Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation a distance fausse
S
5 novembre 2020 13:54
Bonjour
Je vous raconte un peu mon histoire.. j'ai eu une relation a distance avec un homme pendant 3 ans (on ne s'est jamais vu en vrai car il etait etudiant et difficile d'avoir un visa).. très vite j'ai remarqué qu'il parlait à d'autre femmes, leur fait des compliments sur leurs reseaux sociaux et sortait avec elles etc.. je l'ai confronté plusieurs fois et il reussissait à me convaincre..
L'année derniere j'ai su qu'il etait sorti ac une femme et qu'il l'a invitée à dîner et j'ai rompu avec lui.. 2/3 mois sont passés et il m'a recontacté et suppliée de revenir, ce que j'ai fait après quelques jours pcq je voulais pas lui faire de mal et j'avais peur de le perdre définitivement..
Donc depuis nous etions ensemble mais mon quotidien est devenu un cauchemar, je lui fais pas confiance du tout, et je doute de tout donc jai decidé il y a un mois de me faire distante et de prendre du temps pour reflechir.. au bout de 3 semaines il m'a bloquée de partout ..
Je sais qu'il n'est pas serieux et qu'il continue à voir d'autres femmes mais je n'arrive pas à le sortir de ma tête et au fond je me dis qu'il va revenir comme il l'a fait auparavant
J'ai l'impression de ne pas me respecter en acceptant malgré moi qu'il voit d'autres femmes à cause de l'amour que j'ai pour lui
J'ai besoin d'avis exterieurs et d'astuces pr m'estimer et assumer mes choix et avoir le courage de le rayer de ma vie
Merci de m'avoir lu
F
5 novembre 2020 14:00
Et bah ma pauvre! Que de temps perdu !
Citation
Sarayasd a écrit:
Bonjour
Je vous raconte un peu mon histoire.. j'ai eu une relation a distance avec un homme pendant 3 ans (on ne s'est jamais vu en vrai car il etait etudiant et difficile d'avoir un visa).. très vite j'ai remarqué qu'il parlait à d'autre femmes, leur fait des compliments sur leurs reseaux sociaux et sortait avec elles etc.. je l'ai confronté plusieurs fois et il reussissait à me convaincre..
L'année derniere j'ai su qu'il etait sorti ac une femme et qu'il l'a invitée à dîner et j'ai rompu avec lui.. 2/3 mois sont passés et il m'a recontacté et suppliée de revenir, ce que j'ai fait après quelques jours pcq je voulais pas lui faire de mal et j'avais peur de le perdre définitivement..
Donc depuis nous etions ensemble mais mon quotidien est devenu un cauchemar, je lui fais pas confiance du tout, et je doute de tout donc jai decidé il y a un mois de me faire distante et de prendre du temps pour reflechir.. au bout de 3 semaines il m'a bloquée de partout ..
Je sais qu'il n'est pas serieux et qu'il continue à voir d'autres femmes mais je n'arrive pas à le sortir de ma tête et au fond je me dis qu'il va revenir comme il l'a fait auparavant
J'ai l'impression de ne pas me respecter en acceptant malgré moi qu'il voit d'autres femmes à cause de l'amour que j'ai pour lui
J'ai besoin d'avis exterieurs et d'astuces pr m'estimer et assumer mes choix et avoir le courage de le rayer de ma vie
Merci de m'avoir lu
D
5 novembre 2020 14:06
Salam

Moi si un homme parle avec d'autres femmes, je zappe directe. Il n'est pas sérieux, il moque de toi ouvres les yeux.
Tu ne vas pleurer pour ce guignol, respectes toi un peu.
Il te supplie en plus mais n'importe quoi.
Bloques le et fais ta vie.
Citation
Farès13 a écrit:
Et bah ma pauvre! Que de temps perdu !
i
5 novembre 2020 14:08
Salam,

C'est difficile d'ouvrir les yeux à quelqu'un qui a trouvé toutes les preuves et tous les arguments qui te montrent qu'il faut tout arrêter.
Malheureusement, quand on se croit "amoureuse", on perd en rationalité...

Tu as toutes les données en main, tu es aussi consciente qu'il n'est ni sincère, ni honnête.
Qu'est-ce qui te retiens ?

Tu as de la valeur, ne t'abandonnes pas pour quelqu'un qui ne mérite ni ton temps, ni ton investissement. Concentre toi sur ce qui est important.

Bon courage !
R
5 novembre 2020 14:09
Slm,

Je trouve cela épuisant, beaucoup de femmes s'accrochent a des hommes qu'il n'en valent pas la peine.

Mais ma soeur si tu souhaites quelque chose de serieux, il faut arreter de se cacher et avancer grandement. Si vous voulez du serieux marier vous, entreprenez des démarches claires et des rencontres physiques avec les regles légiférées de notre belle religion.

Rien qu'en écrivant ton post je pense que tu réalises que c'est 3 ans de perdu c'est enorme pour un homme que tu n'as pas vu...

J'en perds mes mots... le pire c'est que c'est probable qu'il te plaise pas si tu le verrais en vrai... c'est du fantasme le virtuel on idéalise trop...

Enjoy
F
5 novembre 2020 14:10
Mais je suis pas homosexual, pourquoi tu me demandes de bloquer un homme moody smiley. En plus moi je parle pas aux femmes à distance en MP, donc je m’en fou royalement en fait. En plus pendant 3 ans moody smileymoody smileymoody smiley

Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Moi si un homme parle avec d'autres femmes, je zappe directe. Il n'est pas sérieux, il moque de toi ouvres les yeux.
Tu ne vas pleurer pour ce guignol, respectes toi un peu.
Il te supplie en plus mais n'importe quoi.
Bloques le et fais ta vie.
Y
5 novembre 2020 14:13
Salam,

Ma belle, tu n'es pas amoureuse, mais en dépendance affective.
Il faut vraiment faire attention à ce genre de relation surtout quand l'autre personne se trouve dans un autre pays. D'un côté toi tu t'investis émotionnellement et te considère en couple alors que lui fais sa vie de jeune étudiant de son côté, tout ça pour quoi, pour quelques textos et appels de sa part?

Laisse tomber et fais le deuil de cette pseudo-relation, tu mérites mieux.
5 novembre 2020 14:15
C'est donc ça ta vie ? Une vie faite de concessions humiliantes ?

Et il est où le respect envers ta personne ?

Tout ça pour gratter quelques mots doux par ci par là.

Avant de lui faire du mal, lol, c'est à toi que tu en fais.

Continues à te bercer d'illusions, tu finiras par tomber de très haut.

Et il ne sera pas là pour te ramasser.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
'
5 novembre 2020 14:18
Selem

faudrait peut etre revenir aux basiques : les ENSEIGNEMENTS DE L’ISLAM !
5 novembre 2020 14:20
Salam

Il faut juste que tu raisonnes avec ta conscience et non avec ton coeur Vous n'avez pas d'avenir !Tu l'aimes d'un amour malheureusement nocif , qui t'aveugle , t'empêche d'être réaliste et d'agir avec discernement . Débarrasse toi de tout ce qui peut te rappeller de lui , coupe tout contact avec lui et ne lui donne aucune possibilité de te recontacter. Aies un peu de fierté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 14:28 par ابن وحيد.
F
5 novembre 2020 14:21
" Tout ça pour gratter quelques mots doux par ci par là. "
Ah c’est donc ça le secret ? L’objectif de la femme quand elle est en relation avec un homme c’est de gratter quelques mots doux moody smiley
Mais l’homme a un tout autre objectif quand il décide d’entrer dans un chantier pareil. Punaise ça je le savais pas. Comme quoi on en apprend des choses sur Yabi
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
C'est donc ça ta vie ? Une vie faite de concessions humiliantes ?

Et il est où le respect envers ta personne ?

Tout ça pour gratter quelques mots doux par ci par là.

Avant de lui faire du mal, lol, c'est à toi que tu en fais.

Continues à te bercer d'illusions, tu finiras par tomber de très haut.

Et il ne sera pas là pour te ramasser.
5 novembre 2020 14:22
Oups trois ans en relation virtuelle..........Sans commentaire....
5 novembre 2020 14:23
Toute femme à son objectif. Il en va de même pour les hommes smoking smiley.
Citation
Farès13 a écrit:
" Tout ça pour gratter quelques mots doux par ci par là. "
Ah c’est donc ça le secret ? L’objectif de la femme quand elle est en relation avec un homme c’est de gratter quelques mots doux moody smiley
Mais l’homme a un tout autre objectif quand il décide d’entrer dans un chantier pareil. Punaise ça je le savais pas. Comme quoi on en apprend des choses sur Yabi
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
K
5 novembre 2020 14:34
A te lire on dirait que vous êtes marié et que vous avez 3gamins,
Allô mais où est-ce qu'on vie réveille toi c'est une discussion virtuelle ya rien du vent lui il le vie comme ça et toi sa fait 3 ans que tu te projete avec , vous avez camping cars et vous partez faire tt le sud du Maroc !!!!!!!!:ptdr
Citation
Sarayasd a écrit:
Bonjour
Je vous raconte un peu mon histoire.. j'ai eu une relation a distance avec un homme pendant 3 ans (on ne s'est jamais vu en vrai car il etait etudiant et difficile d'avoir un visa).. très vite j'ai remarqué qu'il parlait à d'autre femmes, leur fait des compliments sur leurs reseaux sociaux et sortait avec elles etc.. je l'ai confronté plusieurs fois et il reussissait à me convaincre..
L'année derniere j'ai su qu'il etait sorti ac une femme et qu'il l'a invitée à dîner et j'ai rompu avec lui.. 2/3 mois sont passés et il m'a recontacté et suppliée de revenir, ce que j'ai fait après quelques jours pcq je voulais pas lui faire de mal et j'avais peur de le perdre définitivement..
Donc depuis nous etions ensemble mais mon quotidien est devenu un cauchemar, je lui fais pas confiance du tout, et je doute de tout donc jai decidé il y a un mois de me faire distante et de prendre du temps pour reflechir.. au bout de 3 semaines il m'a bloquée de partout ..
Je sais qu'il n'est pas serieux et qu'il continue à voir d'autres femmes mais je n'arrive pas à le sortir de ma tête et au fond je me dis qu'il va revenir comme il l'a fait auparavant
J'ai l'impression de ne pas me respecter en acceptant malgré moi qu'il voit d'autres femmes à cause de l'amour que j'ai pour lui
J'ai besoin d'avis exterieurs et d'astuces pr m'estimer et assumer mes choix et avoir le courage de le rayer de ma vie
Merci de m'avoir lu
D
5 novembre 2020 14:34
Désolée je suis trompée de destinataire, je m'adressais à la posteuse. Oups
Citation
Farès13 a écrit:
Mais je suis pas homosexual, pourquoi tu me demandes de bloquer un homme moody smiley. En plus moi je parle pas aux femmes à distance en MP, donc je m’en fou royalement en fait. En plus pendant 3 ans moody smileymoody smileymoody smiley
S
5 novembre 2020 15:18
Merci pour vos reponses tout le monde
J'ai besoin d'une grosse claque pour me réveiller de cette illusion
S
5 novembre 2020 15:38
Trop fort ces hommes !
Tant que tu céderas il arrêtera pas. Soit fermé
il a du découvrir la faille en toi
Citation
Sarayasd a écrit:
Bonjour
Je vous raconte un peu mon histoire.. j'ai eu une relation a distance avec un homme pendant 3 ans (on ne s'est jamais vu en vrai car il etait etudiant et difficile d'avoir un visa).. très vite j'ai remarqué qu'il parlait à d'autre femmes, leur fait des compliments sur leurs reseaux sociaux et sortait avec elles etc.. je l'ai confronté plusieurs fois et il reussissait à me convaincre..
L'année derniere j'ai su qu'il etait sorti ac une femme et qu'il l'a invitée à dîner et j'ai rompu avec lui.. 2/3 mois sont passés et il m'a recontacté et suppliée de revenir, ce que j'ai fait après quelques jours pcq je voulais pas lui faire de mal et j'avais peur de le perdre définitivement..
Donc depuis nous etions ensemble mais mon quotidien est devenu un cauchemar, je lui fais pas confiance du tout, et je doute de tout donc jai decidé il y a un mois de me faire distante et de prendre du temps pour reflechir.. au bout de 3 semaines il m'a bloquée de partout ..
Je sais qu'il n'est pas serieux et qu'il continue à voir d'autres femmes mais je n'arrive pas à le sortir de ma tête et au fond je me dis qu'il va revenir comme il l'a fait auparavant
J'ai l'impression de ne pas me respecter en acceptant malgré moi qu'il voit d'autres femmes à cause de l'amour que j'ai pour lui
J'ai besoin d'avis exterieurs et d'astuces pr m'estimer et assumer mes choix et avoir le courage de le rayer de ma vie
Merci de m'avoir lu
P
5 novembre 2020 15:58
Serieux c pas compliqué si tu l'aimes au point d'accepter d'etre la serpilliere alors j'ai un conseil et stp suis le à lettre

1) tu prends ton tel ou ton ordi tu le poses face à toi et tu attends. Tu attends qu'il te fasse un tout petit signe mais bon faut il encore qu'il le fasse mais c pas grave puisque tu ne peux vivre sans lui.

2) des que tu auras eu (peut etre et a coup sur non) une petite nouvelle de sa part il faudra que tu lui dises directement que tu es folle de lui que tu es prete à accepter les tromperies, le non serieux, l'irrespect de sa part car tout ce que tu veux c'est l'aimer et aussi precise bien que peu importe si il ne t'aime pas l'essentiel c que toi tu sois heureuse ainsi

Voila je pense qu'en lisant mon message tu te rendras compte que c nul d'avoir ce genre de comportement qd on tombe sur un con.
W
5 novembre 2020 22:22
Souci de visa donc c'est un mec du bled en plus d'être un super connard
S
5 novembre 2020 22:23
Ça fais quoi qu'il vienne du bled ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook