Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance & fidélité
s
9 février 2015 18:16
Salam ,

en couple de puis près de 3 ans, je vis une relation à distance France-Maroc avec mon Fiancé, Il a 28 ans et moi 22 ans .

La confiance est au cœur de notre couple, nous partageons beaucoup, nous nous disons tout, sommes parfaitement complémentaires dans de nombreuses situations,
Bref tout est parfait .

Saut que dernièrement je me pose bcp de questions , le doute s’installe en moi ,même si je lui fais confiance a mort , j’ai vraiment besoin de vos avis ,surtout les hommes ,est il possible qu’un homme reste sont rapport sexuel pour presque 3 ans !!!!

merci de m'avoir lu
A
9 février 2015 18:43
Salam,

franchement je crois pas aux relations à distance mais j'ai vu des exceptions parce que tout les 2 avait le caractère POUR et il faut maintenir le lien, se voir assez régulièrement....

Apres les soucis qu'on peut rencontrée c'est le choc quand on habite ensemble car finalement on pensait se connaitre mais non car cette relation a distance le permettait pas ...

Ensuite c'est déjà assez compliquée quand on habite l'un a cote de l autre alors quand c FRANCE-MAROC ....voilà quoi ( se mariée afin d être a cote de l'homme qu'on aime vite même si c un risque après prière de consultations !!!!!)

Et pour terminer un homme tenir 3 ans sans hum hum !!!!! C IMPOSSIBLE si il te dit le contraire c qu'il ment ou il est puceau ......

Voila mes AVIS ...je suis honnête
9 février 2015 20:14
Salam alaykoum
Oui seulement sil craint ALLAH
9 février 2015 21:14
Salam,
J ai vécu une relation à distance pendant un moment, el hamdoullilah personne n à trahit personne.
Les doutes viennent du manque smiling smiley
L
11 février 2015 11:26
Citation
Amelou38 a écrit:
Salam,

franchement je crois pas aux relations à distance mais j'ai vu des exceptions parce que tout les 2 avait le caractère POUR et il faut maintenir le lien, se voir assez régulièrement....

Apres les soucis qu'on peut rencontrée c'est le choc quand on habite ensemble car finalement on pensait se connaitre mais non car cette relation a distance le permettait pas ...

Ensuite c'est déjà assez compliquée quand on habite l'un a cote de l autre alors quand c FRANCE-MAROC ....voilà quoi ( se mariée afin d être a cote de l'homme qu'on aime vite même si c un risque après prière de consultations !!!!!)

Et pour terminer un homme tenir 3 ans sans hum hum !!!!! C IMPOSSIBLE si il te dit le contraire c qu'il ment ou il est puceau ......

Voila mes AVIS ...je suis honnête

Selem arlikoum je suis tout à fait d'accord avec toi moi même qui suis à 10 min de lui il à réussit à aller voir le fruit d'une autre et pourtant je le vois tout le temps mais la FRANCE - MAROC comme tu dis c'est qu'il est puceau alors
e
11 février 2015 12:00
salam arleykoum,

c'est tout à fait possible, j'ai vécu une relation à distance a 500 km, il avait déjà eu des rapport et il s'est préservé pendant toute la durée de notre relation, et je suis convaincu qu'il n'a jamais fauté, si ta relation avec lui et honnête et que vous voulez aller dans la même direction, ne te met pas des choses dans la tête inutilement, heir inchallah pour votre union. Fais la priére de consultation

Mais il y a des hommes qui savent attendre, qui sont patients, droit et honnête, j'en suis convaincu, et même s'ils ont eu des rapports avt "les hommes aussi peuvent se repentir"

smiling smiley bonne continuation.
11 février 2015 16:17
Si il est vraiment croyant et pratiquant oui certainement.

Si c'est un homme lambda alors non je ne pense pas, et en plus vous êtes fiancés et pas mariés et ca dure depuis 3 ans!!! enfin non, et tu ne devrais pas être étonnée, en 3 ans toi même tu as due éprouver des difficultés à ce niveau là?!
s
11 février 2015 17:31
Citation
syba06 a écrit:
Si il est vraiment croyant et pratiquant oui certainement.

Si c'est un homme lambda alors non je ne pense pas, et en plus vous êtes fiancés et pas mariés et ca dure depuis 3 ans!!! enfin non, et tu ne devrais pas être étonnée, en 3 ans toi même tu as due éprouver des difficultés à ce niveau là?!

Salam Syba ,

au fait on s'est fiancé l'été dernier ,le mariage cet été inshallah ,mais on étais en couple depuis 2012 ,et pour moi je vais pas te mentir ,c'est pas si facile mais je dois me préservé quand même ,et le fait qui il est loin c'est un avantage ,je le voit pas ,donc je suis un peu tranquille de ce coté la sinon le chaytan weld lahram grinning smiley .
s
11 février 2015 17:32
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
J ai vécu une relation à distance pendant un moment, el hamdoullilah personne n à trahit personne.
Les doutes viennent du manque smiling smiley

Merci pour votre témoignage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook