Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
M
28 février 2018 11:43
Salem aleykoum
Alors je vous explique ma situation: sa fait quelques mois (6 mois environ) Que je discute avec un Homme Que j'ai rencontrer sur un réseau il a 20 ans j'en ai 18 . Il est musulman respectueux ...
Mais le souci c'est que nous nous sommes pas encore vu pour vraiment discuter en face à face et lui il habite à coter de Paris et Moi j'habite à 2h30 de Paris.
Étant donné que pour moi c'est Les vacance je compte aller sur Paris La deuxieme semaine chez mes cousin qui habite sur Paris et à ce moment là j'aimerai aller le voir sauf que lui habite à 1h de chez mes cousins et Que je ne sais pas si mes cousin me laisseraient sortir comme sa parce que biensure je vais pas leurs dire que c'est pour aller voir Un Homme.
Donc je ne sais pas comment faire
Si vous avez des conseils ou dès solution merci de m'en faire part .
L
28 février 2018 11:49
Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup de "si"
Tu es jeune il l'est tout autant, ça m'étonnerait qu'il ait des intentions louables avec toi.
Démène toi plus pour tes études, au moins tu es sûre que ça paie.
Avec l'argent du billet de train achète un cadeau à ta maman
A
28 février 2018 11:56
Tu en fais des effort pour le voir.
Perso ça serait plus a lui de venir à ta rencontre et pas l'inverse. Fait attention à ce que tu fais, aujourd'hui tu te déplace pour lui mais pourras tu le faire sur la durée?
Donne pas de mauvaise habitude à un homme. Si il te veut, il se déplace.
28 février 2018 11:56
Mon conseil : Ne vas pas le voir et ne te lance pas là dedans.

Vous êtes jeunes donc vous n’allez pas‘ vous marier dans les mois qui suivent.
Au début c’est tout beau tout rose mais quand dans 2 ans tu sera bien attaché que la routine sera installé et que lui te considérera comme acquise et donc t’auras mis de côté c’est la souffrance qui t’attend.
A tout va s’ajouter la distance, tu pourras pas le voir quand tu veux. T’aura le manque. Olé il va moins te calculer qu’au début tu deviendras parano.

Breeef c’est pas une bonne idee

Je sais que tu ne feras rien de ce que je te dis là, et c’est bien dommage. c’est parce qu’on écoute pas assez ceux qui ont le vécu que l’histoire se répète sans arrêt.

Quoi qu’il en soit protège toi wllh je te souhaite de pas souffrir fais les choses bien.
N
28 février 2018 12:02
Salam
Wallah c'est trop simple, dit toi à partir d'un réseau social il a réussi, alors la je lui dis psahtek, je lui tire mon chapeau, rien à dire y maîtrise.
Fais ce que tu veux . mais je crois que ta un âge pour pas réaliser, l'éventuelle gravité de ce qui va se passer. Tu va te mettre dans des embrouilles mon dieu, tout sa pour un homme rencontré sur internet .... T'imagines ?

Arrête de faire n'importe quoi.
28 février 2018 12:40
Quelle bonne intention lol. Tu cherches par tous les moyens à voir ton amoureux. C'est tout à ton honneur. D'autres devraient prendre exemple sur toi winking smiley

Mtnt, savoir cmt faire pour le voir, bah t'as qu'à dire que tu vas voir une copine, une collègue malade, ex voisine emmenénagée dans Paris etc...Les prétextes sont légions, à toi de faire preuve d'imagination.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 février 2018 13:01
Niveau papiers, il est en regle? Trop souvent, les musulmans respectueux rencontres sur internet se revelent etre des arnacoeurs.... alors mefiance. Je suis d'accord avec les conseils des autres yabis.
a
28 février 2018 13:08
il est qui pour toi pour que tu te deplace ?
28 février 2018 13:58
Ça serait plutôt au monsieur de se déplacer eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
28 février 2018 14:16
Merci pour vos messages ... y'a pas mal de point négatif lol
J'habite une petite ville donc Que se soit lui qui vienne sa ne sert à rien meme si lui sa ne me dérangerai pas de venir.
De plus je ne suis pas encore à lui justement on apprend à faire connaissance donc vous n'avez pas à lui tirer votre chapeau ou je ne sais quoi.
Pour mes études tout va bien je sais gérer les deux et si c'est mon mektoub ben c comme sa.
Et oui ses papier sont en règle il est pas immigrés ou je ne sais quoi ses parents sont francais et lui aussi.
28 février 2018 14:51
Tu ne sais pas vraiment qui est derrière un réseau, un écran , il peut être un pervers, violeur, psychopathe, méfie toi, ca n'arrive pas qu'aux autres.

Sinon un homme un vrai aurait proposé de venir dans ta ville rencontrer un de tes freres oû à Paris pour rencontrer un de tes cousins. C'est ainsi que cela doit se faire.

En allant le voir, en faisant le déplacement, en y allant seul, il fera des conclusions hâtives que tu n.es pas une fille serieuse. Ils sont comme ça les hommes

Puis tu viendras ici nous dire en fait Apres la rencontre il m'a zappé, oû il est distant / froid.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 février 2018 15:02
Monsieur est trop respectueux pour se déplacer alors c'est a madame de le faire !!

La manipulation est visible comme le nez rouge du clown et malgré sa tu t'enfonce. C'est triste.
Sans même parler du cadre religieux irrespectueux mensonger que ce rendez vous entraîne.
Tu ne te dit pas qu'a 2h30 de paris tu fait le déplacement d'une heure trente et que sa ne change en rien la situation c'est tjrs à toi de te déplacer.
Monsieur doit être occuper avec d'autre conquête pour t'accorder du temps !

Et SVP arrêter de toujours associé le terme musulman respectueux (ou musulman tout court) dans vos petites amourettes !
O
28 février 2018 16:03
Salam

je sens venir un nouveau post relation trop rapprochée que faire ....
28 février 2018 16:20
Ce qui est too much dans ton histoire:
-parler six mois a un garçon
-ne toujours pas l'avoir vu
-la seule a penser a le voir
-la seule a se déplacer
-la seule a encore se déplacer davantage

T'es bien partie pour un chagrin d'amour Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook