Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance + longue pause
T
4 juin 2022 23:32
Salam, j'ai bientôt 18 ans, depuis 8 mois je parle avec une fille qui a le même âge que moi nous avions pour projet de se marier ensemble mais depuis peu elle a décidé de ne plus me parler suite à de nombreuses discordes entre nous. Mais sa raison principale et que cette relation était illicite et qu'elle ne voulait plus être dans ça. Je l'aime énormément et je souhaitait vraiment me marier avec elle dans la religion mais elle n'es pas prête et voulait se marier vers ses 23 ans c'est à dire dans a peu près 5 ans. Alors je lui ai proposé qu'on ne parlerait plus jusqu a qu'elle soit prête. J'aimerais connaître votre avis et si vous pensez que revenir avec une personne 4 ou 5 ans après pour se marier peut fonctionner. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
5 juin 2022 00:51
Salam

Qui peut prédire l'avenir ? Vos chemins peuvent rester parallèles comme se recroiser comme diverger complètement... tu veux les chiffres du loto au passage ? Lol
5 juin 2022 08:46
C’est honorable à toi d’attendre et de faire ça dans les règles mais te dire que tu la retrouveras d’ici 5 ans je n’en suis pas certaine.
Il se passe déjà beaucoup de choses en 1 an alors en 5 ans Oh
Tu vas évoluer comme elle va évoluer et vous n’aurez peut-être plus la même vision des choses d’ici la .. bon après tout est possible.

Mais comme l’a dit Nawman plus haut on ne peut rien prévoir.
Seul Allah sait …
5 juin 2022 08:50
Il se passe déjà beaucoup de choses en 1 an alors en 5 ans


Surtout à cet âge...
Citation
sampica a écrit:
C’est honorable à toi d’attendre et de faire ça dans les règles mais te dire que tu la retrouveras d’ici 5 ans je n’en suis pas certaine.
Il se passe déjà beaucoup de choses en 1 an alors en 5 ans Oh
Tu vas évoluer comme elle va évoluer et vous n’aurez peut-être plus la même vision des choses d’ici la .. bon après tout est possible.

Mais comme l’a dit Nawman plus haut on ne peut rien prévoir.
Seul Allah sait …
5 juin 2022 08:56
Tout à fait !

A 18 ans on sort tout juste de l’adolescence on voit la vie comme un teletubbies (je caricature hein ptdr )

A 25 ans on a compris que la vie c’est bien plus compliqué (et il faut encore rajouter quelques années pour vraiment s’en rendre compte ptdr )
Citation
Nawman a écrit:
Il se passe déjà beaucoup de choses en 1 an alors en 5 ans


Surtout à cet âge...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook