Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation entre soeurs et frères ?
s
15 octobre 2007 17:40
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam

Je souhaiterais découvrir vos ententes entre soeurs ou frères?

Etes vous plutôt complice, "rivales" ou "très différent(e)" ?

Quand à moi, j'étais très complice avec ma soeur avant qu'elle ne se marie, on nous prenait souvent pour des jumelles.
Mais depuis que nous nous sommes mariées toutes les deux, notre complicité s'est un peu éteinte.

Et vous?
salam
je suis très complice avec ma petite soeur,mais il arrive d'avoir des divergences,c'est ça la famille
h
15 octobre 2007 20:14
jai deux frere et pas de soeurs je suis la seul fille et je suis trés complices avec mon grand frere qui a 11ans de plus que moi on se dit tout par contre je ne parle plus avec mon autre frere pourtant c'est mon jumeaux
r
15 octobre 2007 20:58
Citation
has211 a écrit:
jai deux frere et pas de soeurs je suis la seul fille et je suis trés complices avec mon grand frere qui a 11ans de plus que moi on se dit tout par contre je ne parle plus avec mon autre frere pourtant c'est mon jumeaux

sad smiley


c'est bien dommage !!! dis-donc...
M
15 octobre 2007 22:12
moi, c'est marrant avant que mon gd frère ne se marie, il était très strict (pas le droit de sortir..) et j'avais très peur de lui lol, mais depuis qu'il s'est marié avec sa femme (qu'il a rencontré en discothèque aie aie aie!!lol), il est beaucoup plus ouvert d'esprit et du coup on est plus complices !
l
15 octobre 2007 22:43
Nous on est 5 enfants (5 filles), je m'entends bien avec toutes mes soeurs (sauf peut etre la dernière qui grandit et se rebelle un peu), mais y'a pas de jalousie entre nous, on est toutes la les unes pour les autres etc...
Mais de toutes mes soeurs, celle de qui je suis la + proche c'est ma soeur de 2 ans mon ainée, on a une relation presque fusionnelle. On nous prend souvent pour des jumelles. On est très complice, on a les memes délires, on a meme pas besoin de mots pr se comprendre, un regard suffit. On a tjs tt fait ensemble mm si c'est plus trop le cas aujourd'hui.
Bref je ss très proche d'une soeur en particulier (mon autre gde soeur est mariée donc c'est pas pareil) mais ça veut pas dire que je m'entends mal avec les autres.

Ah oui, par contre il ns arrive de ns disputer c'est plus du tout pareil mais sans + on dépasse jamais certaines limites (du genre on s'insulte pas, on dit pas de choses vexantes...).
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
b
16 octobre 2007 11:07
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam

Je souhaiterais découvrir vos ententes entre soeurs ou frères?

Etes vous plutôt complice, "rivales" ou "très différent(e)" ?

Quand à moi, j'étais très complice avec ma soeur avant qu'elle ne se marie, on nous prenait souvent pour des jumelles.
Mais depuis que nous nous sommes mariées toutes les deux, notre complicité s'est un peu éteinte.

Et vous?

moi je suis tres complice avec ma soeur cadette, et mon fere ainé, lhemdoullah, mais pour les autres,

j'ai un peu bcp plus de respect pour eux,
R
18 novembre 2007 16:07
salam

très très très complices avec mes soeurs, on nous prend souvent pour des copines!!!
les trucs qu'on normalement les autres font la plupart du temps avec les copines, bah nous c'est entre soeur que l'on fait!

il y a 2 posé ma grande soeur et ma petite soeur et 2 folllllllllles moi et la petite dernière !!!! on va bien de pair mais à 4 c'est L EXPLOSION !!!!!
m
19 novembre 2007 13:01
4 freres et 1 soeur
etant la plus petite je suis leur protégé comment je kiff lol je mentend tro bien ac eux
d
19 novembre 2007 13:09
un frere et une soeur, ils sont gentils si ils ont besoin de moi mais souvant mechant je ne les comprend pas, j'essaye de vivre loin d'eux pour eviter de se disputer tout le temps parce que c'est notre mere qui en souffre, merci cousine de les avoir retourner contre moi.
R
19 novembre 2007 14:12
avec mon frere c'est une gde complicité on se raconte tout ya pas de tabou!Angel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
19 novembre 2007 17:41
Moi j'ai deux frères et une soeur, dont un frère qui est décédé Allahirahmoucrying(...C'est lui qui avait pris la place de notre papa également décédé et j'avoue qu'il a été un exemple pour nous tous, avec toujours de bons conseils, jamais de cris ou d'engueulades,de bons délires, un bonhomme koi!!!! de là ou tu es Khouya Allahirahmek et on t'aimera tous très fort jusquà ce que Rabbi nous rappelle à lui également je t'aime je t'aime je t'aime....En ce qui concerne ma soeur on s'entend plutôt bien, surtout depuis que je suis maman aussi ça nous a rapprochées AL hamdoulilah même si on garde tout de même une certaine distance dûe à certains petits conflits passés, mais bon li fat mat....Pour mon petit frère alors lui c'est le grand kiff on fait plein de sorties ensemble on s'appelle tout le temps et on est très complices, surtout dans li bitizzzevil j avoue....Il me fait tro marrer c'est un peu le debbouze de la maison, mais j'avoue frérot franchement t'es relou parfois avec tes vannes vaseuses mais bon on te kiffe koumeme...Voilà je m'étends un peu mais la famille c'est sacré alors profitez enwinking smiley
M
21 novembre 2007 12:25
Citation
rachassan18 a écrit:
Moi j'ai deux frères et une soeur, dont un frère qui est décédé Allahirahmoucrying(...C'est lui qui avait pris la place de notre papa également décédé et j'avoue qu'il a été un exemple pour nous tous, avec toujours de bons conseils, jamais de cris ou d'engueulades,de bons délires, un bonhomme koi!!!! de là ou tu es Khouya Allahirahmek et on t'aimera tous très fort jusquà ce que Rabbi nous rappelle à lui également je t'aime je t'aime je t'aime....En ce qui concerne ma soeur on s'entend plutôt bien, surtout depuis que je suis maman aussi ça nous a rapprochées AL hamdoulilah même si on garde tout de même une certaine distance dûe à certains petits conflits passés, mais bon li fat mat....Pour mon petit frère alors lui c'est le grand kiff on fait plein de sorties ensemble on s'appelle tout le temps et on est très complices, surtout dans li bitizzzevil j avoue....Il me fait tro marrer c'est un peu le debbouze de la maison, mais j'avoue frérot franchement t'es relou parfois avec tes vannes vaseuses mais bon on te kiffe koumeme...Voilà je m'étends un peu mais la famille c'est sacré alors profitez enwinking smiley

ALLAH Y RHMOU
merci pour ce témoignage
n
21 novembre 2007 18:07
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
fille uniquecrying(

crying( je te rejoins , tu veux etre ma soeur???? winking smiley grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
e
21 novembre 2007 19:59
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam

Je souhaiterais découvrir vos ententes entre soeurs ou frères?

Etes vous plutôt complice, "rivales" ou "très différent(e)" ?

Quand à moi, j'étais très complice avec ma soeur avant qu'elle ne se marie, on nous prenait souvent pour des jumelles.
Mais depuis que nous nous sommes mariées toutes les deux, notre complicité s'est un peu éteinte.

Et vous?

Hein, quand j'ai vu le titre du post, je me suis dit un post jamais vu sur Yabi: l'INCESTE!
M
21 novembre 2007 20:22
Citation
elhalem a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam

Je souhaiterais découvrir vos ententes entre soeurs ou frères?

Etes vous plutôt complice, "rivales" ou "très différent(e)" ?

Quand à moi, j'étais très complice avec ma soeur avant qu'elle ne se marie, on nous prenait souvent pour des jumelles.
Mais depuis que nous nous sommes mariées toutes les deux, notre complicité s'est un peu éteinte.

Et vous?

Hein, quand j'ai vu le titre du post, je me suis dit un post jamais vu sur Yabi: l'INCESTE![/quote]


nahal chitane... allah y sther,je ne me permettrais pas.. c'est impensable ! on voit qui a les idées mal placés.. lol
e
21 novembre 2007 20:27
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam

Je souhaiterais découvrir vos ententes entre soeurs ou frères?

Etes vous plutôt complice, "rivales" ou "très différent(e)" ?

Quand à moi, j'étais très complice avec ma soeur avant qu'elle ne se marie, on nous prenait souvent pour des jumelles.
Mais depuis que nous nous sommes mariées toutes les deux, notre complicité s'est un peu éteinte.

Et vous?

Hein, quand j'ai vu le titre du post, je me suis dit un post jamais vu sur Yabi: l'INCESTE![/quote]


nahal chitane... allah y sther,je ne me permettrais pas.. c'est impensable ! on voit qui a les idées mal placés.. lol

Surtout que je l'ai posté, non pour le promouvoir mais pour en discuter honni soit qui mal y pense winking smiley
m
21 novembre 2007 21:48
salut


Je ss fille unique, j'ai 4 frères que j'aime énormément, je ss la quatrième, quand les gens l'apprennent j'ai le droit à des remarques du genre "c'est chaud" la pauvre !" lol alors que ce n'est pas le cas du tout je ss gâtée, protégée la totale, que des bonnes choses quoi ! lol
m
21 novembre 2007 23:21
j'ai 1 "grand frere"(que je ne considere meme pas comme mon frere) bref je m'attarde pas sur des gens qui n'en vale pas la peine
j'ai un petit frere que j'aime a la folieIn love c'est l'homme de ma vie je l'aimmmeeeeIn loveIn love
aussinon mes seurs c'est salam bslema et c'est tout sauf ma jumelle
la meilleure relation c'est celle que j'ai avec mon petit frere on s'aime beaucoup, juste voir ses petits yeux et le voir grandir jour apres jour c'est que du bonheurthumbs up
h
22 novembre 2007 11:26
SALAM

Alors moi je suis l 'ainee, on est 7 enfants 3 soeurs et 3 freres , avec mes freres c va ca passe avec mes deux autres de 23 et20 c la guerre totale surtout avec celle de 23 ans une jalousie mortel limite la haine pourkoi ???? a vrai dire je ne sais pas je c kel etait jalouse de ma complicite entre moi et ma mere et kel lui a deja dis mais lotre je ne sais pas pk celle de 20 ans ????? donc voila je le vis tres mal et cela me touche bcp si l un ou lune dentre vous peut trouver une raison merci
s
22 novembre 2007 11:53
salam tt le monde

moi j'ai qu'un frére que j'aime bcp il est qui loin de moi In love on a tjrs été complice allah ihafdo liya

yarabi et je lui souhaite tout le bonheur wijib lih inchallah chi bent nass li thallah fih wi thala fiha .

bisous petit frére je t'aime In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook