Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation homme femme
S
16 avril 2022 10:45
Salam Alaykoum mes frères et soeur , je suis actuellement en couple avec une femme non musulmane qui et athée elle et française d’origine anglaise , on vie presque ensemble je suis très souvent chez elle , on et pas mal complice , le problème ces que d’un autre côté je suis attiré par une autre qui est femme musulmane qui fait presque parti de la même origine que moi du moins les cultures ce ressemble vraiment avec la mienne , elle et vraiment belle brune cheveux long yeux vert mate de peau , quand je la voie elle ressemble vraiment au femme de chez moi et comme elle est musulmane j’ai un petit panche pour elle , du coup à un moment je commencé grave à être perdu entre elle et la musulmane car j’avais aussi bien de sentiment pour la française que pour la musulmane , jusqu’au jour j’ai préféré dire la vérité à zaynab, je lui dis que la française était un passe temps car je voulait garder zaynab , mais d’un autre côté je le pensé pas que la française était un passe temps , zaynab m’a demandé de faire un choix entre elle et l’autre femme , le choix a était très dur j’ai préféré laissé partir zaynab maintenant qu’elle m’ignore j’ai le coeur déchirer je n’arrête pas de l’espionner pourtant je suis en couple , je suis extrêmement jaloux quand je la voie sortir , je me fait du mal à moi même je les laisser partir mais je refuse qu’on s’intéresse à elle je deviens fou , vous me conseillerais de choisir quelle femme vous ?
F
16 avril 2022 11:04
Alaikom Salam,

Je te conseillerais de t'éloigner de ses 2 femmes et de te rapprocher de notre Seigneur Allah... Puisque tu dis être musulman, ça sera la meilleure chose à faire à mon humble avis.
U
16 avril 2022 11:11
Aucune quand on aime réellement on joue pas sur 2 tableaux différents.
L
16 avril 2022 11:44
Pathétique
B
16 avril 2022 11:55
Eh bien je dirais que tu veux le beurre, l'argent du beurre et non pas la mais les deux crémières.
Quel âge as-tu (ou avez-vous whistling smiley) ?
16 avril 2022 12:01
Une que tu prends en passe temps.
Bien fait pour toi, ça t'apprendra à avoir plus de respect envers les femmes.
Pas de MP d'hommes
'
16 avril 2022 12:09
Selem

Lâche la grappe à Zaynab oui. Et c’est triste que tu parles de l’autre comme d’un passe temps pr te dédouaner.

Assumez vs un peu quoi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
16 avril 2022 12:17
Souhaitons leur de se rencontrer, ces deux femmes et de vivre une belle histoire d'amitié.? .[youtu.be]
16 avril 2022 13:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2022 14:00
un musulman fait pas de relation et moins avec une athée
si j'etais a la place de la musulmane
je t'aurais jeter comme une veille chaussette
Citation
Saif.khn a écrit:
Salam Alaykoum mes frères et soeur , je suis actuellement en couple avec une femme non musulmane qui et athée elle et française d’origine anglaise , on vie presque ensemble je suis très souvent chez elle , on et pas mal complice , le problème ces que d’un autre côté je suis attiré par une autre qui est femme musulmane qui fait presque parti de la même origine que moi du moins les cultures ce ressemble vraiment avec la mienne , elle et vraiment belle brune cheveux long yeux vert mate de peau , quand je la voie elle ressemble vraiment au femme de chez moi et comme elle est musulmane j’ai un petit panche pour elle , du coup à un moment je commencé grave à être perdu entre elle et la musulmane car j’avais aussi bien de sentiment pour la française que pour la musulmane , jusqu’au jour j’ai préféré dire la vérité à zaynab, je lui dis que la française était un passe temps car je voulait garder zaynab , mais d’un autre côté je le pensé pas que la française était un passe temps , zaynab m’a demandé de faire un choix entre elle et l’autre femme , le choix a était très dur j’ai préféré laissé partir zaynab maintenant qu’elle m’ignore j’ai le coeur déchirer je n’arrête pas de l’espionner pourtant je suis en couple , je suis extrêmement jaloux quand je la voie sortir , je me fait du mal à moi même je les laisser partir mais je refuse qu’on s’intéresse à elle je deviens fou , vous me conseillerais de choisir quelle femme vous ?
M
16 avril 2022 14:30
Très bon conseil.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Je te conseillerais de t'éloigner de ses 2 femmes et de te rapprocher de notre Seigneur Allah... Puisque tu dis être musulman, ça sera la meilleure chose à faire à mon humble avis.
S
16 avril 2022 15:56
On sait qu'il y a Zaynab mais l'autre elle s'appelle comment ? Zen
Citation
Saif.khn a écrit:
Salam Alaykoum mes frères et soeur , je suis actuellement en couple avec une femme non musulmane qui et athée elle et française d’origine anglaise , on vie presque ensemble je suis très souvent chez elle , on et pas mal complice , le problème ces que d’un autre côté je suis attiré par une autre qui est femme musulmane qui fait presque parti de la même origine que moi du moins les cultures ce ressemble vraiment avec la mienne , elle et vraiment belle brune cheveux long yeux vert mate de peau , quand je la voie elle ressemble vraiment au femme de chez moi et comme elle est musulmane j’ai un petit panche pour elle , du coup à un moment je commencé grave à être perdu entre elle et la musulmane car j’avais aussi bien de sentiment pour la française que pour la musulmane , jusqu’au jour j’ai préféré dire la vérité à zaynab, je lui dis que la française était un passe temps car je voulait garder zaynab , mais d’un autre côté je le pensé pas que la française était un passe temps , zaynab m’a demandé de faire un choix entre elle et l’autre femme , le choix a était très dur j’ai préféré laissé partir zaynab maintenant qu’elle m’ignore j’ai le coeur déchirer je n’arrête pas de l’espionner pourtant je suis en couple , je suis extrêmement jaloux quand je la voie sortir , je me fait du mal à moi même je les laisser partir mais je refuse qu’on s’intéresse à elle je deviens fou , vous me conseillerais de choisir quelle femme vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook