Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation à distance et jalousie
c
3 juin 2012 23:33
Salam les filles,

C'est la première fois que j'écrive sur un forum au sujet de mes prob de coeur...et j'espere bien avoir votre aide

Actuellement je suis en couple depuis un an avec mon copain...après l'obtention de son diplôme en France il est rentré au bled pour rester au coté de sa mère et sa famille...mes vraies prob ont débuté à partir de son retour....d'abord parce qu'il m' a promis de rester avec moi en France pendant 2 ans pour avoir de l'expérience et rentrer ensemble après et finalement il a choisir de me prévenir au dernier moment pendant ses vacc au bled qu'il a décidé de rester au bled définitivement...j'ai très mal pris sa décision et je voulais rompre parce que je savais qu'une relation à distance et trop dure et que j'ai besoin de lui à coté de moi pour m'époler....bref il a réussi quand meme à me convaincre que c'est juste une question de temps que je ferai mieux de le rejoindre au bled pour y vivre ensemble...je l'ai cru et j'ai accepté sa proposition jusqu'au dernier mois quand il est retourné en France pour me voir et régler des trucs en Espagne...à ce moment là il m a dit qu'il veut vraiment retourner en France et qu'il va essayer de convaicre sa maman de rentrer et moi comme une conne je l ai cru une deuxième fois!! bref pendant son retour au Maroc j'arrête pas de psychoter, je pense à toutes les idées noires et j'appelle souvent pour savoir ou il est et quand il rentre...au début il l'acceptais et répondais à mes questions jusqu'à hier quand il a etteint son tel 24h j'ai flippé et j'ai même appelé sa soeur pour savoir s'il va bien sachant qu'on s'est parlé une fois...ce soir il m a appelé pour me dire qu'il en a marre de tout ça et que je lui fou une pression enorme et qu'il veut plus que je contrôle sa vie et il m' a même dit si je continue comme ça il va me quitter!!

Pourriez vous me conseiller avec la distance je deviens très jalouse et en même temps je suis perdue avec lui parce que jusqu'à mnt je sais s'il va rester au bled ou pas sachant que moi je peux pas quitter mon taf en france avant 2 ans!!
s
4 juin 2012 00:04
Pourquoi tu cherche pas un taff au bled et tu le rejoint si tu l'aime vraiment ça devrais pas être un soucis.
c
4 juin 2012 00:51
Je veux bien saidalila mais je ne peux, pour financer mes études j'ai fait un prêt étudiant...le remboursement total du prêt sera dans 2 ans et pas avant!! ma situation est vraiment compliquée!!
L
22 juin 2012 10:09
Citation
chadha01 a écrit:
Je veux bien saidalila mais je ne peux, pour financer mes études j'ai fait un prêt étudiant...le remboursement total du prêt sera dans 2 ans et pas avant!! ma situation est vraiment compliquée!!

Aie aie aie , sa va être dur tout sa.
Attend les 2 ans alors, sa passera vite tu verra, même si sans lui sa va te parraître une éternité, laisse le faire ne t'occupe pas de ce qu'il fait, si il t'aime il ne te trompera pas, et si il te trope c'est que c'étais pas le bon. Sbar sbar et sbar.

Seule la patience méne à la victoire ma soeur winking smiley , contrôle ta jalousie, cest normal tu l'aime, mais soit patiente et tout s'arrangera avec le temp inch'Allah.

Je te souhaite l'Kheir ma soeur.
Bonne journée wa salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook