Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation homme femme
S
21 juin 2021 00:08
Salem

Étant jeune mariée j’ai une question pour les femmes , avez vous toujours été sur la même longueur d’onde avec Votre mari dans l’intimité ou à l’inverse vous aviez du mal au début ?
Étant donné que l’es début sont une découverte pour les deux personne


Merci d’avance
21 juin 2021 00:21
Salut,

Dialoguer est la meilleure option.
C'est très rare d'être sur la même longueur d'onde, car nous sommes tous différents et nous avons tous nos préférences.

L'intimité devrait être traitée comme tout sujet: ouvertement et avec beaucoup de maturité.
Citation
Sam3434 a écrit:
Salem

Étant jeune mariée j’ai une question pour les femmes , avez vous toujours été sur la même longueur d’onde avec Votre mari dans l’intimité ou à l’inverse vous aviez du mal au début ?
Étant donné que l’es début sont une découverte pour les deux personne


Merci d’avance
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
21 juin 2021 00:28
Je suis d’accord Mais malheureusement c’est un sujet qu’on met au coin d’une pièce malgré qu’il a une très grande importance je trouve
f
21 juin 2021 01:57
Salam,

C'est normal si au début ca colle pas tout de suite
Discuter et tout devrait rentrer dans l'ordre

Felicitation pour le wedding
Citation
Sam3434 a écrit:
Salem

Étant jeune mariée j’ai une question pour les femmes , avez vous toujours été sur la même longueur d’onde avec Votre mari dans l’intimité ou à l’inverse vous aviez du mal au début ?
Étant donné que l’es début sont une découverte pour les deux personne


Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook