Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation : Homme / femme
l
18 mars 2013 01:01
Salem Aleykoum mes frères et soeurs winking smiley

Je voudrais parler d'un sujet avec vous

C'est l'amitié homme/femme.

Ece que vous y croyez ?


Pour les mecs :

Un exemple strict : Votre femme est seul a la maison, vous laisseriez un ami a vous ou votre frère monter chez vous pendant que vous êtes au travail ou autre ?

Sachez pour ceux qui ne le savent pas ! ( et oui, ca existe ! ) C'est que quand un homme et une femme ce retrouve seul dans une pièce, il y'a toujours une 3 ème personne, oubliez le pas !


J'ai déjà entendu beaucoup d'histoire ou la femme ce retrouvais seul et vas-y que le copain du mari, rigole avec, et ainsi de suite, Ça va super vite !

Moi, j'ai fait la connaissance d'un frère dans une entreprise ou je travaillais, il me disais qu'il ne laissais même pas monter son propre frère chez lui quand sa femme es seul, pour vous dire...

il a tout a fait raison ! Moi je suis d'accord avec ce qui fait !

Car il sais comment es l'homme et Allah sais comment on es !



Tout ça pour dire que quand je dis ça aux athées du coin, pour eux c'est de la jalousie, ou c'est des conneries !

Ils sont dans l'insouciance total !



Rien que ce soir, une amie a voulu me présenter une copine a elle, et je vois son profil, je vois qu'elle va en boite de nuit, je dis a la fille " Écoute moi je veux une fille sérieuse, ta copine va en boite de nuit, c'est pas ce qui me faut "

Elle me fais comprendre que c'est pas parce que elle va en boite de nuit que c'est forcément une fille qui fait n'importe quoi !

Certes, mais je peut pas moi !

Je me vois pas les samedi soir chez moi, pendant que ma copine ou femme sois en boite de nuit, c'est HORS de question!


Bref, j'ai dis ce que j'avais a dire.
l
18 mars 2013 12:43
Pas de réponses?
18 mars 2013 12:59
normal: ton sujet est pas terrIble, c'est du rabaché, du recuit.
l
18 mars 2013 15:07
Ah bon ?
J
18 mars 2013 15:14
Salam,


l'amitié homme femme n'existe pas. Point.

Le seul cas où elle devrait exister alors que c'est rarement le cas, c'est dans le mariage mais combien sont ceux qui agissent avec leur conjoint avec le même respect et la même tolérance et patience dont ils usent avec leurs amis ? Peu....
18 mars 2013 15:15
Ben ouais: faut que ça casse la baraque et que ça attire du monde. Du croustillant, quoi!
R
18 mars 2013 15:22
Salam,
moi j'ai pas compris le sujet principale.
c'est l'amitié homme femmes? ou les filles qui vont en boite? ou les 2?
pour moi l'amitié homme femme peut exister s'il n'y a aucune attirance à la base des deux cotés, et ce cas ne se présente que quand les 2 ont plus de 70 ans, donc jamais! hihi
pour les filles qui vont en boite, c'est quoi la question?
18 mars 2013 15:35
Mi je pense qu'on doit être en couple et bien s'épanouir réciproquement le soir au maximum.
l
18 mars 2013 20:47
Raniania : C'est l'amitié homme-femme surtout !

Pour les filles en boite, perso je ne tolère pas, c'est ce que je veut faire " comprendre " ...

Tu le fait quand t'est célibataire OK.

Mais a partir du moment ou t'est en couple, c'est MORT.

Je fonctionne et je fonctionnerais toujours comme ca!
p
18 mars 2013 21:13
Salam,

L'amitié homme femme n'existe pas..... énormément d'exemple à ce sujet...
r
18 mars 2013 22:50
parfois je me demande si certains qui répondent ici ont déjà eu des amis/amies.

quand il n'y a pas d'attirance physique entre un homme et une femme, dans 99% des cas ça ne va jamais plus loin que l'amitié.
l
18 mars 2013 22:56
a moin ki fo avr dé ami moche dan skaptdr
l
18 mars 2013 23:04
Faut surtout pas rester seul avec le sexe opposé, je pense!

Déja rien que de m'imaginer " ma femme " avec un " autre homme " je n'y supporte pas !

Sauf si c'est son frère, bien sur.
l
18 mars 2013 23:09
nimport koithumbs down
C
18 mars 2013 23:31
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Déja rien que de m'imaginer " ma femme " avec un " autre homme " je n'y supporte pas !.

Ca s'appelle de la jalousie et de la possessivité.
l
18 mars 2013 23:33
laisse tomb" la neigegrinning smiley
l
19 mars 2013 00:06
Certes c'est de la possessivité.

Mais sans parler de ça...

Qu'ece que dise les " lois de dieu " vis a vis de " la femme " ?

Elle dois se balader avec X hommes au tour d'elle ?

Relisez vos livre winking smiley
19 mars 2013 00:27
Moi g deux bons amis mecs.
Un est marié, je le vois uniquement en presence de sa femme, normal jvais chez eux a d occas lool
L'autre est celib jle connais depuis le college, jle vois env une fois par an parceque a letranger mais quand jle vois c comme si jlavais vu la veille et c comme si je parlais a mon frere, aucune attirance....mais j'avou qu'au college il etait interressé, moi pas du tout.

Cependant j'aurais du mal a imaginer mon mari se taper d ciné avec une copine....par respect envers mon epoux donc mon ami du college, meme si il risk fort bien d'etre un de mes temoin a mon mariage hypothetique, je me verrais dans l'obligation de le voir uniquement en groupe et non seul a seul.
l
19 mars 2013 00:29
sa soul l" blabla ki ser a rienthumbs down
l
19 mars 2013 00:33
" Moi g deux bons amis mecs.
Un est marié, je le vois uniquement en presence de sa femme, normal jvais chez eux a d occas "

==> C'est très bien, si il y'a la présence de la femme c'est bon.

Bref : Heywa, ta compris ou je voulais en venir, c'est l'essentiel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook