Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance, besoin de conseils
P
8 octobre 2012 18:46
Salam alikoum yabiladies, comment allez-vous?
Je suis nouvelle sur ce forum, je vous ai beaucoup lu et donc j'ai décider de me lancer à mon tour.
Je suis avec un homme depuis longtemps, mais nous vivons une relation distante. Je suis de Bordeaux, et lui de la région parisienne. Il est venu me khtob il y a quelques jours. Mes parents l'ont approuver hamdulilah. Le problème, est pour la suite. L'organisation du mariage, le civil, le "hlel" ...
je cherche des témoignages. Il a t il eu des filles dans le même cas que moi ? Comment avez-vous gérer tout cela? Avez-vous habitez ensembles après le civil ou non ?
Tous témoignages et tous avis sont bienvenus, filles comme garçons.
Barak allah o fikoum.

Perle nacrée.
N
9 octobre 2012 02:24
Selem perle nacrée ,


Tout dabord félicitation à toi .

Pour ma part j'ai également épousée un homme qui habite loin , et moi je suis de Paris

Nous avons Fait les fiançailles Chez moi, donc il a apporter juste ses parents , frères et sœurs , copa et deux couples d'amis . Sachant que sa sœur habite Paris les femmes ont dodo chez elle et les hommes ont pris des chambres d'hôtel .

Pour le mariage , j'ai Fai ma henna à la maison sur deux jours vendredi et samedi ( g bcp de famille et je ne voulais pas de salle, famille de ma mère et celle de mon Père séparé) c'était super conviviale et festive pcq les femmes entre elle se lâchent même moi j'me suis amusée

La semaine d'après vendredi on a pris la route mon mari est venu me récupérer , avec mes parents frères et sœurs, on est aller direct dans mon appartement , le mariage civil était prévu pour le lendemain , j'avais conviée que mes copines qui avait pris la route le samedi matin .
Lui a inviter ses proches en petite communauté dans une petite salle avec buffet etc c t sympa .
P
14 octobre 2012 13:30
Salam alikoum Nigelle75,

Merci à toi.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'étais un peu perdue, cela est assez nouveau pour moi, ne connaissant personne ayant vécu la même situation. confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook