Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation fusionnel
A
28 octobre 2020 07:30
Je ne sais pas comment l’expliquer mais j’ai une relation fusionnel avec mon homme, depuis qu’on est ensemble ça a toujours été comme ça on a envie de se voir le plus possible, un amour fou et puis on est l’un et l’autre notre 1er amour enfin bref, on étaient coller, maintenant ça va faire 3ans qu’on vit ensemble (4ans et demi qu’on est ensemble) donc on est déjà moins collé mais quand je fais une sortie par exemple je préfère être en sa compagnie biensur je peux sortir toute seule mais on aime partager nos moments ensemble... bon bref en gros on s’aime énormément j’évite d’imaginer une fin malheureuse ça me rendrais triste tout comme lui biensur, et je sais que la dépendance c’est bien on est un être à part entière mais je me demandais si dans la religion ça posais problème, un amour fusionnel avec son homme ? Je sais que cet amour n’est pas malsain c’est juste trop d’amour au point d’en être fusionnel et si ça devais changer j’ai peur de ne pas savoir contrôler car cette quantité de sentiments sera la même... excusez moi si je m’exprime mal je parle beaucoup pour une question. Merci confused smiley
28 octobre 2020 07:43
Salam aleykoum

Si vous êtes marié, il n'y a pas de problème, c'est sûrement une bénédiction d'Allah. Tant qu'Allah à plus de place dans ton cœur que lui, c'est pas un problème.
Citation
Anonymah a écrit:
Je ne sais pas comment l’expliquer mais j’ai une relation fusionnel avec mon homme, depuis qu’on est ensemble ça a toujours été comme ça on a envie de se voir le plus possible, un amour fou et puis on est l’un et l’autre notre 1er amour enfin bref, on étaient coller, maintenant ça va faire 3ans qu’on vit ensemble (4ans et demi qu’on est ensemble) donc on est déjà moins collé mais quand je fais une sortie par exemple je préfère être en sa compagnie biensur je peux sortir toute seule mais on aime partager nos moments ensemble... bon bref en gros on s’aime énormément j’évite d’imaginer une fin malheureuse ça me rendrais triste tout comme lui biensur, et je sais que la dépendance c’est bien on est un être à part entière mais je me demandais si dans la religion ça posais problème, un amour fusionnel avec son homme ? Je sais que cet amour n’est pas malsain c’est juste trop d’amour au point d’en être fusionnel et si ça devais changer j’ai peur de ne pas savoir contrôler car cette quantité de sentiments sera la même... excusez moi si je m’exprime mal je parle beaucoup pour une question. Merci confused smiley
28 octobre 2020 07:55
L'amour c'est beau mais oublie pas que l'amour que t'as envers Allah azawajel qui nous a tout donné doit être au dessus de tout amour que tu éprouves.
Citation
Anonymah a écrit:
Je ne sais pas comment l’expliquer mais j’ai une relation fusionnel avec mon homme, depuis qu’on est ensemble ça a toujours été comme ça on a envie de se voir le plus possible, un amour fou et puis on est l’un et l’autre notre 1er amour enfin bref, on étaient coller, maintenant ça va faire 3ans qu’on vit ensemble (4ans et demi qu’on est ensemble) donc on est déjà moins collé mais quand je fais une sortie par exemple je préfère être en sa compagnie biensur je peux sortir toute seule mais on aime partager nos moments ensemble... bon bref en gros on s’aime énormément j’évite d’imaginer une fin malheureuse ça me rendrais triste tout comme lui biensur, et je sais que la dépendance c’est bien on est un être à part entière mais je me demandais si dans la religion ça posais problème, un amour fusionnel avec son homme ? Je sais que cet amour n’est pas malsain c’est juste trop d’amour au point d’en être fusionnel et si ça devais changer j’ai peur de ne pas savoir contrôler car cette quantité de sentiments sera la même... excusez moi si je m’exprime mal je parle beaucoup pour une question. Merci confused smiley
28 octobre 2020 08:05
Le romantisme du prophète صلى الله عليه وسلم :

[www.lallab.org]
S
28 octobre 2020 08:34
Tu connais cette association ? J'aime bien ce qu'elles font thumbs up
Citation
PellYm785 a écrit:
Le romantisme du prophète صلى الله عليه وسلم :

[www.lallab.org]
28 octobre 2020 08:59
Pas du tout (Je ne savais même pas que c'était une association ^^')

Citation
Simo+- a écrit:
Tu connais cette association ? J'aime bien ce qu'elles font thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 09:03 par PellYm785.
S
28 octobre 2020 10:11
Salam Alayki ma soeur,

J'espère qu'Allah Fera grandir votre amour et qu'il vous réunira dans son Paradis pour l'éternité !

Amin smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook