Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La relation entre mon mari et sa belle-soeur me dérange
29 janvier 2012 10:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si ils couchaient ensemble, est ce que tu penses qu ils se feraient des clins d oeil devant tout le monde ? Temoigneraient de la complicite devant tout le monde ?

Non. Ils essairaient au contraire d etre distants devant les autres. Pour eviter d eveiller les soupcons.

Donc quand ton mari te dit qu il ne se passe rien, il dit sans doute la verite.

Par contre leur comportement est un manque de savoir vivre. Il suffirait que tu fasses comme elle avec un de tes beaux freres, et ton mari comprendrait.

Tu fais des clins d œil à une femme qui n est pas la tienne ? Et fait tu la remarque à ta femme que son comportement ou sa façon de s habiller ne ressemble pas du tout à celle à qui tu as fait des clins d œil ?et en plus des discours complice qui met mal à l aise ton épouse et que tu as le culot de dire qu’ il n y a rien entre moi et cette femme mais seulement des clins d œil des sourire charmeur !!! Il y a vraiment de quoi se poser des questions non ?
Répond moi à sa stp avec honnête!

Salam,

Je ne fais jamais de clins d oeil car je trouve que ca donne l air debile.

Je ne compare jamais une femme a une autre.

Je ne suis pas marie.

J ai repondu a toutes tes questions. Mais je maintiens ce que je pense: si ils couchaient ensemble, ils essaieraient de ne surtout pas attirer l attention. Donc ils ne feraient surtout pas de clin d oeil et autres.






Je respect ton avis mais de là à minimiser la situation non désoler il a un comportement qui met en doute ces intentions et sa ne se fait pas la posteuse devrais lui faire des remarque mais un peu plus directe et ferme !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 janvier 2012 10:48
Salam,

ce qui te dérange c'est qu'il partage quelque chose
que vous ne partagez pas toi et lui
et c'est ce qui te rend JALOUSE

et à juste titre. Donc tu fais super attention à leur échange parce que c'est des choses qui font défaut dans votre couple

ce que je ferai ?
un peu de nerf! j arreterai de me dévaloriser, et j'arreterai de la devaloriser à elle aussi
(convertie ou pas convertie, ce n'est pas ce qui fait qu'il l'apprécie... c'est son "tout", c'est comme ça
maintenant si à son frere ça ne pose pas de probleme, c'est qu'il a confiance
et que ce qu'il partage avec elle dans l'intimité est tellement fort qu'il est rassuré

à toi de partager dans l'intimité des choses avec lui exceptionnelles
en le sentant réceptif, apprécié ses moments, font que vous avez vous aussi vos codes, votre complicité qui se voit

Arrête de lui prendre la tête
Sans changer, sans devenir elle, ou une autre, il te faut être attentive à ses besoins et ses désirs
c'est ça l'Amour, faire des concessions dans la limite de son possible
s'il s'est marié avec toi c'est qu'il se voyait faire sa vie avec toi
que tu lui plais assez pour s'enchainer à toi

soit coquette dans l'intimité, fais lui plaisir, maquille toi,
pas à cause d'elle, pas pour etre elle, mais en restant toi et en le faisant pour ton homme
pour partager quelque chose qui lui fait plaisir

essaie de mieux le comprendre,

je ne me disputerai pas avec lui, mais je lui dirai le mal que ça me fait, en le lui écrivant et en partant un long wk chez mes parents, ou 15jours (question de le laisser seul sans moi au calme avec mon mot et que ça fasse un déclic
et en marquant le coup que je suis au bout du rouleau et que j'ai atteind mes limites, ça peut plus durer, il doit choisir)

et j'expliquerai que "oui je suis jalouse, parfaitement jalouse car je te vois partager qque chose avec elle que tu ne partages pas avec moi qui suis ta femme, ça me destabilise
car ça remet en question tes sentiments pour moi
d'autant que tu la compares à moi comme si tu repprochais de ne pas être elle, comme elle, c'est plus que douloureux! tu réalises pas! tu m'atteinds dans mes sentiments, dans ma dignité de femme, de ce qui fait ce que je suis à tes yeux et détruits les certitudes sur les raisons que tu m'ais choisit moi pour être ta femme et pas une autre et pas elle! à savoir l'Amour!
les clins d'oeil, non ça ne me va pas,
si tu me voyais faire ça à un autre homme?? à un de tes freres??? qu'en penserais tu???
que je te compare sans cesse à lui, que j'affiche ma préférence
tu te demanderais pas pourquoi je cours pas dans ses bras au lieu de rester avec toi? sincèrement
cela ebranle ma confiance en moi du coup ça ébranle ma confiance en toi
et si tu ne comprends pas que ça doit cesser
si tu ne penses pas que tu dois arrêter ça par Amour et respect pour moi, si tu ne t'en sens pas capable par égard pour moi
c'est que c'est sans espoir nous deux.
je sais que ça va finir par me bouffer et me détruire à petit feu
"

il ne sert a rien de crier de se disputer, il faut communiquer calmement et fermement
et montrer que s'il ne choisit pas, et bien toi tu te choisiras en n'ayant pas peur de prendre la décision nécessaire pour te préserver
s'il ne te retient pas, s'il ne réagit pas
c'est qu'il ne réagira jamais

soit tu apprends à vivre avec et tu reste avec, tu subis
soit tu pars et tu cesse de souffrir.


c'est difficile mais ça se résume à ça la vie, savoir prendre les bonnes décisions même les plus difficiles pour assurer son bonheur et la paix de son coeur et de son esprit

c'est une force de caractère qui force le respect et l'admiration de l'autre
il doit se sentir fier d'être avec un femme qui s'aime et l'aime et est capable de rester digne et d'imposer des limites quitte à partir s'il le faut
car une femme qui reste et accepte de vivre ça, ben il ira toujours plus loin dans son manque de respect et trouvera toujours moins petillante qu'elle, avec moins de personnalité, moins ci moins ça

en lui signifiant que ton amour pour lui a des limites, s'il ne veut pas te perdre, il saura les respecter

en général quand on aime une personne et qu'on est conscient des choses qui peuvent les éloigner définitivement de nous, on fait en sorte de ne jamais s'en approcher, de peur de la perdre...

le coup de "je vais passer du temps chez mes parents ou ma soeur (si tu en as), j'en ai besoin" et lui laisser la lettre pour reflechir en ton absence
ça peut etre une solution calme, pacifique et qui peut payer

mais plus de disputes
même s'il s'énerve en t'expliquant qu'il n'y a rien, et patati et patata (quand une personne parle doucement et calment ça a toujours plus d'impact, ça sent la fille qui ne lutte plus, qui est lessivée et qui veut en finir avec ça" winking smiley
tu gardes ton CALME et tu dis CALMEMENT "peut être mais ça me blesse c'est comme ça, et que tu laisses faire alors que je t'en parle c'est pire, je ne le supporte plus"

courage!
29 janvier 2012 12:11
Salam Ulyana,

Tes écrits m ont beaucoup touchés. tu resumes parfaitement la situation serais tu psychologues lol??? ... saches que j avais deja l idée delui écrire une lettre surtout qu il s en va qq jours à paris donc on sera seul pour pouvoir réfléchir tranquilement...

Merci à toi et à tout le monde ... la vie serait trop moche si tout le monde se ressemblait ...

SalamAleykoum
m
4 juin 2012 18:20
Bonjour ma sœur;
je comprend tout a fais ta situation car je vécu la même pendant 4 ans ; surtout je te déconseille de trop prendre la tete a ton mari car moi c'est arriver jusqu'au point g eu ma maison toute seul avec lui (ce qui fait qu'il se sont éloigné l'un de l'autre) a ce qu'elle lui envoi des message en lui donnant des surnom pour le faire rigoler et quand je lui ai dis c'est quoi ces message elle n'as pas a lui envoyer des messages comme sa alors que elle est marier et lui aussi eh ben il a appeler et lui a dis que je douter entre eux c'était le choque pour moi et cela fais maintenant un ans elle et moi on se parle plu mais elle continu toujours a parler avec lui je vie l'enfer .
encore toi ça se comprend c'était une française qui s'est convertit encore c'est sa mentalité moi c'est une algérienne comme moi et c'est une fille d'un imam
Je te souhaite beaucoup de patience et surtout beaucoup de courage ma sœur
m
4 juin 2012 20:01
Citation
divvana a écrit:
salam,

dis à ton mari que s'il préfère une meuf comme elle il ne te mérite pas, la meuf elle a pas compris c koi l'islam, je pense pas que ton mari aimerait être à la place de son frère, avoir une femme qui fait des clins d'oeil et des sourires au frères...Grrrr

ne rentre pas dans ce jeu, de vouloir toujours de surpasser ton mari va en jouer (g l impression qu'il en jou déjà), t'a qu'à t'approcher toi aussi de son mari à elle, et leur dire normal jlaime bien, tu vera ce sra la première à te remettre à ta place!

moi pareil la femme à mon beau frère est française, mon mari n'a pas intérêt à regarder vers elle avec les gros décolletés qu'elle met! alors là lui parler encore moins!

c filles devraient rester dans leur cultures au lieu de se reconvertir que pour le mariage et introduire le vice dans les famille musulmanes. (jparle pas des reconverties sincères)


Je ne suis pas daccord avec toi! qui empeche de faire de ne pas lui faore de clins d'oeil de rester avec elle tout seul qui qui qui ? PERSONNE il est tout autant responsable et pour la posteuse tu lui dit que ca te gene et va parler à la femme de son frere ou bien fou lui la honte devant tout le monde la prochaine fois qu 'elle lui fait un clin d'oeil ou autre fou lui l ahonte devant tout le monde et si ca epxplose tant pis au moins son mari vala recadrer et voir clairdans son jeu.
23 novembre 2012 13:56
Merci à tous de votre aide et de votre soutien

ça va mieux entre nous il a pris des distances avec sa belle soeur ... cependant mon mari a eu une discussion avec son frère en lui disant

"ma femme et moi on se dispute souvent car j ai fais l'erreur de comparer ma femme avec la tienne car je voulais qu'elle soit comme la tienne. j ai fais beaucoup de choses pour mettre ta femme à l'aise car elle est nouvelle dans la famille nous avons été intimes" ...

voilà où nous en sommes j essaie de ne plus penser à tout de prendre sur moi quand je la vois mais quand j entends les mots de mon mari je ne sais pas trop quoi penser ...

merci de votre soutien
h
23 novembre 2012 14:12
salam
Franchement je te comprend ...
moi qui suis jalouse de nature j'aurais réagi comme toi
fais lui savoir une fois pour toute que cette situation te gêne parle le lui avec les mêmes mot que nous a parler avec la mme sincérité !! wesh c bon la ils sont complice et alors toz

oupps je me suis laché la grinning smiley
m
23 novembre 2012 14:41
salem


au debut quand j'ai lus qu'ils s'entendaient bien bon il ya rien de méchant vaut mieu ca que la guerre

apres ce qui peut faire douter c 'est les clein d oeil ,souvent tout les deux ensemble ,les compliments etc

ca depan ce qu'il dit sur elle si c'est sur son physique inquiete toi
24 novembre 2012 00:11
FAIS GAFFE!
Je vais te raconter une histoire de gens que je connais. Le grand frère était avec une française pendant plus de 10 ans ils ont eu un enfant! Ils se sont séparés et devine avec qui elle c'est remise? Avec le petit frèreeye popping smiley Je te dis pas la honte dans la famille Oups en plus ils ont fais un enfant! Apparemment cela avait commencé pendant qu'elle était encore avec le grand frère. Je précise que c'est une française et les 2 frères des arabes!
Y'a des gens sans scrupules donc se méfier même si c'est rare!
c
24 novembre 2012 00:37
ho les filles moi je suis convertie je met pas de decolletés et j en fais plus que mes belles soeurs nées musulmanes (aide cuisine etc...) mon bof mange pas halal nous oui.
bon cest vrai jai pas ete elevé a la francaise mais quand meme.
c est surtt une question d education, j ai une belle soeur marocaine elle montre ses atributs mais c est la preferée dc on dis rien.
les soeurs a mon hommes fument et sont extrements irrespectueuses moi je n ai jamais manqué de respect.
Voila juste pour dire que ya des femmes qui montre pas leur attributs a ts bout de champs et qui savent se tenir. convertie ou pas .


et pour ta belle soeur hey bein lol tu fais pareil avec son mari on verra si ya pas de gene.....
M
24 novembre 2012 10:46
Citation
Neness007 a écrit:
Bonjour. Alors voilà, j ai un gros problème je suis mariée mon mari est adorable, il aime sa famille et moi aussi. Il a une préférence pour la femme de son frère qui est française et qui a du se convertir pour rentrer dans la famille. Elle est très gentille. Mon mari et elle s'entendent bien. Sincèrement leur complicité ne me dérange pas mais quelque fois j'ai l'impression que c est + que de l'amitié ou de l amour de famille. Je vous explique quelque fois je les aperçois en train de se faire des clins d'œil des sourires et s’échangent des regards insistants. Plusieurs fois je les ai surpris dans une même pièce que tout les deux, dès que j’arrive ils se taisent et font comme s’il n’y avait rien. Ou alors en la présence de mon mari elle parle fort afin qu’il la remarque et ensuite il lui fait des clins d’œil. Sans oublié que de temps en temps mon mari me compare a elle comme par exemple : « pourquoi tu te maquilles pas comme elle ? T’as vu comment elle est douce quand elle parle avec mon frère ? » … En ce qui concerne le maquillage je ne suis pas trop fan mais je fais des efforts pour mon mari sachant que mon mari m’a connu naturelle et qu’il ma prise comme ca … et pour le fait d’être douce je pense parler de la même façon à mon mari. J’ai l’impression d’être en concurrence avec elle et que je dois redoubler d’efforts et toujours en faire + surtout quand nous allons nous retrouver en famille et que je sais qu’elle sera là et qu’ils « s’amuseront » tous les 2 … Je ne sais plus quoi faire j’en ai parlé à mon époux en lui demandant ce qu’il se passait entre eux mais il me dit juste qu’il l’aime bien et c’est tout. Cette situation me rend malade et je souffre de l’intérieur je ne sais pas ce que je dois faire pour aller mieux je me dis que je me fais des films mais j’ai souvent l’impression que ce qui se passe ne vient pas de mon imagination … AIDEZ MOI SVP. Merci.

Salam. Suivez bien les injonctions d'Allah concernant les hommes et les femmes étrangers (même de la même famille) et vous n'aurez pas ce genre de problème.
24 novembre 2012 12:08
Salam,

T'es originelle et ça c'est un atout sur lequel tu peux travailler un peu sans l'amocher. Ton apparence est le mirroir de ta personnalité qui doit rester unique et pas copiée aux autres.

Surtout ne cherche pas à lui ressembler sinon t'auras plus de valeur aux yeux de ton mari, tu perdras confiance en toi même et si ton entourage le remarque tu passeras pour une jalouse mais pas plus. Le pire, c'est que si cette complicité dure entre eux et se développe au fil du temps, si tu leur fait la remarque ou réagis suite à ça en en parlant par exemple à la famille ou tout simplement en pétant un scandale personne ne va te croire. Fais prévaloir la sagesse et la patience, redonne-toi de la valeur, une femme n'a pas besoin de grand chose pour se faire attirante et se démarquer des autres.

Peut-être t'améliorer en demandant à ton mari ce qu'il aime chez une femme et essayer de l'être, là y a pas de souci.

Y a pas plus beau que d'être naturel mais se faire belle pour soi-même et son mari n'est pas incompatible avec la nature.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 12:35 par flamant rose.
24 novembre 2012 12:32
Citation
boubia-cheba a écrit:
FAIS GAFFE!
Je vais te raconter une histoire de gens que je connais. Le grand frère était avec une française pendant plus de 10 ans ils ont eu un enfant! Ils se sont séparés et devine avec qui elle c'est remise? Avec le petit frèreeye popping smiley Je te dis pas la honte dans la famille Oups en plus ils ont fais un enfant! Apparemment cela avait commencé pendant qu'elle était encore avec le grand frère. Je précise que c'est une française et les 2 frères des arabes!
Y'a des gens sans scrupules donc se méfier même si c'est rare!

Salam,

Je vois pas de honte dans ce cas à moins qu'il soit vrai que la nana fréquentait le petit frère alors qu'elle était encore mariée à l'autre.

L''islam a permis de se marier avec l'ex-femme de son frère ou l'ex-mari de sa soeur. T'as l'exemple des deux filles du prophète sws, qui après la mort de la première, sidna Ali a épousé sa soeur.
k
24 novembre 2012 12:57
salam ma soeur mai c est incroyable ton histoire je reve . tu doit reagir et au plus vite si tu veut garder ton mari .... puisque a chaque fois que tu veut en discuter avec ton mari sa fini toujours par une dispute .alors et une conversation avec cette pabinche qui veut nuire a ton couple je suis siderer., en plus si elle c est convertie dans le din elle ferait mieux de ne pas jouer avec le a religions et craindre ALLAH SOUBANOU . aussi mai toi sur ton 31 sans te sentir concurencer pour ton mari................... si cette peste ne compra pas n hesite pas a le lui ffaire comprendre par tout moyen .je comprend pas elle a son mari .comme le disent beaucoup sur se forum elle aurait aimer quand lui fasse la meme
chose. c est un manque de respet pour toi pour son mari et pour toute la famille. ma parol mai c pas une femme sa, et ton mari doit aussi respecter son frere normalement il ne devrait pas rentrer dans son jeu ne craint rien ma soeur et vasi fonce mai les choses au clair si sa persiste fait s en part a ton frere. bon courage a toi
s
24 novembre 2012 14:18
quand on est musulmane , on ne reste pas seul avec son beau frere qui n'est pas un mahram, on ne parle pas a voix haute pour se faire remarquer d'autant plus quand on est en publique et on ne souris pas a son beau frere et on lui fait encore moins des clins d'oeil... Y'en a marre de ces pseudos musulmane qui pour garder un homme font style de se convertir a l'islam.... tu le dis dailleurs, elle s'est converti a l'islam poiur etre accepter dans la famille...
Concernant, le comportement de ton mari, je me demande si lui deja sait ce que c un homme musulman, pareil, il n'a rien a faire avec sa belle soeur, encore moins a lui sourire et encore moins a la comparer a toi....
Quand a toi, tu n'a rien a envié a cette chaudas, tu es patiente reflechis et posée ce que peu de femmes ont comme qualité... Concernant, le maquillage, dis a ton mari que si tu te maquille c'est pour lui pas pour adopter un style....
Si tu as de bonne relation avec gta belle mere, parle le lui en , je t'assure qu'elle va savoir la raisonné

ca me degoute
24 novembre 2012 22:27
Citation
cherchelapaix a écrit:
ho les filles moi je suis convertie je met pas de decolletés et j en fais plus que mes belles soeurs nées musulmanes (aide cuisine etc...) mon bof mange pas halal nous oui.
bon cest vrai jai pas ete elevé a la francaise mais quand meme.
c est surtt une question d education, j ai une belle soeur marocaine elle montre ses atributs mais c est la preferée dc on dis rien.
les soeurs a mon hommes fument et sont extrements irrespectueuses moi je n ai jamais manqué de respect.
Voila juste pour dire que ya des femmes qui montre pas leur attributs a ts bout de champs et qui savent se tenir. convertie ou pas .


et pour ta belle soeur hey bein lol tu fais pareil avec son mari on verra si ya pas de gene.....

Salam, tu as raison, c est une question d éducation et non d origine mais si elle fait pareil qu'elle, sa passera pas car je pense que sa belle famille pourrait aussi le prendre mal, t imagine elle tape des winking smiley a ses beaux fréres! lol La reconvertie il vont se dire (c est une française elle sait pas ) mais pas la musulmane née... Elle aurait du en parlé gentillement avec "la reconvertie" avec tact, et si l autre n est pas bête et qu'elle veut pas foutre la M...E elle va arréter ses bétises et respecter le couple tout smplement! Je souhaite bon courage à la posteuse et reste comme tu es car tu as l air d avoir la tête sur les épaule c est tout à ton honneur! Keil inchallah et que tout s arrange. Tu es patiente moi j'aurai pas du tout apprécié ce genre de comportement!
c
25 novembre 2012 02:03
pardon en fait j avais en tete les discussions avec un beau frere. tu vois je voulais parler d une bonne entente avec la famille dont le mari aurai pu etre jaloux et dc comprendre sa femme.
mais bien sur absolument pas les decolletés et ce qui vraiment deplzcé.
B
25 novembre 2012 08:23
bah puisque ten à parler à ton.mari, va la voir et dit lui que taime pas son comportement, on peut être complice mais pas à ce point genre se retrouver seul ds une chambre, moi jaurai péter un plomb, donc discute avec elle et dit lui de prendre les distances avec ton mari, si t vois quelle fait sa belle.... dit lui que tu vas tt dire à son mari
b.courage
25 novembre 2012 13:15
Citation
sherine sete a écrit:
quand on est musulmane , on ne reste pas seul avec son beau frere qui n'est pas un mahram, on ne parle pas a voix haute pour se faire remarquer d'autant plus quand on est en publique et on ne souris pas a son beau frere et on lui fait encore moins des clins d'oeil... Y'en a marre de ces pseudos musulmane qui pour garder un homme font style de se convertir a l'islam.... tu le dis dailleurs, elle s'est converti a l'islam poiur etre accepter dans la famille...
Concernant, le comportement de ton mari, je me demande si lui deja sait ce que c un homme musulman, pareil, il n'a rien a faire avec sa belle soeur, encore moins a lui sourire et encore moins a la comparer a toi....
Quand a toi, tu n'a rien a envié a cette chaudas, tu es patiente reflechis et posée ce que peu de femmes ont comme qualité... Concernant, le maquillage, dis a ton mari que si tu te maquille c'est pour lui pas pour adopter un style....
Si tu as de bonne relation avec gta belle mere, parle le lui en , je t'assure qu'elle va savoir la raisonné

ca me degoute

Salam aleykoum,

Méfiez-vous de juger les intentions d'une personne que vous ne connaissez point en ayant pour seule parole celle qui la juge en tant que rivale.Arrêtez de parler de "pseudo musulmane" car il y a bien plus de "musulmans nés" faisant honte à l'islam que de convertis.D'ailleurs,si le mari de cette femme accepte la mixité,de même que le mari de cette convertie,cela montre leur degrés de pratique.Qui se ressemble s'assemble.

Donc si vous jugez,jugez celle qui poste aussi,car elle se plaint de cette femme mais pas du fait d'être nez à nez avec son beau-frère.Comme le disait le Prophète saw:D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Evitez d'entrer chez les femmes ».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
« Qu'en est-il du beau-frère de la femme ? »
« Le beau-frère, c'est la mort. » [1]
s
25 novembre 2012 18:53
Citation
Alimâle a écrit:
Citation
sherine sete a écrit:
quand on est musulmane , on ne reste pas seul avec son beau frere qui n'est pas un mahram, on ne parle pas a voix haute pour se faire remarquer d'autant plus quand on est en publique et on ne souris pas a son beau frere et on lui fait encore moins des clins d'oeil... Y'en a marre de ces pseudos musulmane qui pour garder un homme font style de se convertir a l'islam.... tu le dis dailleurs, elle s'est converti a l'islam poiur etre accepter dans la famille...
Concernant, le comportement de ton mari, je me demande si lui deja sait ce que c un homme musulman, pareil, il n'a rien a faire avec sa belle soeur, encore moins a lui sourire et encore moins a la comparer a toi....
Quand a toi, tu n'a rien a envié a cette chaudas, tu es patiente reflechis et posée ce que peu de femmes ont comme qualité... Concernant, le maquillage, dis a ton mari que si tu te maquille c'est pour lui pas pour adopter un style....
Si tu as de bonne relation avec gta belle mere, parle le lui en , je t'assure qu'elle va savoir la raisonné

ca me degoute

Salam aleykoum,

Méfiez-vous de juger les intentions d'une personne que vous ne connaissez point en ayant pour seule parole celle qui la juge en tant que rivale.Arrêtez de parler de "pseudo musulmane" car il y a bien plus de "musulmans nés" faisant honte à l'islam que de convertis.D'ailleurs,si le mari de cette femme accepte la mixité,de même que le mari de cette convertie,cela montre leur degrés de pratique.Qui se ressemble s'assemble.

Donc si vous jugez,jugez celle qui poste aussi,car elle se plaint de cette femme mais pas du fait d'être nez à nez avec son beau-frère.Comme le disait le Prophète saw:D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Evitez d'entrer chez les femmes ».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
« Qu'en est-il du beau-frère de la femme ? »
« Le beau-frère, c'est la mort. » [1]



Tu as raison dans ce que je dis et je ne mettrais pas en question ce que tu as ecriyt, vu les sources que tu avances....
Je ne cherche pas a juger mais je reconnais que mon texte fait pretendre a cela..... Ceci dit, pour avoir connu beaucoup dde fille qui se sont converti pour l'amour d'un homme et pas l'amour d'Allah, je me permets d'insister car Oui beaucoup de femme, voyant qu'elle ne seront pas accepté dans une famille musulmane adopte une attitude de musulmane.....
Je connais des filles qui elles se sont reelement converti et machallah, je les envie tellement leur foi est pure est sincere......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook