Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma relation est finie à cause de ma collègue
C
3 novembre 2009 19:20
Salam les filles !
Bah je passe par un moment trés difficile ,Sa fais 10Jours que moi et Mon Copain C fini , Il a décidé d'arreté parce que ma collegue de travail Lui a Tourné le Cerveau !
Je ne sais plus quoi fair , Je me suis Justifié au mieux , Il ne veux plus m'entendre !
J'ai envie de trouvé ma Collegue et lui en collé une mais sa serais me rabaisé a son niveaux , Mais j'ai besoin d'evacué cette haine qui es e moi ! Je veux le recupéré , J'ai pas arrété De lui envoyé des e-mail , texto , ect ... Aucune reponnse puis depuis samedi j'ai Arrété et Mordu sur ma chiic , et aujord'hui Il ma vue prés du café ou il traine , et ma envoyé un texto Espéce de conne Quesque ta tu vien la ou je traine ? J'ai repondu Espéce de conne ? Je ne frequente pas tes endroit je ne fais que passé ! et puis plus rien ! La je suis perdu , Je me sens pas bien , J'ai tellement envie de le recupéré , Mais quel son les bon Outil afin de ne pas passé pour une Idiote ?! aidez moi Svp
a
3 novembre 2009 20:28
Non mais j'hallucine Oups

Reveilles toi, relis toi en mettant ton coeur sur OFF et ton cerveau sur ON et tu comprendras qu'un gars qui ecoute les calomnies et surtout y croient pour ensuite te larguée ne merite meme pas que tu te souviennes de lui.

Et je ne parle meme pas des insultes Are you crazy
m
3 novembre 2009 20:28
salem je comprend ton désaroi déja commence par changer t collégue parce que il non pas a rentré dans ta vie de couple de plus évite le il te rapélera
sui moi je te fuit fuit moi je te sui
s
3 novembre 2009 20:32
Citation
C0nfes2iion a écrit:
Salam les filles !
Bah je passe par un moment trés difficile ,Sa fais 10Jours que moi et Mon Copain C fini , Il a décidé d'arreté parce que ma collegue de travail Lui a Tourné le Cerveau !
Je ne sais plus quoi fair , Je me suis Justifié au mieux , Il ne veux plus m'entendre !
J'ai envie de trouvé ma Collegue et lui en collé une mais sa serais me rabaisé a son niveaux , Mais j'ai besoin d'evacué cette haine qui es e moi ! Je veux le recupéré , J'ai pas arrété De lui envoyé des e-mail , texto , ect ... Aucune reponnse puis depuis samedi j'ai Arrété et Mordu sur ma chiic , et aujord'hui Il ma vue prés du café ou il traine , et ma envoyé un texto Espéce de conne Quesque ta tu vien la ou je traine ? J'ai repondu Espéce de conne ? Je ne frequente pas tes endroit je ne fais que passé ! et puis plus rien ! La je suis perdu , Je me sens pas bien , J'ai tellement envie de le recupéré , Mais quel son les bon Outil afin de ne pas passé pour une Idiote ?! aidez moi Svp

Pourquoi??
Tu te fais trop de mal ma soeur,un homme qui te manque à ce point de respect n'en mérite aucun...
Oublies le, tu iras mieux inchaAllah
C
3 novembre 2009 20:48
Merci Mes soeurs ,
C pas facile , j'essaye de l'oublié !
Au travail tout ce passe bien et quand je rentre S'ayez je n'arrete pas de pensé a lui !
Je me rend compte que l'amour rend aveugle ! Je dois l'oublié :
et Pour ma collegue quel comportement dois je avoir ?
J'ai encor trop de Haine en moi ! Je ne peux pas laissé passé ce qu'elle a fais !
m
3 novembre 2009 21:06
parle lui fais lui part de ton mécontentement ca va te soulager un temps
C
3 novembre 2009 21:29
C deja fais , Quand je la vois j'ai juste envie de lui cassé C dents :s
S
3 novembre 2009 22:12
Citation
marlie a écrit:
parle lui fais lui part de ton mécontentement ca va te soulager un temps

moody smileymoody smileymoody smileymais moi je te la tue sur place ma main elle va partir directeeye popping smileygrinning smiley

pas le tps de parler !!!!evilevilevil
C
3 novembre 2009 22:26
Hiii Comme sa je sais ce que j'ai a faire !!
S
3 novembre 2009 22:54
salam

tu devrais serieusement te relire tu doit etre surement aveugle par tes sentiments car la facon dont il te traite est inacceptable ouvre les yeux laisse toi le temps de controler es emotions tu va vite ouvrir les yeux si il tenait a toi aussi il necouterait pas nimporte qui et srtout ilte traiterait pas ainsi


tourne la page en ce qui concerne cette fameuse collegue au moins elle ta fait gagne du temps
H
3 novembre 2009 22:56
certaines filles deviennent sado-maso lorsqu'elles rencontrent l'amour Oh
d
3 novembre 2009 23:12
ne te rend pas malade a ce point!
il prefere ecouté ce qui se passe autour laisse faire il t'aura perdu et voila
releve toi et oublie le
3 novembre 2009 23:29
Salam smiling smiley

T'as envie de récupérer un makak qui t'envoie des insultes en sms? eye popping smiley

Normalement c'est lui qui devrait te courir après Oups

L'amour rend aveugle mais faut pas pousser mémé dansles haricots Are you crazy
L
3 novembre 2009 23:39
Chaoukalia c'est mémé dans les ortiesgrinning smiley

J'espère que c'était fait exprèsgrinning smiley

Sinon chère posteuse soit tu es aveugle soit les insultes c'est ton kiff,en tout cas le résultat c'est kifkif mdr,je pars en vrille moigrinning smiley
N
3 novembre 2009 23:40
Citation
C0nfes2iion a écrit:
aujord'hui Il ma vue prés du café ou il traine , et ma envoyé un texto Espéce de conne Quesque ta tu vien la ou je traine ? J'ai repondu Espéce de conne ? Je ne frequente pas tes endroit je ne fais que passé ! et puis plus rien ! La je suis perdu , Je me sens pas bien , J'ai tellement envie de le recupéré , Mais quel son les bon Outil afin de ne pas passé pour une Idiote ?! aidez moi Svp

T serieuse ta vraiment envie drecuperer un mec qui tparle comme ça???
l
3 novembre 2009 23:40
Citation
Nassim94 a écrit:
Citation
C0nfes2iion a écrit:
aujord'hui Il ma vue prés du café ou il traine , et ma envoyé un texto Espéce de conne Quesque ta tu vien la ou je traine ? J'ai repondu Espéce de conne ? Je ne frequente pas tes endroit je ne fais que passé ! et puis plus rien ! La je suis perdu , Je me sens pas bien , J'ai tellement envie de le recupéré , Mais quel son les bon Outil afin de ne pas passé pour une Idiote ?! aidez moi Svp

T serieuse ta vraiment envie drecuperer un mec qui tparle comme ça???

lol, c'est beau l'amour non?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
3 novembre 2009 23:42
Citation
tcha9liba a écrit:
Chaoukalia c'est mémé dans les ortiesgrinning smiley

J'espère que c'était fait exprèsgrinning smiley

Sinon chère posteuse soit tu es aveugle soit les insultes c'est ton kiff,en tout cas le résultat c'est kifkif mdr,je pars en vrille moigrinning smiley



Chez nous on dit mémé dans les haricots n'en déplaise tongue sticking out smiley

On est des beaufs dans mon coin perdu de la france!!! grinning smiley
L
3 novembre 2009 23:46
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Chaoukalia c'est mémé dans les ortiesgrinning smiley

J'espère que c'était fait exprèsgrinning smiley

Sinon chère posteuse soit tu es aveugle soit les insultes c'est ton kiff,en tout cas le résultat c'est kifkif mdr,je pars en vrille moigrinning smiley



Chez nous on dit mémé dans les haricots n'en déplaise tongue sticking out smiley

On est des beaufs dans mon coin perdu de la france!!! grinning smiley
Oui oui je vois çagrinning smiley sans indiscrétion c'est quel coin de France ?
3 novembre 2009 23:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Chaoukalia c'est mémé dans les ortiesgrinning smiley

J'espère que c'était fait exprèsgrinning smiley

Sinon chère posteuse soit tu es aveugle soit les insultes c'est ton kiff,en tout cas le résultat c'est kifkif mdr,je pars en vrille moigrinning smiley



Chez nous on dit mémé dans les haricots n'en déplaise tongue sticking out smiley

On est des beaufs dans mon coin perdu de la france!!! grinning smiley
Oui oui je vois çagrinning smiley sans indiscrétion c'est quel coin de France ?


Y'a des gens de mon patlin qui passent par yabi dont ma soeur, donc je préfère passer Cool si tu vois ceque je veux dire.............whistling smiley
i
3 novembre 2009 23:59
salam,

c'est beau l'amour, que de mots tendre , sa donne envieIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook