Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation époux-épouse
M
30 octobre 2015 19:56
Salam,

Je pense en effet que c'est un problème parce que c'est 2 visions différentes.

Désolée, mais pour le coup, j'ai pas de conseil.

Courage
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Salem alaykom,

Je suis marié depuis quelques années. Je souffre du comportement de mon mari à savoir que moi je suis quelqu'un de spontané, j'aime me confier à lui quand je ne vais pas bien. J'ai eu par exemple une enfance et une adolescence malheureuse,j'ai besoin d'en parler pour soulager ma souffrance du coup je lui raconte tout.

Et aujourd'hui je me rend compte que lui ne se confie jamais à moi, il ne parle pas que du " soleil et du beau temps ", comme les discussions que l'on a avec des collègues de travail.

Je lui en ai déjà parler, il me dit que lui n'a rien à me confier.

Je pense que c'est faux et qu'il ne me fais pas suffisamment confiance pour partager ce qui intime.

Je commence a faire le deuil de cette relation de couple que j'aurai tant voulue et que j'ai tant rêvé. Et du coup sexuellement je bloque, je n'ai plus de libido vu que je ne suis pas pleinement épanouie dans ma relation de couple.

Je lui ai déjà parler il ne se remet pas en question.

Voilà c'est pour dire que le mariage est une grande désillusion.

Merci de m'avoir lu
1 novembre 2015 00:53
Ouais, nan. On n'est jamais comme ça.
1- On ne crache pas sur la famille.
2- On ne plombe pas l'ambiance, on ne plombe pas le moral.
3- Un homme, ça chiale pas sur son sort ou le sort de sa famille.

Version féminine : mon frère est un drogué, il a déjà planté un mec pour lui voler de l'argent pour payer sa drogue, maintenant il se prostitue, il a chopé le sida, tu le verrais c'est une loque humaine.
Mon père trompe ma mère avec la voisine, je crois que ma mère le sait parce qu'elle est en dépression, le mois dernier elle s'est tailladé les veines, elle est abrutie par les médicaments, la maison ne ressemble plus à rien, les voisins se plaignent, ils ont porté plainte, mes parents risquent l'explusion.
Au boulot, un collègue est jaloux de ma promotion, il me harcèle, ligue les autres contre moi, je suis convoqué chez le boss demain parce que j'ai fait une boulette avec un gros client.

Version masculine : mon frère est tombé dans la drogue, fais des dou'a pour lui.
Ma mère n'a pas le moral, fais des dou'a pour elle.
J'ai eu une mauvais journée au boulot.
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Le problème c'est que je n'ai personne a qui me confier.

Quand j'ai par exemple des inquiétudes pour mes frères et soeurs ou si ça va pas dans ma famille je lui en parle.

Lui par contre me cache TOUT de ses problèmes de famille. Il ne montre que le coté positif, du genre j'ai la famille parfaite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 00:59 par CHN-W.
1 novembre 2015 07:33
Salem,


Même ta version masculine il l'a cache
Citation
CHN-W a écrit:
Ouais, nan. On n'est jamais comme ça.
1- On ne crache pas sur la famille.
2- On ne plombe pas l'ambiance, on ne plombe pas le moral.
3- Un homme, ça chiale pas sur son sort ou le sort de sa famille.

Version féminine : mon frère est un drogué, il a déjà planté un mec pour lui voler de l'argent pour payer sa drogue, maintenant il se prostitue, il a chopé le sida, tu le verrais c'est une loque humaine.
Mon père trompe ma mère avec la voisine, je crois que ma mère le sait parce qu'elle est en dépression, le mois dernier elle s'est tailladé les veines, elle est abrutie par les médicaments, la maison ne ressemble plus à rien, les voisins se plaignent, ils ont porté plainte, mes parents risquent l'explusion.
Au boulot, un collègue est jaloux de ma promotion, il me harcèle, ligue les autres contre moi, je suis convoqué chez le boss demain parce que j'ai fait une boulette avec un gros client.

Version masculine : mon frère est tombé dans la drogue, fais des dou'a pour lui.
Ma mère n'a pas le moral, fais des dou'a pour elle.
J'ai eu une mauvais journée au boulot.
e
1 novembre 2015 07:58
Et pourquoi tu veux connaître les problèmes de sa famille ?
Qu'est ce que ça va t'apporter de savoir ça ?

Un homme ressent pas l'utilité de parler des problèmes de sa famille, sauf pour certains qui souhaitent en parler , mais c'est pas la majorité.

Bref tu te prends trop la tête et cherche des problèmes là où il y en a pas.
Pas de MP.
1 novembre 2015 11:22
Faut pas exagérer.. on est pas des bêtes lol
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C un homme .. Pratiquement tous les hommes sont comme sa .. Tu t prends trop la tête sérieux ..
1 novembre 2015 11:25
C'est un homme courageux et pudique et il affronte seul les problèmes quotidiens et il veut rester digne face aux adversités de la vie et montre un coté lisse en acier trempé ..whistling smiley
Tu es émotive et trop sensible ..mais tu es femme grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook