Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La relation entre mon mari et sa belle soeur m'ennerve
29 novembre 2019 03:28
Bonjour

Depuis que je suis venu venir dans ce pays pour rejoindre mon mari, il y'a un truc qui m'ennerve dans la relation entre mon mari et sa belle soeur (la femme de son cousin qu'ils se connaissaient avant moi).
En faite je suis de nature timide reserve et meme effacé bien que je vois et comprend tout je ne m'affirme. Elle ellee s'affirme tres bien mais ce n'est pas là le probleme. Au debut je laissais trop passé mais c'etait trop.
Il y'a un moment ou je me suis separe de mon mari pour 6 mois. Avant ca, je trouvais cette femme faire trop d'approchement avec mon mari. Elle venait la maison pour me voir et des qu'elle voit mon mari entré elle s'asseyait directement pres de lui et oubliait completement ma presence des fois meme moi ki est assis a la cuisine. Kon on partait chez elle pareil des k elle voyait mon mari elle lachait tout et s'asseyait pres de lui lui racontant. Si je suis au telephone avec elle et k elle entend la voix de mon mari elle me disait passe le moi et lui parlait et parlait que j'etais oublié. Une fois elle parlait a sa belle mere qui est aussi la mienne et faisait des clein d'oeil a mon mari comme pour lui montrer ce que ma belle mere raconte bref des epuisodes comme ca.
Mon mari de son cote n'arretait pas de me dire je te ramene chez elle, et il prenait soin de ses conseils meme si ca concerne mon enfant par ex donne lui ca c'est correct et il se fachait de ce que moi je proposait bref. Un soir j'etais en dispute avec mon mari elle est venu me voir et quand il lui a raccompagner chez elle elle lui a dit ramene la au pays alors qu'on avait meme pas eu le temps de se connaitre moi et lui.
Quand je me suis separe de mon mari j'ai coupé le contacte avec elle.
Juste apres que je reprends avec mon mari, elle m'a envoye un message me disant je veux la paix avec toi dit moi si ta besoin d'aide j'ai accepte mais on s'est pas remit en contact.
Là il y'a quelque jour j'ai du quitter la maison pour 2 jours et j'etais en dispute avec mon mari. Puis une amie a moi m'a contacté pour me dire ou est ce que j'etais que la belle soeur de mon mari me cherchait mes informations pour ramener a mon mari. J'etais choque, elle a mon numero pourtant et mon mari ne m'a pas contacté pendant mon absence. Je me suis ennervé et lui ai ecrit a la femme d'arreter de m'espionner parce que moi je ne l'espionne pas. Elle m'a repondu vas te faire. Je lui ai appelé pour lui demandé pourkoi elle m'a ecrit ce message elle a continuer a m'insulter au telephone me disant eh petite si ta des problemes vas voir un psychiaytre et elle a continuer qu'elle ne voulait pas entendre ce que je lui disait. J'ai contacté son mari par message pour tous les gestes k'elle faisait pour mon mari depuis le debut juska maintenant et qu'il lui arrete de se meler de ma vie de couple. Il n'a pas donné trop d'importance à ces gestes et m'a juste repondu ok elle ne va plus se meler mais je crois k'elle a fait ca pour reconcilier comme elle est dans la famille. Je lui ai repondu k'on insulte pas pour reconcilier.


Dites moi si je me fais des illusions ou si il ya kelk chose de louche dans la relation de mon mari et de cette belle soeur.

J'ai oublié k'il me comparais à elle.
n
29 novembre 2019 04:14
salam
je pense que ta belle soeur est toxique
elle devrait rester à sa place
et ton mari il en pense quoi de cette situation plutôt bizarre?

une bonne discussion tous ensemble permettra de crever l'abcès

elle est trop intrusive,affirme toi hbiba quitte à taper du poing sur la table

dis lui que tu es assez grande pour gérer ton couple et qu'elle ferait mieux de gérer le sien

ne te rend pas malade, sois forte, si tu la laissé elle va détruire ton mariage

dis à ton mari ce que tu as sur le coeur
kheyr insh'ALLAH, qu'ALLAH te facilite et te protège yawning smiley
Citation
oumalkaire a écrit:
Bonjour

Depuis que je suis venu venir dans ce pays pour rejoindre mon mari, il y'a un truc qui m'ennerve dans la relation entre mon mari et sa belle soeur (la femme de son cousin qu'ils se connaissaient avant moi).
En faite je suis de nature timide reserve et meme effacé bien que je vois et comprend tout je ne m'affirme. Elle ellee s'affirme tres bien mais ce n'est pas là le probleme. Au debut je laissais trop passé mais c'etait trop.
Il y'a un moment ou je me suis separe de mon mari pour 6 mois. Avant ca, je trouvais cette femme faire trop d'approchement avec mon mari. Elle venait la maison pour me voir et des qu'elle voit mon mari entré elle s'asseyait directement pres de lui et oubliait completement ma presence des fois meme moi ki est assis a la cuisine. Kon on partait chez elle pareil des k elle voyait mon mari elle lachait tout et s'asseyait pres de lui lui racontant. Si je suis au telephone avec elle et k elle entend la voix de mon mari elle me disait passe le moi et lui parlait et parlait que j'etais oublié. Une fois elle parlait a sa belle mere qui est aussi la mienne et faisait des clein d'oeil a mon mari comme pour lui montrer ce que ma belle mere raconte bref des epuisodes comme ca.
Mon mari de son cote n'arretait pas de me dire je te ramene chez elle, et il prenait soin de ses conseils meme si ca concerne mon enfant par ex donne lui ca c'est correct et il se fachait de ce que moi je proposait bref. Un soir j'etais en dispute avec mon mari elle est venu me voir et quand il lui a raccompagner chez elle elle lui a dit ramene la au pays alors qu'on avait meme pas eu le temps de se connaitre moi et lui.
Quand je me suis separe de mon mari j'ai coupé le contacte avec elle.
Juste apres que je reprends avec mon mari, elle m'a envoye un message me disant je veux la paix avec toi dit moi si ta besoin d'aide j'ai accepte mais on s'est pas remit en contact.
Là il y'a quelque jour j'ai du quitter la maison pour 2 jours et j'etais en dispute avec mon mari. Puis une amie a moi m'a contacté pour me dire ou est ce que j'etais que la belle soeur de mon mari me cherchait mes informations pour ramener a mon mari. J'etais choque, elle a mon numero pourtant et mon mari ne m'a pas contacté pendant mon absence. Je me suis ennervé et lui ai ecrit a la femme d'arreter de m'espionner parce que moi je ne l'espionne pas. Elle m'a repondu vas te faire. Je lui ai appelé pour lui demandé pourkoi elle m'a ecrit ce message elle a continuer a m'insulter au telephone me disant eh petite si ta des problemes vas voir un psychiaytre et elle a continuer qu'elle ne voulait pas entendre ce que je lui disait. J'ai contacté son mari par message pour tous les gestes k'elle faisait pour mon mari depuis le debut juska maintenant et qu'il lui arrete de se meler de ma vie de couple. Il n'a pas donné trop d'importance à ces gestes et m'a juste repondu ok elle ne va plus se meler mais je crois k'elle a fait ca pour reconcilier comme elle est dans la famille. Je lui ai repondu k'on insulte pas pour reconcilier.


Dites moi si je me fais des illusions ou si il ya kelk chose de louche dans la relation de mon mari et de cette belle soeur.

J'ai oublié k'il me comparais à elle.
29 novembre 2019 04:26
Je lui ai dejà parlé a mon mari il dit que de son cote a lui il n'a rien pour elle mais que elle fait peut etre expret de provoquer. Pourtant ca me parait bizarre, je pense k'ils s'aiment au fond ke Dieu me pardonne si j dis du n'importe mais ca m'a l'air comme ca. Il me disait qu'elle lui a toujours bien accueillit chez elle k'elle lui servait meilleur k son cousin kil s'ennervait son cousin. Et ce que je n'arrive pas à comprendre son mari son mari a l'air indifferent de tout ca meme k j lui ai dit ces choses meme si c'est haram pour moi de mettre le feux entre mon mari et son cousin mais j'en avait marre de leur jeux!
n
29 novembre 2019 04:38
oui j'avoue c'est assez ambigu et malsain cette situation
je pense qu'une bonne réunion de famille pour remettre les points sur les i une fois pour toutes s'impose

Qu'ALLAH te facilite
Citation
oumalkaire a écrit:
Je lui ai dejà parlé a mon mari il dit que de son cote a lui il n'a rien pour elle mais que elle fait peut etre expret de provoquer. Pourtant ca me parait bizarre, je pense k'ils s'aiment au fond ke Dieu me pardonne si j dis du n'importe mais ca m'a l'air comme ca. Il me disait qu'elle lui a toujours bien accueillit chez elle k'elle lui servait meilleur k son cousin kil s'ennervait son cousin. Et ce que je n'arrive pas à comprendre son mari son mari a l'air indifferent de tout ca meme k j lui ai dit ces choses meme si c'est haram pour moi de mettre le feux entre mon mari et son cousin mais j'en avait marre de leur jeux!
S
29 novembre 2019 07:54
Salam


Déjà c est même pas sa belle soeur C est la femme de son cousin donc c est pire au elle se mêle de sa vie

Elle a peut être le béguin pour ton mari et du coup elle fait ça tu as eu raison de mettre les ponts sur le i et tu es restée respectueuse donc ne change pas ma soeur
29 novembre 2019 07:57
Je crois faut oublier son existence à cette personne qui n'est que femme d'un des cousins de ton mari.

Enfin, je ne vois pas trop comment la femme du cousin de ton mari peut avoir la même belle-mère que toi, à part si elle n'est pas la mère biologique du cousin en question perplexe

En tout cas, c'est toxique. Cela semble une famille toxique avec des relations inappropriées. Fais ta vie en parallèle et évite de les fréquenter. Ton mari est le seul qui compte avec lequel tu peux avoir ta vie donc évite les disputes avec lui, fais des enfants et ta vie à toi. S'il veut la voir, il fait ce qu'il veut, toi évite. "Les amitiés" de ce genre cela ne mène jamais loin, toi tu fais ta stabilité à toi. Ils vont se fâcher un jour ou l'autre ou se bouffer entre eux si toi tu 'e rentres pas au jeux.
M
29 novembre 2019 08:20
Salam

De ce que tu racontes c'est ton mari qui est fautif qui veut se taper sa belle sœur ou au moins il aurait espéré que ça soit sa femme. Et de ce que tu racontes je dirais même qu'ils sont amoureux et que le mari de ta belle-soeur est soumis à elle...
Elle est pas physiquement belle par hasard ? Elle s'habille comment ? Beaucoup d'hommes perdent leurs moyens devant une jupe, un décolleté,...etc
R
29 novembre 2019 08:30
Ce qui m'étonne dans tout ça, c'est le cousin.
Sa réaction a l'air d'être vraiment banale, comme si la situation lui passait par dessus la tête.

Peut-être que leur couple va également mal et que l'autre garce cherche à retrouver du réconfort chez ton mari ?

Dans tous les cas, ton mari est clairement fautif.
Pour moi c'est inconcevable qu'un homme et une femme sans lien de parenté soient aussi proche alors qu'ils sont mariés.

Et ce qui énerve dans ton histoire c'est le fait qu'elle le fasse ouvertement en ta présence. Le respect est mort...

Mais bon tant que ton bon à rien de mari laisse faire, tu ne pourras pas y faire grand chose à moins de passer pour la jalouse hystérique.

Fais le point avec lui et à toi de voir ce que tu veux faire et ce que tu peux supporter.
29 novembre 2019 08:55
Wa 3likoum salam,

Donc si j'ai bien compris la femme du cousin de ton époux, est sa famille aussi. Donc ils sont tous de la même famille ?
M
MFL
29 novembre 2019 08:55
Qu’Allah te facilite

Voilà pourquoi la mixité et la promiscuité sont illicite en islam...
Normalement, ton mari ne devrait même pas rester dans la même pièce qu’elle!
C’est sa un homme respectueux et respectable!

Et si elle arrête tout quand il est là et qu’elle s’asseoit à côté d’elle, il devrait changer de place ou clairement partir ...
S’il fait sa une fois, 2 fois , après tkt qu’elle comprendra!

De la même manière, si elle vient chez vous, ton mari doit rester dans sa chambre ou sortir!

C’est sa l’islam!

Si tout le monde respecter ses règles, il n’y aurait aucun pb!

Donc éviter de voir ces gens et voyez comment sa se passe...
L
29 novembre 2019 09:17
Montre les dents une fois pour toutes mais j'ai bien peur que cela doive passer par la mise
à la porte de chez toi de cette femme culottée, une fois pour toutes!
Citation
oumalkaire a écrit:
Bonjour

Depuis que je suis venu venir dans ce pays pour rejoindre mon mari, il y'a un truc qui m'ennerve dans la relation entre mon mari et sa belle soeur (la femme de son cousin qu'ils se connaissaient avant moi).
En faite je suis de nature timide reserve et meme effacé bien que je vois et comprend tout je ne m'affirme. Elle ellee s'affirme tres bien mais ce n'est pas là le probleme. Au debut je laissais trop passé mais c'etait trop.
Il y'a un moment ou je me suis separe de mon mari pour 6 mois. Avant ca, je trouvais cette femme faire trop d'approchement avec mon mari. Elle venait la maison pour me voir et des qu'elle voit mon mari entré elle s'asseyait directement pres de lui et oubliait completement ma presence des fois meme moi ki est assis a la cuisine. Kon on partait chez elle pareil des k elle voyait mon mari elle lachait tout et s'asseyait pres de lui lui racontant. Si je suis au telephone avec elle et k elle entend la voix de mon mari elle me disait passe le moi et lui parlait et parlait que j'etais oublié. Une fois elle parlait a sa belle mere qui est aussi la mienne et faisait des clein d'oeil a mon mari comme pour lui montrer ce que ma belle mere raconte bref des epuisodes comme ca.
Mon mari de son cote n'arretait pas de me dire je te ramene chez elle, et il prenait soin de ses conseils meme si ca concerne mon enfant par ex donne lui ca c'est correct et il se fachait de ce que moi je proposait bref. Un soir j'etais en dispute avec mon mari elle est venu me voir et quand il lui a raccompagner chez elle elle lui a dit ramene la au pays alors qu'on avait meme pas eu le temps de se connaitre moi et lui.
Quand je me suis separe de mon mari j'ai coupé le contacte avec elle.
Juste apres que je reprends avec mon mari, elle m'a envoye un message me disant je veux la paix avec toi dit moi si ta besoin d'aide j'ai accepte mais on s'est pas remit en contact.
Là il y'a quelque jour j'ai du quitter la maison pour 2 jours et j'etais en dispute avec mon mari. Puis une amie a moi m'a contacté pour me dire ou est ce que j'etais que la belle soeur de mon mari me cherchait mes informations pour ramener a mon mari. J'etais choque, elle a mon numero pourtant et mon mari ne m'a pas contacté pendant mon absence. Je me suis ennervé et lui ai ecrit a la femme d'arreter de m'espionner parce que moi je ne l'espionne pas. Elle m'a repondu vas te faire. Je lui ai appelé pour lui demandé pourkoi elle m'a ecrit ce message elle a continuer a m'insulter au telephone me disant eh petite si ta des problemes vas voir un psychiaytre et elle a continuer qu'elle ne voulait pas entendre ce que je lui disait. J'ai contacté son mari par message pour tous les gestes k'elle faisait pour mon mari depuis le debut juska maintenant et qu'il lui arrete de se meler de ma vie de couple. Il n'a pas donné trop d'importance à ces gestes et m'a juste repondu ok elle ne va plus se meler mais je crois k'elle a fait ca pour reconcilier comme elle est dans la famille. Je lui ai repondu k'on insulte pas pour reconcilier.


Dites moi si je me fais des illusions ou si il ya kelk chose de louche dans la relation de mon mari et de cette belle soeur.

J'ai oublié k'il me comparais à elle.
1
1&2
29 novembre 2019 09:23
Oulalaaaa fait très très très attention à elle
Citation
oumalkaire a écrit:
Bonjour

Depuis que je suis venu venir dans ce pays pour rejoindre mon mari, il y'a un truc qui m'ennerve dans la relation entre mon mari et sa belle soeur (la femme de son cousin qu'ils se connaissaient avant moi).
En faite je suis de nature timide reserve et meme effacé bien que je vois et comprend tout je ne m'affirme. Elle ellee s'affirme tres bien mais ce n'est pas là le probleme. Au debut je laissais trop passé mais c'etait trop.
Il y'a un moment ou je me suis separe de mon mari pour 6 mois. Avant ca, je trouvais cette femme faire trop d'approchement avec mon mari. Elle venait la maison pour me voir et des qu'elle voit mon mari entré elle s'asseyait directement pres de lui et oubliait completement ma presence des fois meme moi ki est assis a la cuisine. Kon on partait chez elle pareil des k elle voyait mon mari elle lachait tout et s'asseyait pres de lui lui racontant. Si je suis au telephone avec elle et k elle entend la voix de mon mari elle me disait passe le moi et lui parlait et parlait que j'etais oublié. Une fois elle parlait a sa belle mere qui est aussi la mienne et faisait des clein d'oeil a mon mari comme pour lui montrer ce que ma belle mere raconte bref des epuisodes comme ca.
Mon mari de son cote n'arretait pas de me dire je te ramene chez elle, et il prenait soin de ses conseils meme si ca concerne mon enfant par ex donne lui ca c'est correct et il se fachait de ce que moi je proposait bref. Un soir j'etais en dispute avec mon mari elle est venu me voir et quand il lui a raccompagner chez elle elle lui a dit ramene la au pays alors qu'on avait meme pas eu le temps de se connaitre moi et lui.
Quand je me suis separe de mon mari j'ai coupé le contacte avec elle.
Juste apres que je reprends avec mon mari, elle m'a envoye un message me disant je veux la paix avec toi dit moi si ta besoin d'aide j'ai accepte mais on s'est pas remit en contact.
Là il y'a quelque jour j'ai du quitter la maison pour 2 jours et j'etais en dispute avec mon mari. Puis une amie a moi m'a contacté pour me dire ou est ce que j'etais que la belle soeur de mon mari me cherchait mes informations pour ramener a mon mari. J'etais choque, elle a mon numero pourtant et mon mari ne m'a pas contacté pendant mon absence. Je me suis ennervé et lui ai ecrit a la femme d'arreter de m'espionner parce que moi je ne l'espionne pas. Elle m'a repondu vas te faire. Je lui ai appelé pour lui demandé pourkoi elle m'a ecrit ce message elle a continuer a m'insulter au telephone me disant eh petite si ta des problemes vas voir un psychiaytre et elle a continuer qu'elle ne voulait pas entendre ce que je lui disait. J'ai contacté son mari par message pour tous les gestes k'elle faisait pour mon mari depuis le debut juska maintenant et qu'il lui arrete de se meler de ma vie de couple. Il n'a pas donné trop d'importance à ces gestes et m'a juste repondu ok elle ne va plus se meler mais je crois k'elle a fait ca pour reconcilier comme elle est dans la famille. Je lui ai repondu k'on insulte pas pour reconcilier.


Dites moi si je me fais des illusions ou si il ya kelk chose de louche dans la relation de mon mari et de cette belle soeur.

J'ai oublié k'il me comparais à elle.
A
29 novembre 2019 10:35
Ce n'est pas une fille recommandable... Elle a un complexe de supériorité envers toi...

Le problème est que ton mari ne voit rien...

Le fait que sa belle-soeur et lui se parlent, dans l'absolu ne pose pas de problèmes.

Mais, le truc est qu'elle dépasse les limites de la bienséance et.....le clin d'oeil !!!!!!!! Moi je l'aurai crucifiée sur place.


Néanmoins la question essentielle qui devrait se poser à toi, c'est pourquoi est-ce que tu te disputes souvent avec ton mari ?
C
29 novembre 2019 10:45
Salam

Le problème n'est pas cette femme mais ton mari qui laisse ce rapprochement se faire.

C'est avec lui que tu dois mettre les points sur les i.

1. Cette fille n'a aucun contact à avoir avec lui en ton absence. Que ce soit physiquement ou messages.

2. Quand elle est en ta présence une table doit pouvoir séparer les deux personnes. Pas plus de proximité.

3. La bise on oublie.

Si ton mari n'obtempère pas menace le de révéler tout ça au mari de cette dame. Il sera ravi d'apprendre que sa femme n'est qu'une....
29 novembre 2019 13:33
Mon mari et son cousin, leur mere sont des soeurs et a grandit avec son cousin donc c'est sa tante ki lui a elevé parce que sa mere etait commercante et ne restait pas dans un pays en tout cas c'etait comme ca son enfance. Du coup elle dit etre sa deuxieme mere donc moi j'ai 2 belle puisqu'il a 2 meres 1 biologique et l'autre qu'il a vecu avec elle.

Maintenant moi j'ai deja coupe le pont avec cette femme qui est sa belle soeur. Et je pensais qu'il n'yavait plus d'echange entre lui et elle parce que j'avais deja dit a la famille qu'elle ne se mele pas de mes affaires. Ca doit faire 1 annee et kelk kon n s'est pas vu chacune sa famille. Mais là je vois k'elle est encore en contacte avec lui puisk une amie a moi m'a raconté k'elle cherchait des informations sur moi ou j'etais pour ramener a mon mari.
Quand j'ai su je lui ai envoyé un message pour lui dire d'arreter de m'espionné parce que moi je lui espionne pas, elle m'a repondu vas te faire. Je lui ai appeler pour lui dire pourquoi elle m'a ecrisca. Elle m'a repondu, petite si tu as des problemes vas voir le psychiatre. A la fin je me suis dis qu'il y'avait peut etre reelement kelk chose entre elle et lui parce que sinon si elle etait innocente elle n'aurait pas m'insulter directement alors k elle et moi ca fait longtemps on est plus en contacte.
M
29 novembre 2019 13:52
Franchement si vous n'avez pas d'enfants, pourquoi tu te casses la tête avec une famille tordue ??
A
29 novembre 2019 15:04
La mère de ton mari était commerçante et ne restait pas dans le même pays? Elle ne serait pas mahoraise ou malgache?

Et sinon pour ton problème, laisse la faire des manières, dis toi que c'est toi sa femme, pas elle. Danse
Citation
oumalkaire a écrit:
Mon mari et son cousin, leur mere sont des soeurs et a grandit avec son cousin donc c'est sa tante ki lui a elevé parce que sa mere etait commercante et ne restait pas dans un pays en tout cas c'etait comme ca son enfance. Du coup elle dit etre sa deuxieme mere donc moi j'ai 2 belle puisqu'il a 2 meres 1 biologique et l'autre qu'il a vecu avec elle.

Maintenant moi j'ai deja coupe le pont avec cette femme qui est sa belle soeur. Et je pensais qu'il n'yavait plus d'echange entre lui et elle parce que j'avais deja dit a la famille qu'elle ne se mele pas de mes affaires. Ca doit faire 1 annee et kelk kon n s'est pas vu chacune sa famille. Mais là je vois k'elle est encore en contacte avec lui puisk une amie a moi m'a raconté k'elle cherchait des informations sur moi ou j'etais pour ramener a mon mari.
Quand j'ai su je lui ai envoyé un message pour lui dire d'arreter de m'espionné parce que moi je lui espionne pas, elle m'a repondu vas te faire. Je lui ai appeler pour lui dire pourquoi elle m'a ecrisca. Elle m'a repondu, petite si tu as des problemes vas voir le psychiatre. A la fin je me suis dis qu'il y'avait peut etre reelement kelk chose entre elle et lui parce que sinon si elle etait innocente elle n'aurait pas m'insulter directement alors k elle et moi ca fait longtemps on est plus en contacte.
29 novembre 2019 17:43
On a 2 enfants etje suis enceinte du 3 em.
A
29 novembre 2019 17:44
Moubarak...
Citation
oumalkaire a écrit:
On a 2 enfants etje suis enceinte du 3 em.
R
29 novembre 2019 17:47
Salam aalikom

Tu parles de sa tante ? Sa belle sœur ? Je n’ai pas compris .
Si il s’agit de sa tante , tu ne risques rien concernant leur relation non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook