Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation distant
v
18 mars 2015 09:27
bonjour je me prénomme viderose. je vie avec ma femme depuis 6 année et nous avons une fille de 3 ans. Mon problème c'est que je suis partir loin d'elle pour des situtions professionnels en lui prometant de la faire venir la ou je suis si tout allais mieux. quelques jours après mon depart elle est partir de la maison sans m'avertir. j'ai apris cela d'une ancienne collegue et j'ai chercher a rentrer en contact avec elle par le biais de sa cousine puisqu'elle même n'etait pas connecter. et elle m'a fais comprendre qu'elle s'ennullait toute seul raison pour laquelle elle opter partir rester avec sa mère. le veritable probleme c'est qu'elle est enceinte et elle me dit que la grossesse est de moi. autre choses; elle avait une mastruation pas normal et pouvait rester indisposer pendant au moins 2 semaines. nous nous sommes dit qu'elle ne pouvais pas prendre de grossesse tant que se problème n'etait pas resolut. avant que je ne parte pour mon voyage de longue date on avait eu des rapports sexuel a la suite desquelles elle n'a plus jamais eu ses menstrus et on avais pas penser a ce qu'elle soit enceinte car pour nous c'est une maladie qu'elle trainais. le pir c'est qu'on avais jamais consulter de medecin pour ce cas la. alors j'ai des doutes sur la paternité de la grossesse car etant chez sa mere elle me trompais et elle ne me le cachais pas. je l'aime que dois-je faire? et maintenant quelle est enceinte elle me dit quelle m'aime de tout son coeur et passe plus de temps au telephone avec moi chose qu'elle n'acceptais pas avec moi. mes exes sont au courent de se phenomene et me disent le contraire et me raconte l'infidelité de ma femme avec un mec qui est le mari de l'une de leur camarade. dois-je renoncer ou accepter la grossesse autour de laquelle il ya beaucoup de polemique? si j'acceptais la grossesse et que l'enfant à la carrure du mec en question qu'est ce que je deviens? vraiment je suis coincer et j'aime ma femme. j'ai besoin de votre aide lecteurs svp. Merci!
18 mars 2015 09:38
Bonjour,


Fais un test de paternité et tu seras fixé.Si ta femme t'a avoué t'avoir trompé,la question est de savoir pourquoi tu t'acharnes à vouloir rester avec.
Sois fière et conduis toi en homme mon frère ,en assumant, peu importe ce que te dicte ton coeur.
m
18 mars 2015 10:46
Bonjour,
Qu'est-ce que c'est que ces histoires encore? moody smiley
N
18 mars 2015 12:48
Sur Yabi, c'est devenu les feux de l'amour ...
I
18 mars 2015 12:58
Sérieusement, j'ai rien compris tes camarades vous avez une fille fin bref c'est le bordel la.
18 mars 2015 13:15
Elle te dit qu'elle te trompe et tu restes avec elle ??
18 mars 2015 15:16
Salam,
Bon selon tes dires.... tu la laisses vivre ça grossesse chez sa mère.
A l accouchement vous faites une prise de sang et tu seras fixer!
Laisse les gens parler..... allah seul sait la vérité.
En attendant fait des Douhas pour qu allah te montre la vérité

Oui ici c est les feux de l amour maintenantsmiling smiley
Z
18 mars 2015 17:44
Un bb est un bb il n a rien demande , si El est enceinte d un autre et qu El vt rester avc toi et bien tant pis , tu t occupes de lui com si c t le tien . C dur a entendre mais ce bb n a rien demande . Mais ta femme est ouf désolé si c vraiment le cas quel ta tromper elle aurait qd MM pu se protéger . C quoi cette femme encore .? Tjrs est il que ce bb n a rien demande , quoique tu fasse préserve les enfants
a
18 mars 2015 19:22
salem

la reponse est simple

faits un test de paternité si c 'est toi le père, hamdoulileh
sinon a toi de voir
m
18 mars 2015 21:19
Salam

Ta femme te trompe
Tes camarades
Tes exes wesh dakhalhoum ?
Parce-que toi aussi tu vas a droite a gauche

C'est quoi le deal la c'est porte ouverte

Khoya test de paternité et tu verras
Tu l'aime c'est bien mais est-ce que elle t'aime elle pour aller ailleurs
Réfléchis bien, a moins que tu ne soit pareil dans ce cas la tu as trouver chaussures a ton pied
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook