Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation à distance et mère qui n'aide pas bcp
m
15 août 2012 13:50
voila je vous expose la situation !!
j’étudie présentement au canada et j'ai rencontré un gars et sommes ensemble depuis bientôt 3 ans !!! lui a été forcé d'aller continuer ces études au Bled pour des raisons administratives il a changé d'établissement et a bien réussi dans son nouveau programme mais les Canadiens ont été trop long pour lui renouveler ces papiers ont commis une erreur et n'ont rien voulu savoir, entre temps ce gar a changé ma vie je suis quelqu’un de très compliqué je m'en sorts pas socialement je vis toute seule j'ai 0 amis les gens que j'ai connu a travers lui et a qui il m'a confié avant de partir ne réponde pas a mes appels bref c'est un autre sujet qui reviendra peu être au cours de la discussion il est le seul a m’appeler de la ou il est ai et il se démerde pour m'appeler tous les jours. ce gar a changé ma vie me respecte pour ce que je suis même si je sais que la tache lui ai difficile .on a des projets il m'a présenté a sa famille a sa mère sans le moindre soucis . je suis très proche de ma mère et je lui racontait tous sur lui nos problèmes je lui avait même dit qu'il fumait le shit elle m'avait dit qu'a son niveau il pouvait s'en passé . avant que les problème liés a ces papiers ne commencent je le lui avait présenté a première vue il ne lui avait pas du tout plut physiquement et elle a tous misé sur sa personnalité et sa future carrière quand les problèmes ont commencé et que la solution que nous voyions favorable pour qu'il puissent continuer ses études et pour qu'on puisse rester ensemble puisque moi je suis réglo coté administratif était de se marier ma mère n'a pas voulu fournir d'effort pour parler a mon père elle m'a dit qu'il allait refuser que d'homme a homme mon copain n'aura de réponse a aucune de ses questions même si il y a amour et de deux ces quoi ces gens qui viennent demander ta main avec un fils pareil peu importe leur rang social réfugié dans le shit et qui n'a rien a lui c'est qu'ils veulent que tu rendes service a leur fils c'est tout il veulent les papiers !!! bref c'est la qu'on a abandonné l'idée et qu'il est rentré finir ces études au pays les avocats disent qu'il a une chance pour revenir et on s'accroche a cette chance mais ce qui me tracasse c'est que ma mère on dirait qu'elle ne veut plus de lui même si elle sais que ce garçon est sorti de nul par pour venir prendre soin de sa fille complexé et que c'est le seul qui cherche a avoir de ses nouvelles sinon elle serai seul au monde et qu'il est rentré pour continuer ces études elle me glisse encore des phrases du genre " est ce qu'il ne veut pas te @#$%& la paix celui la ......" qu'est ce que vous en pensez ?? j'espère ne pas avoir été trop longue
s
15 août 2012 16:15
Salut manou

La vrai question est pourquoi et en quoi veux tu
Que ta mère t aide
À dire à ton papa que tu veux te marier à qqun
Qui fume du shit et qui n à pas de papiers et qui
Est dans un autre pays

Tu plaisantes j espère
C est ton histoire ton combat à toi

Mais tu dis que c est le seul qui t accepte
Tel que tu es
Que tu n as pas de vie sociale pas d ami
Qu il est le seul à supporter ton caractère

Ce ne sont pas des raisons valables pour te marier

Change déjà toi
Fais toi des amis
Travaille sur ton image
Et arrête de te dévaloriser
j
15 août 2012 23:04
des relations en haram n ont aucun avenir reussit
17 août 2012 05:16
slm alaykoum ma soeur je viens de lire ton histoire et malgré ce que les autres peuvent penser je te comprend tt à fait et bat toi pour ton amour si tuest sur qe c lui bat toi jusko bout et ne laisse personne venir vous separer.Voila mon avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook