Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La relation entre l'éducation et le niveau de vie?
y
27 juillet 2016 11:57
Bonjour tout le monde
J'ai réalisé un petit questionnaire pour mon mémoire de fin d'études "Impact de l'éducation sur le niveau de vie " et il faut que je collecte le maximum de réponses. Ce serait super sympa de votre part d'y répondre.C'est rapide et parfaitement anonyme.Voici le lien:

[goo.gl]


Grand merci pour votre participation.
F
27 juillet 2016 12:32
Salam,

C'est pour les marocains ? :/

(Revenu en dinars, etc).
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
y
27 juillet 2016 12:36
Oui c'est pour les marocains, revenu en dirham marocain
merci
F
27 juillet 2016 12:39
Sinon, si je peux me permettre, je pense qu'une question sur la profession des parents, leur catégorie socio-professionnelle et/ou leur rémunération serait approprié, car ça traduit d'un certain niveau de vie en plus de leur niveau d'étude.

Certain bien que sans niveau d'étude élevé appartiennent à des catégories socioprofessionnelles "favorisées" et donc leurs enfants ont plus de chance de fréquenter des milieux favorisée où la présence d'enfants de cadre (et autre) et de l'instruction est importante.

Tu as aussi parler du fait de pousser au étude, mais il y a également l'importance de la culture hors champ scolaire, (est-ce que les parents poussent à la lecture, emmènent les enfants au musée, leur parlent de politique, les intéressent à l'actualité).

Le nombre de frères et sœurs peut également être pertinent dans ce type d'étude.

Bon, je sors maintenant grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
27 juillet 2016 13:47
Bizarre , c'est le deuxième post qui fait un sondage pour les études en incluant des liens

... En pleine vacances d'été


PS : avis de geek bienvenu...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
F
27 juillet 2016 17:03
Oui, mais celui-là ne demande pas de mail grinning smiley

Et les mémoires se présentent à la rentrée, non ? perplexe


PS. Le KGB va se renseigner sur ce phénomène !
Citation
Znyga a écrit:
Bizarre , c'est le deuxième post qui fait un sondage pour les études en incluant des liens

... En pleine vacances d'été


PS : avis de geek bienvenu...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook