Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance, comment faites vous?
a
15 mai 2013 23:14
Salam ou 3aleykoum,
je vis actuellement une relation à distance qui est née à distance et qui continue à être à distance jusqu'à ce que l'on se marie incha'allah. On ne se voit pas beaucoup , peut être tous les 3 mois car la personne habite très loin mais dans le même pays.

Ce sujet a été vu et revu mais j'ai besoin de conseils pour être patiente, incha'allah on a prévu de se marier mais pour des raisons personnelles , ça va prendre un peu de temps, donc pour les personnes qui ont vécue des situations similaires comment faite vous ? (avis homme et femme) . Merci
E
16 mai 2013 00:20
Citation
aiecaramba a écrit:
Salam ou 3aleykoum,
je vis actuellement une relation à distance qui est née à distance et qui continue à être à distance jusqu'à ce que l'on se marie incha'allah. On ne se voit pas beaucoup , peut être tous les 3 mois car la personne habite très loin mais dans le même pays.

Ce sujet a été vu et revu mais j'ai besoin de conseils pour être patiente, incha'allah on a prévu de se marier mais pour des raisons personnelles , ça va prendre un peu de temps, donc pour les personnes qui ont vécue des situations similaires comment faite vous ? (avis homme et femme) . Merci

Salut smiling smiley

Moi j'ai déjà vécu cela, pendant 9 mois, avec des hauts et des bas....et personnellement, je ne voudrais plus jamais revivre cela. Je ne l'ai pas mal vécu, mais se voir une fois par mois (et dans ton cas 1 fois tous les 3 mois, ce qui est pire) c'est juste horrible!

Aujourd'hui, être en couple pour moi c'est construire quelque chose ensemble. Etre trop éloigné, ça ne permet pas de construire quelque chose...ou peut-être si, mais difficilement.

Certain(e)s arrivent à entretenir ce genre de relation, mais moi, ce ne serait plus possible.

En tout cas, je te souhaite bonne chance et j'espère que tu es tombé sur le bon smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
a
16 mai 2013 00:53
Salem ,
Je suis dans le meme cas que toi je vis une relation a distance depuis maintenant 2ans et je confirme que c'est tres dur on abite a 500km l'un de l'autre mais on s'aime. Et c'est pareil on se voit a pe pret tous les 3 mois.
a
16 mai 2013 00:53
Salem ,
Je suis dans le meme cas que toi je vis une relation a distance depuis maintenant 2ans et je confirme que c'est tres dur on abite a 500km l'un de l'autre mais on s'aime. Et c'est pareil on se voit a pe pret tous les 3 mois.
a
16 mai 2013 00:54
Salem ,
Je suis dans le meme cas que toi je vis une relation a distance depuis maintenant 2ans et je confirme que c'est tres dur on abite a 500km l'un de l'autre mais on s'aime. Et c'est pareil on se voit a pe pret tous les 3 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook