Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation a distance
Z
22 février 2021 15:47
Bonjour,

J'aimerai savoir pour les gens qui ont une relation à distance et qui se voient uniquement 2 fois dans le mois pendant les weekends par exemple, comment vous faites pour garder le moral et confiance dans la relation?

Est ce que ça vous arrive de penser si votre partenaire est toujours fidèle ou de penser s'il y a tjr de l'amour malgré les kilomètres ?
22 février 2021 15:54
On se pose ces questions même quand ce n’est pas à distance. A quoi bon se casser la tête?
'
22 février 2021 15:57
Salut

Je ne me vois pas dans une relation à distance. Ni de longue durée.

Sinon je pense que la confiance est primordiale. Et que l'un et l'autre doivent savoir se rassurer mutuellement et prouver leur serieux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
22 février 2021 16:05
Salam

Sur du long terme la distance est une mauvaise chose..

Sinon, sans confiance il n’y a pas d’amour. Fait confiance mais ne soit pas naïve.
Z
22 février 2021 16:13
Oui je vois ce que tu veux dire mais ça arrive qu'on passe d'une relation ou on est pas a distance (contraintes pro..) a une relation a distance
C
22 février 2021 17:12
De base en tant que musulman, vous êtes dans le hram car vous n'êtes pas censés vous voir sans un mahram. Donc dis toi que la distance vous évite déjà cela.

Ensuite, distance ou pas distance, si tu commences à douter de la confiance de ton partenaire, il y a un problème.
M
22 février 2021 17:35
mdr moi !! jetais marier et je el voyais 2 fois par AN !!!
si ca peut te rassurer :p
22 février 2021 23:12
Après les relations à distance c'est difficile par rapport a la distance et l'infidélité
Z
23 février 2021 10:10
Ah quand meme c'est chaud deux fois par an comment vous avez fait ? tout le temps des conversations visio ?

Je pense pas supporter 2 fois par an
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook