Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation Flou
Y
15 juillet 2019 22:51
Bonsoir,

Ayant rencontrer un homme il y a quelques semaines, nous avons fait connaissance hamdoullillah tout allez pour le mieux.
Nous sommes tous les 2 parents. Oui à des soucis en ce moment car son ex ne lui donne pas sa fille, elle le manipule avec ça. Il le vit mal.
Il y a 2 jours il a decliner un rdv prétextant trop travaillé donc je lui ai dit "laisse tomber" . Je lui renvoie le soir un sms lui demandant comme t c passée sa journée et aucune réponses, aujourd'hui pas de nouvelles. J'ai pas oser en prendre Non plus. (Nous étions parti sur de bonnes bases, mais je vois que non et rien ne laisser présager que du jour au lendemain plus rien).

Que penser ? Quoi faire ?
V
15 juillet 2019 22:53
Lache l’affaire.

Faut être clair des le debut

Ca sent le bourbier votre truc dsl
15 juillet 2019 22:54
de ton coté il n'y a rien a faire, c'est à lui de se manifester mais s'il ne fait rien tant pis
15 juillet 2019 23:02
Lache l'affaire tu va pas lui courrir derrière non plus
o
15 juillet 2019 23:20
il n est pas pret pour une vie nouvelle surement il est malheureux a cause de sa fille
elle lui manque ..
16 juillet 2019 00:30
Etes vous certaine qu'il n'est plus avec la mère de son enfant ? Est t'il vraiment un homme libre ?
16 juillet 2019 03:40
Ton pseudo ptdr
*
16 juillet 2019 07:34
J'ai toujours tendance à me laisser emporter par mon côté bienveillant, je n'aime pas penser du mal des autres ou les laisser tomber, jusqu'à preuve du contraire.

Donc, il y a deux options.

1/ il a de gros soucis avec son ex sur la garde sa fille, et il est en plein dedans.

2/ il a tourné la page.

La troisième serait, il aurait eu un accident ou quelques choses de grave. Je le dis parce que je l'ai vécu avec ma meilleure amie cette histoire.

Donc, à ta place, j'aurai renvoyé un message pour demander de ses nouvelles.

Si pas de réponse, tu passes à autre chose et tu ne te retournes plus.



Citation
Chicha59 a écrit:
Bonsoir,

Ayant rencontrer un homme il y a quelques semaines, nous avons fait connaissance hamdoullillah tout allez pour le mieux.
Nous sommes tous les 2 parents. Oui à des soucis en ce moment car son ex ne lui donne pas sa fille, elle le manipule avec ça. Il le vit mal.
Il y a 2 jours il a decliner un rdv prétextant trop travaillé donc je lui ai dit "laisse tomber" . Je lui renvoie le soir un sms lui demandant comme t c passée sa journée et aucune réponses, aujourd'hui pas de nouvelles. J'ai pas oser en prendre Non plus. (Nous étions parti sur de bonnes bases, mais je vois que non et rien ne laisser présager que du jour au lendemain plus rien).

Que penser ? Quoi faire ?
Z
16 juillet 2019 11:26
Oui, je suis d'accord avec toi
Citation
Jade* a écrit:
J'ai toujours tendance à me laisser emporter par mon côté bienveillant, je n'aime pas penser du mal des autres ou les laisser tomber, jusqu'à preuve du contraire.

Donc, il y a deux options.

1/ il a de gros soucis avec son ex sur la garde sa fille, et il est en plein dedans.

2/ il a tourné la page.

La troisième serait, il aurait eu un accident ou quelques choses de grave. Je le dis parce que je l'ai vécu avec ma meilleure amie cette histoire.

Donc, à ta place, j'aurai renvoyé un message pour demander de ses nouvelles.

Si pas de réponse, tu passes à autre chose et tu ne te retournes plus.
Y
16 juillet 2019 12:17
Salam à tous,
Je reviens vous donner de mes nouvelles.

Il m'a appeller hier soir et il m'a parler franchement me disant, qu'il c renseigné sur mon ex mari à c frères et ils lui ont clairement dit " son ex est untel...Tu auras beaucoup de machakils". Il a été Honnête et franc me disant de Respecter son choix, il été déçus mais en vain c pas pour autant qu'il passe au dessus de ça .
Je suis anéantie. J'accepte son choix mais à contre coeur, ont été tellement bien ensemble. Le feeling total.

L'ex mari est la cause, pour ma part après ce que j'ai subis auparavant j'ai la haine contre mon ex mari . J'ai pas à payer les pots cassées de c conneries .

Quoi penser? Je suis triste.
*
16 juillet 2019 12:46
Rien du tout. Il a été honnête et franc avec toi, c'est tout à son honneur. Maintenant que tu as une réponse claire, tu tournes la page. Tu ne t'engages pas avec une personne une épée de Damoclès sur la tête.

Passe à autre chose.

Bon courage.
Y
16 juillet 2019 17:13
Merci pour vos réponses. Je tourne la page .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook