Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation haram..
u
29 juillet 2015 00:16
As salam aleykoum, alors voila je suis en couple avec un italien depuis environ 9 mois, lui est catholique moi musulmane.
Je croyais être heureuse mais au jour d'aujourd'hui cette relation m'a détruite totalement je ne me reconnais plus.. J'étais quelqu'un de très proche d'Allah azzawajel j'étais quelqu'un qui accomplissait son devoir de musulmane mais aujourd'hui je ne suis plus rien de tout cela à part mon voile. Cette relation a fait de moi une personne très éloignée d'Allah.. J'ai commis d'énorme pêcher avec cette relation, il m'a vu dans toute mes états enfin voilà sans mon voile et quasiment nue hachek mais j'ai pas forniquer, excusez moi du terme wAllahi on dirait limite une kehba j'ai trop honte de moi trop.. Ensuite j'ai commencer à fumer mais la je suis en période d'arrêt j'essaye d'arrêter.
J'ai voulu le quitter mais il m'a toujours retenu en me disant qu'il allait un jour se reconvertir lui aussi. Mais le soucis c'est que on se dispute énormément quand on parle de religion car il se moque de ma religion et sa me mets hors de moi je supporte pas. Je veux le quitter mais j'y arrive pas par ce que je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas je sais pas si je l'aime réellement enfaite.. Je ne sais plus je me dis c'est une illusion du Sheytan mais voilà je n'y arrive pas je n'arrive pas à le quitter pour de bon..
Il me dit qu'il m'aime beaucoup qu'il ferait tout pour moi mais très souvent il m'insulte de "pute", "salope" et j'en passe. Je me dis que s'il ne me respect pas maintenant quand sera t-il après.. Je me dit mais est-ce que tu mérites tout ça..
Aidez-moi à m'en sortir svp sad smiley
I
29 juillet 2015 00:22
As salam aleikoum -)

Craint Allah! Craint Allah! Craint Allah!

Ta relation avec ton Seigneur doit passer avant un homme!

Le Créateur passe avant la créature

Fais Tawba sincère et ne revient plus au péché jamais!

Ne fais pas l'erreur de gâcher ta vie la mort ne prévient pas alors délaisse les actes dans les quels tu n'aimerais pas mourir...

Réveillé toi ma soeur je t'en prie réveille toi!
a
29 juillet 2015 00:23
Aleykum salam,

tant que c'est pas un maghrébin, je pense que c'est pas trop grave je pense,

Et puis au point où t'en es, autant en profiter voire envisager une conversion fast food pour la famille...(apprends-lui quand même quelques expressions types entre vos galipettes du style "machala" "amdoula" "ala akba"winking smiley


Kheyr inchallah
m
29 juillet 2015 00:23
Il ta vu "presque"nue mais vous avez pas forniquer ??? moody smiley

Euhhhhhhhhhh Wai ptetre....
l
29 juillet 2015 00:26
sa sent trop le poste pour tailler les voilées Ill

j'y crois pas trop mais bon
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
M
29 juillet 2015 00:28
Salam,

Il faut voir les points positifs pr mieux rebondir: déjà tu n'aimes pas qu'il semoque de ta religion, c'est que t'y es tjrs attachée, dc c bn signe. Tu dis avoir fais des choses qie tu regrettes et dont tu as honte, donc c bn signe. Tu cherches à arreter de fumer, dc c bn signe. Tu te rends compte que cette relation t'amènes à une impasse, dc c bn signe....

Quelques soient les pechés réalisés, Dieu est Misericordieux, sauf qu'il faut s'en donner les moyens. Ce n'est pas encore trop tard pr te rattraper, mais fais vite, ressaisis toi et prends une décision claire, ferme et honnête vis à vis de toi, de tn copain et de Dieu.

Courage!
I
29 juillet 2015 00:29
Allah, Gloire à Lui, dit :

" Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)



D'après ce Verset, Allah ordonne d'enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d'Allah sous forme d'un Verset Coranique et d'une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :



" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)



Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète

Ibn Abbass (qu’Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu'à ce qu’Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l'ancien jugement) et l'a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation". Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le "nouvel ordre" révélé au Messager d'Allah qui doit l'exposer : " (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. " (16:44)



Abou Houraira et Zayd Ben Khaled al-Johami ont rapporté qu'un homme est venu demander au Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) : "Je te demande, par Allah, de juger entre nous selon le Livre d'Allah.

Son adversaire s'est mis debout - et il était plus fort en matière de jurisprudence que le premier - et a dit : "Oui ô messager d'Allah ! Juge-nous selon le Livre d'Allah et permets-moi de commencer" Le prophète lui a demandé alors de parler. Il a dit : "mon enfant était domestique chez cette personne et il a forniqué avec sa femme. Pour le dédommager, je lui ai proposé 100 ovins et un domestique. Mais je me suis renseigné auprès des érudits qui voient que mon fils mérite 100 coups de fouet et un an d'exil et que la femme de cette personne mérite la lapidation".

Le prophète a dit : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah : tes 100 ovins et ton domestique sont rejetés et ton fils aura 100 coups de fouet et un an d'exil. Ô Aniss ! Vas interroger la femme de cette personne, si elle avoue, alors lapide-la" La femme a avoué et est lapidée (rapporté par les imams Bukhari et Muslim
29 juillet 2015 00:36
C'est un fake. Enfin j'espère hein...
M
29 juillet 2015 00:56
Comme dirait une amie "rass mjate... "
Bon, ok je sors....
A
29 juillet 2015 00:58
J'ai lu ton poste et je n'ai qu'un mot à dire lah isterr, lah ired bik, je pense que tu dois le convaincre de se convertir et marier vous car je ne crois pas qu'il existe un arabe qui possède un minimum de fierté qui voudra d'une catastrophe comme toi !

Des postes comme les tiens sur yabi me font trop cogiter sur la possibilité d'avoir des enfants en france.

Lah i7dr salama, aucune fierté a khti vraiment walo !!!!!!
29 juillet 2015 01:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il dit qu'il va se convertir un jour, alors qu'il se moque de l'Islam.
Il dit qu'il t'aime, alors qu'il t'insulte.

Il joue avec toi. Laisse tomber.

Reviens dans le droit chemin. Allah a instauré des règles pour nous guider dans la vie. Pour éviter ce genre de situation qui mène à rien, sauf au malheur.
Les relations hors mariage sont interdites. Soit c'est du sérieux et on discute mariage, soit ce n'est pas sérieux et on ne fait rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
m
29 juillet 2015 08:27
Mais pourquoi vous ne vous respectez pas comme ça? Vous avez aucune honte?
C'est rare que je parle comme ça mais franchement ça m'énerve ce genre d'histoire.
Tu restes avec un homme qui t'insulte? Pire qui se moque de ta religion?
Mais réveille-toi bon sang!

Quitte le avant de faire une chose que tu regretterais...
C
29 juillet 2015 08:44
Il t'a vu dans tous tes états sans qu'il ne te déchiquete...
Quel homme est-ce?
Comment est-ce ,possible désolé je n'arrive pas à comprendre.
Ceci dit quel est le but de venir te confesser sur un forum.
Apparemment tu es "croyante" tu sais donc que tu as la possibilité de te connecter directement avec ton Seigneur.
Nous, nous sommes des pêcheurs et seulement de pauvres créatures. Nous ne pouvons rien pour toi.
Sois sincère avec toi et tu trouveras rapidement la réponse.
N
29 juillet 2015 09:34
Salam

Quand je vous dit que tout le monde veut s amuser, maghrébin et maghrébines, et cette fille la dans kkes mois des qu elle aura retrouvé la raison, se fera passer pour une sainte et embobinera un mec fi dine grace a son voile thumbs up
r
29 juillet 2015 09:38
Salam aleyki

reprend toi repent toi et garde dans ton coeur l'intention de t'en sortir car la vraiment tu es tombé tres bas

Il te retiens en te disant qu'il va se reconvertir? Mais reveille toi, meme en se reconvertissant, et je dirai meme surtout en se reconvertissant il ne voudra jamais de toi !

Il se sert simplement de toi et voila

il ne te le cache pas vu de quoi il t'insulte..

reveille toi, fais salat , reprend toi vite des aujourd'hui

lui il s'en fiche de toi, il sait deja dans sa tete qu'il t'épousera jamais , malgré ses belles paroles il a autant de respect pour toi que tu en as pour toi meme
u
29 juillet 2015 09:46
Arrêter d'être méchants comme ça subhan'Allah, on fait tous des pêchers arrêter de pointer la mienne par ce que je pêche différemment de vous! Surtout AcoField tout ce que tu m'as dit c'est vraiment dure de dire "personne ne voudra d'une catastrophe comme toi" merci c'est super gentil... Moi j'suis pas venu faire ce post pour que vous me rabaissez comme ça hein!
Et j'ai oublier de dire que c'est une relation a distance lui il habite en suisse moi en France donc on ne c'est encore jamais vu en vrai et donc on a jamais forniquer, OK!
Franchement je pensais que y'aurais des gens qui me répondront gentille ment au moins mais non a part quelques uns mais franchement là je me dis encore faut jamais ce confier à l'être humain.. Dégoûtant !
Quand je dis qu'il m'a vu presque nue pour moi c'est en débardeur serré fin' voila et un short court, moi j'appelle ça presque nue!
Bref en tout cas merci quand même pour vos réponses, baraka Allahu fikw. Salam aleykoum.
c
29 juillet 2015 10:05
claque la porte et change de numero change tes habitude et basta

repend toi une musulmane n'a rien à faire avec un non musulman c'est interdit
29 juillet 2015 10:19
Ahhhhhh le fantasme de la femme voilées..Nous sommes entrés dans une nouvelle ère

Plusieurs posts de ce genre vont commencer à pulluler sur Yabi.

Accrochez-vous chères soeurs voilées, vous êtes parti pour un long & douloureux voyage
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
a
29 juillet 2015 10:32
Citation
une__muslima a écrit:
Arrêter d'être méchants comme ça subhan'Allah, on fait tous des pêchers arrêter de pointer la mienne par ce que je pêche différemment de vous! Surtout AcoField tout ce que tu m'as dit c'est vraiment dure de dire "personne ne voudra d'une catastrophe comme toi" merci c'est super gentil... Moi j'suis pas venu faire ce post pour que vous me rabaissez comme ça hein!
Et j'ai oublier de dire que c'est une relation a distance lui il habite en suisse moi en France donc on ne c'est encore jamais vu en vrai et donc on a jamais forniquer, OK!
Franchement je pensais que y'aurais des gens qui me répondront gentille ment au moins mais non a part quelques uns mais franchement là je me dis encore faut jamais ce confier à l'être humain.. Dégoûtant !
Quand je dis qu'il m'a vu presque nue pour moi c'est en débardeur serré fin' voila et un short court, moi j'appelle ça presque nue!
Bref en tout cas merci quand même pour vos réponses, baraka Allahu fikw. Salam aleykoum.

au fait juste une petite question : tu gardais ton voile pendant cette période où tu le voyais?
29 juillet 2015 10:48
T'as toujours ton hymen ? Bah ça va, tranquille , respire un coup . smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook