Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation freres soeurs
26 mars 2006 19:03
je suppose que la plupart d'entre vous avaient 1,2,3,4,5,6 freres et soeurs voir plusClap


comment sont vos relation avec?????

moi je sens que je vais commetre un crime!!!!!!!!!!!angry smiley ma petite soeur va y passerangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
26 mars 2006 19:09
salam,

moi j'ai deux ans de différence entre mon grand frère é mon petit frère. hamdoulilah sa se passe trop bien. mon petit frère a 19ans et mon grand frère en n'a 23. c'est avec eux que je m'entend le mieux car ils sont pas encore marié.
qu'es qui se passe avec ta pti soeur? quel age a ta petite soeur?

COURAGE!!! lol
26 mars 2006 19:12
j'ai un seul frère, enfant ça se passais pas trop bien, impossible même de s'atabler l'un à côté de l'autre au moment de manger.
On était comme tom et jerry, c'était à celui qui fera la meilleure crassegrinning smiley

aujourd'hui nous sommes adultes, ils nous arrive de nous disputés de temps à autres mais sans gravité.
Nous avons fait de gros efforts, il me passe même le pain et me sert l'eau à tablegrinning smiley
Il veux mon bien comme moi le sien, on s'appelle et on se vois du mieux qu'on peuxsmiling smiley

Je pense aussi que la distance arrange bien des chosessmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
26 mars 2006 19:17
moi ça vaj'ai deux fréres c'est vrai que quand on étais petit on se chamaillaient souvent mais maintenant étant des adultes ça va mieux
26 mars 2006 19:56
moi g 3 grand freres et sa se passe a merveille,surtout depuis que 2 d'entre eux sont partisevil, c'est vrai que la distance arrange les chose,je les adore on peut vraiment compter sur eux quand on est en galère

ensuite g 2 petites soeurs, avec la moyenne sa se passe bien,mais la petite dernière,14 ans , l'âge bête, une vrai deverguondée, le genre qui donne envie de taper dessus des qu'elle ouvre la boucheangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
26 mars 2006 20:24
moi c thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up avec mes soeurs et mes freres(2)yawning smileycun problemes surtout ke je ne les voit pas souvent,tant mieux d'ailleurs!grinning smiley je rigole ,je ne pas me passer de vousIn love
N
26 mars 2006 21:54
salam aleikoum


pour ma part y a des hauts et des bas. je ne m´entend vraiment qu´avec la plus grande. enfin je dirai que je me confis a elle sans probleme et inversement. une habite super loin donc on se voit vraiment rarement, on s´appelle occasionellement mais on dira qu´on est pas dans la meme longueur d´onde. avec une autre c´est pas du tout le top. et avec mon petit frere enfin c´est un homme maintenant lol y a des hauts comme y a des bas.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
26 mars 2006 23:06
6 frères et 3 soeurs!!!!grinning smileygrinning smiley machallah!!!Clapje m'entends avec tout mes frères et soeurs, dans la famille l'union fait la force!!!!spinning smiley sticking its tongue out
p
26 mars 2006 23:27
Citation
nadoriafrance a écrit:
6 frères et 3 soeurs!!!!grinning smileygrinning smiley machallah!!!Clapje m'entends avec tout mes frères et soeurs, dans la famille l'union fait la force!!!!spinning smiley sticking its tongue out


machaallah smiling smiley

tu as de la chance .


à mon avis les parents doivent faire attention à ne pas s'interesser à un de leurs enfant plus que

l'autre .

ah lala j'oublirais jamais les crises de jalousie ,les chamailleries... ct la guerre entre moi et mon

pti frère , ça dégenèré pr un rien du tout .

et mnt je le regrette! on a pas pu en profité de ce bonheur quand il été temps ...

qu'ALLAH nous garde à ts nos fréres et soeurs
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
26 mars 2006 23:41
En plus, ils sont tous différends!!!c pire que benettongrinning smiley des basanés, des blancs, des bridés, des grands,des petits, des minces, des grosgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Et chacun son caractère, on a crée un monde à nous!!!tongue sticking out smiley
Et 12 petits enfants tous machallah, j'ai été tante à 10 anstongue sticking out smiley
3
26 mars 2006 23:44
comme je l'avait déjà dit ds plusieur autres poste sur se sujet :

moi j'ai trois fréres, soudé a vie de maniére incroyable d'aprés certain !
nus sommes deux a étres marié, mais on a ramené nos conjoin parmi la fratri !

on est bien obligé mon pére ns a éduqué ainsi, et aprés sa mort, on a compri se kil nous disait et avons appliké son éducation .

même si on habite pas ts ensemble, on se voit pratiquement ts les jours, on decide ts ensemble , tt doit se faire aprés étude des autres fréres, même si ses un achat privé, on demande tjrs l'avis des autres, on c tt des uns des autres, pas de cachotteri ke se soit économique ( comme je le disait on a des procurations les eux les autres sur nos compte), que se soit décision pour les études, pour l'agrandissement de la maison ect ect..... on c entraider pour nos mariages, pour nos études ....

ça c passé comme ça entre mon pére et son jeune frére, celui ci ne fesait rien sans lui en parlé, ça se passe comme ça entre nous !

si l'un d'entre nous dérappe, la fratri et la pour l'encadré et le relevé
si l'un d'entre nous réussi , il en fera profité a tt prie les autres, et eux sont là pour le félicité
si l'un d'entre nous a mal, ses ts ki souffrons, mais en général, c tjrs délirant chez nous, a tel poins ke plusieur de nos amis nous comparre aux "ingalls" grinning smiley , non ps kon soit plus chanceu ou koi , mais juste par se kon a appri a faire ressortir le meilleur au dépend des malheurs !!


Clap voila et ts le clan évidemment a un général : l'esprit de papa (même si il est mort, on c se kil attend de nous), et le général adjoint la mamiche grinning smiley


mais je suis d'accord avec celui ki a dit ke l'éducation des parents influence beaucoup la relation entre les fréres et soeur !!
P
26 mars 2006 23:48
hihi, la petite tribus quoismiling smiley c'est mimi comme tout!!!

alors moi, avec ma soeur, ça se passait très mal étant plus jeunes, maintenant ça va, hamdouLLAH, on s'entend beaucoup mieux, même si chacune reste tojours sur ses positions(on est de vraies tête de mules! il est rare que l'une cede face à l'autre!!). avec mes frères aussi ça va bien, sauf avec l'un d'eux, c'est toujours la guerre entre nous! je n'arrive plus à le supporter et j'en arrive même à être choquée de l'ampleur que ça prend!Oh et le pire, c'est que je ne pense pas que ça puisse s'arranger, c'est aller trop loin!crying(
n
26 mars 2006 23:53
Citation
3lissa a écrit:
comme je l'avait déjà dit ds plusieur autres poste sur se sujet :

moi j'ai trois fréres, soudé a vie de maniére incroyable d'aprés certain !
nus sommes deux a étres marié, mais on a ramené nos conjoin parmi la fratri !

on est bien obligé mon pére ns a éduqué ainsi, et aprés sa mort, on a compri se kil nous disait et avons appliké son éducation .

même si on habite pas ts ensemble, on se voit pratiquement ts les jours, on decide ts ensemble , tt doit se faire aprés étude des autres fréres, même si ses un achat privé, on demande tjrs l'avis des autres, on c tt des uns des autres, pas de cachotteri ke se soit économique ( comme je le disait on a des procurations les eux les autres sur nos compte), que se soit décision pour les études, pour l'agrandissement de la maison ect ect..... on c entraider pour nos mariages, pour nos études ....

ça c passé comme ça entre mon pére et son jeune frére, celui ci ne fesait rien sans lui en parlé, ça se passe comme ça entre nous !

si l'un d'entre nous dérappe, la fratri et la pour l'encadré et le relevé
si l'un d'entre nous réussi , il en fera profité a tt prie les autres, et eux sont là pour le félicité
si l'un d'entre nous a mal, ses ts ki souffrons, mais en général, c tjrs délirant chez nous, a tel poins ke plusieur de nos amis nous comparre aux "ingalls" grinning smiley , non ps kon soit plus chanceu ou koi , mais juste par se kon a appri a faire ressortir le meilleur au dépend des malheurs !!


Clap voila et ts le clan évidemment a un général : l'esprit de papa (même si il est mort, on c se kil attend de nous), et le général adjoint la mamiche grinning smiley


mais je suis d'accord avec celui ki a dit ke l'éducation des parents influence beaucoup la relation entre les fréres et soeur !!


ClapClapthumbs upthumbs upthumbs up


bsahtkoum!!!
Tu as raison la famille c sacréeAngelAngelAngel
3
26 mars 2006 23:56
Citation
khira a écrit:
hihi, la petite tribus quoismiling smiley c'est mimi comme tout!!!

alors moi, avec ma soeur, ça se passait très mal étant plus jeunes, maintenant ça va, hamdouLLAH, on s'entend beaucoup mieux, même si chacune reste tojours sur ses positions(on est de vraies tête de mules! il est rare que l'une cede face à l'autre!!). avec mes frères aussi ça va bien, sauf avec l'un d'eux, c'est toujours la guerre entre nous! je n'arrive plus à le supporter et j'en arrive même à être choquée de l'ampleur que ça prend!Oh et le pire, c'est que je ne pense pas que ça puisse s'arranger, c'est aller trop loin!crying(


perso je pense ke au sein d'une famille ya pas de dispute ki ne puisse étre réglé, ou d'enguelade ki soit grave au point de no retour !!
si ya bien des personne avec ki la fiérté na pas sa place c la famille !
n
26 mars 2006 23:57
Citation
sarah33 a écrit:
je suppose que la plupart d'entre vous avaient 1,2,3,4,5,6 freres et soeurs voir plusClap


comment sont vos relation avec?????

moi je sens que je vais commetre un crime!!!!!!!!!!!angry smiley ma petite soeur va y passerangry smiley


J'ai pas de petite soeurconfused smiley, c pas plus mal parcqu'avec la jeunesse d'aujourd'hui, elle se prendrait des raclées tous les joursgrinning smileygrinning smiley
3
26 mars 2006 23:59
Citation
nadoriafrance a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je suppose que la plupart d'entre vous avaient 1,2,3,4,5,6 freres et soeurs voir plusClap


comment sont vos relation avec?????

moi je sens que je vais commetre un crime!!!!!!!!!!!angry smiley ma petite soeur va y passerangry smiley


J'ai pas de petite soeurconfused smiley, c pas plus mal parcqu'avec la jeunesse d'aujourd'hui, elle se prendrait des raclées tous les joursgrinning smileygrinning smiley

...............
chui presque d'accord avec toi : j'ai pas de soeur et c tant mieux, par se que j'aurais peut étre pas supporté une autres femmes ds ma famille surtt si elle me ressemble nivo caractére grinning smiley ( en sachant ke les filles c trés rare ds ma famille, au max on a une filles )
n
27 mars 2006 00:03
Pareil pour nous, mes parents ont limité la casse!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
27 mars 2006 09:26
Citation
nadoriafrance a écrit:
Pareil pour nous, mes parents ont limité la casse!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley


mmmdddrrr ma mere serait completement d'ac avec toiangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
27 mars 2006 10:47
pour moi c'est 5fréres et 3soeurs avec mes fréres limites bonjour ca va !!


et avec mes soeur je m'entend trés bien il y en a qu'avec une que j'ai un peus de soucis

sinon je suis pas plus grande et j'arrive pas a me faire respécté sois disan je déconne trop a leurs gouts !!grave quand meme grinning smiley
n
27 mars 2006 11:51
3 soeurs et 1 frère et ClapClapClapon s'enten bien surtout avec la dernière avec qui g 7 an de décalage mai on s'aime tro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook