des disputes parce que là, maintenant que monsieur se retrouve seul dans son coin, il vient pleurnicher après des câlins. Et là, une femme, elle ressort les vieux dossiers. "Tu te rappelles quand j'avais besoin d'attention et que tu n'étais pas là ? Ben tiens, chacun son tour".

Et qui est le dindon de la farce dans le lot ? C'est monsieur.

Pourquoi ? Parce que des enfants, c'est petit pendant une bonne quinzaine d'années. Et quand ils sont grands et encore à la maison, difficile de faire preuve de discrétion pour certaines choses, donc c'est encore des moments d'intimité de perdu parce qu'on ne va pas s'afficher devant eux (et entre nous, si c'est pour que ça dure 5 minutes à la vite-fait tous les samedis matin, franchement, tu repasseras hein ?! Faut pas déconner non plus).

Bref, faut pas jouer à ça, ça te retombera toujours dessus.

PS : je suis mariée depuis 23 ans. winking smiley
Citation
Sullivan a écrit:
Salam à tous,

J'espère que votre ramadan se passe bien.

Beaucoup de femmes se plaignent de leur mari car pas attentionné, pas câlin, etc... ce que je remarque c'est qu'en réalité, elles aiment cela mais elle ne le savent pas elles-mêmes

D'après ma propre expérience et d'après ce que j'ai vu dans mon enrourage, les femmes / copines / épouses n'aiment pas les hommes honnêtes et loyaux. Elles s'en désintéressent vite car ils ne représentent plus un challenge. Mais les hommes qui les ignorent, elles leur coure après.

Comment expliquez-vous cela ?
11 juin 2017 19:40
Salam,

Ce n'est pas une question de challenge mais des gens que tu cotoies... Quelqu'un de censé et de mature en a terminé avec les : fuis moi je te suis. Une femme n'esperera pas mieux qu'un homme loyal et honnête si elle est droite dans ses baskets. Mais après, ce ne sont pas les seuls critères qu'une femme recherche.
G
11 juin 2017 19:41
@Sullivan

Comme ça...car je te sens bien naïf, ce n est pas péjoratif mais c est le constat que je me fais en te lisant.

Ce sont les choix que nous faisons qui malheureusement nous permettent d avancer et ainsi, tenter de ne plus commettre les mêmes erreurs.

En ce qui concerne "ton honnêteté " ne change pas.
Les vraies femmes préfèrent cela à de l hypocrisie.

Vous n aviez peut être pas eu le même projet de vie si tant est que vous en aviez un.


Citation
Sullivan a écrit:
Non j'ai 32 ans pourquoi ? Je vous avoue que je ne sais plus quoi penser. Je me suis bien comporté mais ça se retourne contre moi. Je vais pas jouer la victime, j'essaye de rester fort mais pour moi ca ne sert à rien d'être trop compréhensif et trop honnête. C'est la conclusion que j'en tire, hélas.
Croyez moi bien que j'aurais aimé qu'il en soit autrement
F
11 juin 2017 20:08
Il a pas tord hein, cette attitude s'observe souvent.
11 juin 2017 21:12
Niha

Le bâton ou carotte ?

Lequel fait avancer ?

perplexe
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 juin 2017 21:42
Encore et toujours la même rengaine....

C'est vrai j'ai tellement été choyée toute ma vie que tout ce dont je rêve c'est de me marier avec un mec violent adultère et irrespectueux

C'est tellement excitant!!!
Parce que l'amour la tendresse et le respect est d'un ennui mortel. Et carrément has been...

Quel manque de respect envers ces femmes qui souffrent, tu devrais avoir honte de dire ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook