Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation à distance peut-elle fonctionner ?
S
10 février 2017 16:37
Salam
Tout est dans le titre !
10 février 2017 16:45
Aleykoum salam

Oui. Une relation à distance peut fonctionner comme une relation où les personnes proches peut échouer...

Tout est une question de mektoub (destin) comme on dit...

Parfois, des personnes ont en vue une personne de leur cercle amical, familial, de la vie de tout les jours... et finissent avec une personne à l'autre bout du monde, à l'opposé des critères retenus dans son choix, d'une autre origine, culture, etc.

Allah y sahal... In Sha Allah


Citation
Sunshine31 a écrit:
Salam
Tout est dans le titre !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 février 2017 16:50
Pourquoi rester à distance et ne pas faire les efforts de se rapprocher pendant un mois, par exemple, se connaitre et décider pour la suite ?

C'est le plus sincère à mon avis.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
10 février 2017 17:09
Salem si il ya de l amour et une bonne dose de confiance l 'un envers l autre alors ça peut fonctionnait .
T
10 février 2017 17:38
Pour moi ça peut fonctionner si ça ne dure pas trop longtemps 3ans comme ça pour moi c'est difficile à tenir. Que les visites sontouristiques régulière genre tous les 2 mois. Si les appels sont quotidien. Skype...

Et surtout il faut faire des projets même si on est loin.

Après biensur tout est question de mektoub comme il a etait dit

u
10 février 2017 18:21
Le net , ainsi que tout autre moyen de communication ne son la que pour nous facilité le contacte et en quelque sorte raccourcir les distances , apres reste a savoir ce qui se cache derriere la personne d'en face , comme dans ton quotidien il se pourrait qu'il s'agisse du bon , comme il se pourrait que ca soit le contraire , c'est a toi de faire la part des choses .
w
10 février 2017 19:21
Tout depend de la distance entre vous et aussi la mentalité son caractère sa personnalité qu est ce qui fait que tu va choisir un homme ou une femme qui est loin de toi.

Ne surtout pas oublier les sacrifice que l on devra faire dans les deux camps c est la le dilemme

Apres faut avouer les gens cherche d autre personne avec dautre mentalité que celle qui voie chaque autour de soit (^^)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook