Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation homme-femme
f
19 mai 2010 13:10
Salam, cela fait 1 an que je suis avec quelqu'un et on envisage de se marier Incha'Allah (c mon premier amour); le pb c'est que je manque d'expérience et je ne sais pas comment m'y prendre par rapport à notre relation (il me fait souvent des reproches). Pouvez-vous me dire ce que 1 mec attend, quel comportement adopté et aussi comment parler?

Merci pour vos conseils!
19 mai 2010 14:38
waalikom salam
demande lui de t apprendre
a
19 mai 2010 14:42
La plupart du temps tu pourrais bien leurs parler en chinois, te balader avec un entonnoir sur la tête, ils ne relèvent même pas.
e
19 mai 2010 18:06
SALAM

faut arreter de se prendre la tete amusuer vous rigoler vous etes jeunes et surtt ne faites rien de hram
et s'il vt te transformer ne te laisse pas faire
W
21 mai 2010 20:09
Bonsoir,
Je me joinds à elatrach et merci pour ce que tu as dit "s'il veut te transformer ne te laisse pas faire" venant de la part d'un homme je trouve cela super, et tu as raison là-dessus car effectivement certains aiment transformer leur femme.
ALLAH I3NOUK KHTI et c'est mignon, restes-toi même, ne rien précipiter surtout, se découvrir à travers le temps tout en restant sur des limites correctes, de la bonne humeur, des rires complices, des marches silencieuses dans la nature, bref zidi o zidi
21 mai 2010 20:13
salam!!
alors pour parler tu peux par exemple soulever la lèvre supérieure puis la lèvre inférieure et remuer la langue un truc comme ça Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/10 20:15 par cacahuette.
l
21 mai 2010 20:17
Citation
fatima54 a écrit:
Salam, cela fait 1 an que je suis avec quelqu'un et on envisage de se marier Incha'Allah (c mon premier amour); le pb c'est que je manque d'expérience et je ne sais pas comment m'y prendre par rapport à notre relation (il me fait souvent des reproches). Pouvez-vous me dire ce que 1 mec attend, quel comportement adopté et aussi comment parler?

Merci pour vos conseils!
un couscous mais sans legume totatalemen nusyawning smiley
21 mai 2010 20:19
l
21 mai 2010 20:22
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley
moody smiley
21 mai 2010 20:23
excusez moi j'avais comprit autre chose OupsSOS
l
21 mai 2010 20:26
Citation
cacahuette a écrit:
excusez moi j'avais comprit autre chose OupsSOS
pas grave ta confondu avec ,le post des dessin animéptdrptdr
s
25 mai 2010 16:07
salam halikoum

on peut te conseiller au temps que tu veux mais chaque homme est différent
cela ce peut que lui attend quelque chose par exemple de l'attention alor q'un autre peut vouloir plus de respect ou plus de mots doux
le seul conseil ke je peux me permettre de te conseiller c'est de lui parler pour savoir comment tu pourrais le rendre plus heureux et ce qu'il attend de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook