Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation a distance (help)
k
19 septembre 2014 22:23
Coucou
Je suis une ancienne du forum, je suis la pour demander votre avis et vos conseils pour une amie!
Voilà ca fait un an qu'elle connait un mec, il devait bien se séparer y'a 2 mois et vivre une relation a distance, il est parti en France .
Avec beaucoup de haut et de bas au début, ca n'a pas été facile de s'y adapter, il vient lui dire hier soir qu'il part en week end d'intégration et qu'il avait déjà payé sachant qu'ils avaient parlé de ça et les deux étaient contre le fait qu'il y va ( les gens baisent, boivent etc..) il en était convaincu lui aussi . même si elle lui a dit de ne pas y aller, il est parti qd mm !
Elle décide de rompre, qu'est ce que vous en pensez? Ca mérite vraiment ? Que doit elle faire ?comment réagir ? (Sachant que c'est sérieux entre eux)
Merci beaucoup d'avance
19 septembre 2014 22:29
Salem, cest difficile de te lire.
k
19 septembre 2014 22:35
Salam,


ce n'est ni sa femme ni sa fiancée, elle n'a aucun droit sur lui. S'il veut y aller, qu'il y aille, c'est à elle de savoir si elle lui fait confiance ou pas.

Pas de confiance, pas de couple.
19 septembre 2014 22:36
Si j ai bien compris il est parti en weekend dans un lieu ou il y a beaucoup de hram.. sa copine ne voulais pas mais il me la pas ecoute et du coup elle a decide de le quitte.

-Deja, ils ne sont pas marié, et ce qu il fomt depuis un an et hram aussi. (Je ne juge pas

-Ensuite, on ne peux pas décidé de quitter quelqu un parce qu il n a pas fait ce qu elle voulait. (Tu imagines, il me resterais plus de couple sur terre lol)

- apres si cest quelqu um de droit je ne voit pas pourquoi il cederait a la tentation...

Bien entendu il est recommande d eviter ce genre d endroit... mais bon...
k
19 septembre 2014 23:57
C'est sa fiancée je précise.
C'est un endroit ou il est obligé de partager sa chambre avec une fille..et puis tout les hommes seront tentés s'ils trouvent l'occasion! A bon entendeur
k
20 septembre 2014 08:35
Citation
kinoz a écrit:
C'est sa fiancée je précise.
C'est un endroit ou il est obligé de partager sa chambre avec une fille..et puis tout les hommes seront tentés s'ils trouvent l'occasion! A bon entendeur


n'importe quoi.

C'est un w-e d'intégration dans quel domaine ? c'est un peu tard pour un spring break...

On n'est jamais obligé de partager sa chambre avec des personnes du sexe opposé.

Et puis la fin de ton message est.....comment dire....

Quand on veut forniquer ou boire, on peut le faire quand on veut et ce ne sont jamais les occasions qui manquent.

Donc je réitère mes propos, "ta" copine a bien fait de rompre ses fiançailles parce que pas de confiance, pas de couple.

A bon entendeur....
e
20 septembre 2014 09:07
Citation
kinoz a écrit:
Coucou
Je suis une ancienne du forum, je suis la pour demander votre avis et vos conseils pour une amie!
Voilà ca fait un an qu'elle connait un mec, il devait bien se séparer y'a 2 mois et vivre une relation a distance, il est parti en France .
Avec beaucoup de haut et de bas au début, ca n'a pas été facile de s'y adapter, il vient lui dire hier soir qu'il part en week end d'intégration et qu'il avait déjà payé sachant qu'ils avaient parlé de ça et les deux étaient contre le fait qu'il y va ( les gens baisent, boivent etc..) il en était convaincu lui aussi . même si elle lui a dit de ne pas y aller, il est parti qd mm !
Elle décide de rompre, qu'est ce que vous en pensez? Ca mérite vraiment ? Que doit elle faire ?comment réagir ? (Sachant que c'est sérieux entre eux)
Merci beaucoup d'avance

salam
comme son nom l'indique, le WE d'intégration c'est pour s'intégrer .. ça se pratique dans les universités et grandes écoles. C'est organisé par les associations d'étudiants qui "chassent" les têtes pour trouver de nouvelles personnes afin de développer leurs activités et faire poids lors des réunions d'administration des établissements.
C'est très important de participer afin de se faire connaître et d'initier un réseau de relations qui, plus tard, pourront être utiles dans la vie professionnelle.
Il a été honnête de lui dire qu'il allait participer et elle devrait lui faire confiance.
Que fait-elle comme études exactement ?
Bye

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook