Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation homme femme
y
17 août 2016 15:03
Salam,

j'ai manger avec des collègues à midi et suite à une discussion avec une sœur, j'ai l'impression que les femmes sont plus attirées par les mauvais garçons (bad boys) que par une personne gentil, douce et stable, par peur de s’ennuyer.
d
17 août 2016 15:05
C'est comme les meks,

les gens finissent généralement avec des bad boys/ girls
ou avec des gens extrêmement fades....
17 août 2016 15:08
aleykom salam,

ca c'est les femmes qui n'ont rien compris a la vie.èsmoking smiley
Citation
youssef71000 a écrit:
Salam,

j'ai manger avec des collègues à midi et suite à une discussion avec une sœur, j'ai l'impression que les femmes sont plus attirées par les mauvais garçons (bad boys) que par une personne gentil, douce et stable, par peur de s’ennuyer.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
17 août 2016 15:13
Exactement, il faut pas tous généraliser ! winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

ca c'est les femmes qui n'ont rien compris a la vie.èsmoking smiley
17 août 2016 15:15
wais faut pas généraliser! on est des milliard sur terre! c pas parce qu'une femme ou meme 30 femmes ont dit ca, que ca veut dire que les autres millions pensent la meme chose. smiling smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Exactement, il faut pas tous généraliser ! winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
17 août 2016 15:16
On veut des statistiques evil

Quel est le pourcentage de femme exact qui sont plus attirées par les bad boy ? perplexe

Citation
youssef71000 a écrit:
Salam,

j'ai manger avec des collègues à midi et suite à une discussion avec une sœur, j'ai l'impression que les femmes sont plus attirées par les mauvais garçons (bad boys) que par une personne gentil, douce et stable, par peur de s’ennuyer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 15:20 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
d
17 août 2016 15:16
Les gens s'emmerdent tellement dans leur vie de base, qu'ils vont chercher de l'ambiance dans leur vie de couple....
I
17 août 2016 15:23
C'est vrai .les femmes sont attirées par les bad boys parce que c'est leur instinct qui parle.Bad boys = mâles dominants.
Vous saviez que les tueurs en séries recevaient des milliers de lettres d'amour en prison.
A notre époque,où les hommes se féminisent toujours un peu plus,les femmes sont obligés mtn d'aller vers les extrèmes pour trouver le mâââle bien comme il faut
S
17 août 2016 15:28
Salam,

Bonne lecture smoking smiley

[m.md-health.com]
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
S
17 août 2016 15:29
Les mec timides dans un groupes d'amis sont passif, ont peu confiance en eux leur avis sont rarement pris en compte même s'ils sont pertinents parce que qu'ils sont pas entreprenant comme le mec sur le lui (bad boy) qui impose ses choix, dirige le groupe, prend des décisions etc

Les femmes sont très réceptive a ce genre de détails: un homme qui dit bon "On fait quoi ce soir?" et "Ce soir on va la bas" n'a pas du tout le même impact.
Citation
youssef71000 a écrit:
Salam,

j'ai manger avec des collègues à midi et suite à une discussion avec une sœur, j'ai l'impression que les femmes sont plus attirées par les mauvais garçons (bad boys) que par une personne gentil, douce et stable, par peur de s’ennuyer.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
17 août 2016 15:32
En gros les femmes aiment les personnes qui sont directifs qui prennent des décisions.. ?
A
17 août 2016 15:36
Salam,

Citation
MDHealth a écrit:
2. Girls Who Have Been Hurt

Girls, who spend their childhoods far from the shelter of their father or with their needs unattended by their father, are more likely to fall for such men in attempt to ease their childhood pain. In addition, females who had a troubled or disturbed relationship with their dad in early childhood or teenage years also look for a stronger and more supportive manly figure in their life.

C'est marrant j'aurais dit l'inverse perplexe

Que le fait d'avoir connu un père négligeant voire violent immunisait contre les préférences pour les bad boys...
Le fait d'avoir subi un bad boy pour père devrait être un frein à ces filles contre ces hommes dans leur vie de couple Heu
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam,

Bonne lecture smoking smiley

[m.md-health.com]
17 août 2016 15:36
tu t'adresse a moii? parce que j'ai recu une notification. smiling smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
En gros les femmes aiment les personnes qui sont directifs qui prennent des décisions.. ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
17 août 2016 15:37
Oui mais même si elles l'assument pas.
Citation
D_M.Four a écrit:
En gros les femmes aiment les personnes qui sont directifs qui prennent des décisions.. ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
17 août 2016 15:42
Coucou Assia In love

Je pense comme toi mais pas mal d'exemples en pratique décrivent cette situation. perplexe

Manque de confiance peut être ?
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
B
17 août 2016 15:45
Je me suis adresser de façon générale toi aussi tu peux répondre si tu veux :p. Mais je sais que un bad boy c'est pas notre truc. J'ai l'impression que les bad boy ne sont pas gentils et qu'ils veulent rabaisser et macho aussi moody smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu t'adresse a moii? parce que j'ai recu une notification. smiling smiley
y
17 août 2016 15:46
Je pense que le bad boy amène la relation passionnelle (qui je pense ne peux durer dans le temps), à l'homme qui ramène de l'apaisement, de la sécurité et un vrai amour sans pour cela être passif.

whistling smiley
S
17 août 2016 15:52
Relation passionnelle lol c'est vrai que ça doit être top d'épouser un mec qui a volé un Kinder au Monoprix et qui se prend pour un thug. smoking smiley


Citation
youssef71000 a écrit:
Je pense que le bad boy amène la relation passionnelle (qui je pense ne peux durer dans le temps), à l'homme qui ramène de l'apaisement, de la sécurité et un vrai amour sans pour cela être passif.

whistling smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
A
17 août 2016 15:53
Sansaaa... confused smiley In love

Oui, même si je n'ai pas connu de tels cas dans mon entourage, je sais que ça existe, des filles qui reproduisent le scénario de l'enfant et vont prendre un homme aussi violent que l'était leur père Oups

Peut-être bien que c'est du manque de confiance en soi qui se cache... j'ai plutôt dans l'idée qu'une personne qui en manque va justement chercher quelqu'un de doux et compréhensif qui va la rassurer, mais dans leur cas elles ne doivent pas se rendre compte de leur manque. Elles doivent idéaliser ce père, même violent, et en rechercher un nouveau dans leur vie de couple

Heu
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Coucou Assia In love

Je pense comme toi mais pas mal d'exemples en pratique décrivent cette situation. perplexe

Manque de confiance peut être ?
F
17 août 2016 15:54
Epouser les vrais thugs de ce monde !
Epouser les hommes les plus diaboliques sur terre !
Epouser les plus grand voyous et rapaces de la planète !


Epouser les cadres de la Goldman Sachs Bank !

Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Relation passionnelle lol c'est vrai que ça doit être top d'épouser un mec qui a volé un Kinder au Monoprix et qui se prend pour un thug. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 15:56 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook