Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation entre filles ...
s
10 août 2008 04:26
salamalikoum,


on dit souvent que les filles sont des pestes entre elles surtout quand un mec est en jeu


qu en pensez vous ?

avez vous vécu des situations qui viennent corroborer cette théorie?

sans indiscretions aucunes !!

grinning smiley
l
10 août 2008 08:44
on ne vas pas dire que toutes les filles sont des pestes mais certaines oui n hésitent pas a te piquer ton homme sans aucun etat d ame peu importe si elle sont marié ou pas elles s en moque d ailleurs
s
10 août 2008 08:50
salam

une fois, une amie avait rencontrer mon ex sur le net, on était plus ensemble à ce moment là Heu

je lui avait parler de lui, décris ... bref elle savait qui il était, mais comme le net est un autre

monde assez vaste !!! eye rolling smiley

elle avait RDV avec lui, ils se sont vus assez souvent, elle m'as tt dit

mais ce que je lui avait reprocher, c'est qu'elle savait que c'était mon ex sad smiley

elle à ofrraint notre règle d'or thumbs down, je lui en vouler grave, mais ça m'as pris du temps, des mois ...

mais hamdoulilha Zen

les filles se prendraient la tête pr un haut, alors pr un homme, elles s'arracheraient les cheveux entre

elles Grrrr evil
s
10 août 2008 21:54
bonsoir !!!


je pense que cela depend des personnes, ma meilleurs amie et moi on a eu ce probleme recement mais l'amitié est toujours le numero a nos yeux donc il n'y a pas eu de suite.
On s'ai imposé la "regle d'OR": ne jamais se disputer pour un homme et pour l'instant ya jamais eu de probleme.

par contre ca me desole de voir comment certaine filles peuvent etres peste et visieuces entres elles juste pour un homme( j'ai bien dit "certaine" je n'aime pas les generalité et je pense que beaucoup de fille sont assez inteligentes pour se comporter autrement)

bonne soirée a tous
a
10 août 2008 22:11
allah ihfdna men lmrawate dyal had zman...
s
10 août 2008 22:24
ca risque pa de m'arrivé j'ai pa d'amie filles walo ;que des mecs grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook