Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation à distance
a
22 février 2017 06:59
vous êtes prêt à faire combien de km pour celle/celui que vous croyez être la/le bon(ne)
P
22 février 2017 07:15
No limite.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
L
22 février 2017 08:29
Pas de limite si c'est la femme de ta vie
C
22 février 2017 08:37
Honoré de Balzac a dit : « L’amour ne connaît pas les distances. »
22 février 2017 08:53
Salem aleykūm

Y'a pas de limite.. seulement les relations à distances faut être courageux(se) mentalement
22 février 2017 08:55
Ces pas la distance quand ca va devenir sérieux qui va s installer chez l autre
Citation
adam ferrero a écrit:
vous êtes prêt à faire combien de km pour celle/celui que vous croyez être la/le bon(ne)
s
22 février 2017 09:45
C trop compliqué mais si tu sens que c'est le bon et que yapas 2 des comme lui fonce
D
22 février 2017 10:19
Salam,

partage d experience, ca fait 8 ans que j ai une relation a distance avec mon homme.
on attendait un minimum de situation pour se marier.
faut tenir le coup, surtout que pour nous la route est longue, on a des soucis avec le consulat...
entre nous 2 c est beau, c est tout ce qu il y a autour qui ne va pas.
Faut pouvoir faire face à ca.
Sincèrement, au debut on ne se rend pas compte, après quelques temps tu as envie d etre avec lui, puis ensuite tu prends l habitude et là, toutes les choses autour qui ne vont pas et ne te permettent pas d etre réuni à la personne que t aimes, c est là ou c est difficile.
Aussi, les filles qui disent que ton homme est un coureur de jupon, juste pour qu il soit disponible... j en ai eu beaucoup de ca.
Enfin voilà !

Bon courage à toi, si tu veux en discuter , on peut winking smiley
22 février 2017 10:22
No limit !! Bon courage, c'est bien l'amour smiling smiley
22 février 2017 10:52
Salam 'alaykoum,

Pour avoir une relation à distance faut vraiment avoir confiance en l'autre, faire preuve de beaucoup de patience, etc ... C'est pas facile de voir rarement la personne que tu aimes, mais si elle en vaut la peine alors tente !
a
22 février 2017 11:17
vous dites no limites, mais quand t'es jeune, loin davoir une situation c'est pas évident. Et même si tu sent que c'est la bonne tu te dis est ce que t'as envie de galerer, tu te dis peut être que je vais trouver mon bonheur ici chez moi
22 février 2017 12:50
Et bien t'as une réponse pourquoi tu poses la question ? Mdrrr
Galérer? Je pense pas que c'est le bon terme ! Dans l'amour ça existe pas le mot galerer!!! T en a qui se sont deplacé plusieurs fois dans un autre pays pour voir leur futur femme ou futur mari, et maintenant ils sont mariés et très heureux de leur choix, j'en connais pleins, et de toute façons les réseaux sociaux ont facilité les choses, hmdl on peut parler tous les jours avec nos proches au tel skype whatsapp audio et video....etc tu t'imagine y a des années y avait pas ça ! Donc si tu veux te marier avec une personne d'un pays autre que le tien tu peux le faire faut juste être droit, honnête fidèle et faut assumer
Citation
adam ferrero a écrit:
vous dites no limites, mais quand t'es jeune, loin davoir une situation c'est pas évident. Et même si tu sent que c'est la bonne tu te dis est ce que t'as envie de galerer, tu te dis peut être que je vais trouver mon bonheur ici chez moi
a
22 février 2017 12:55
"pourquoi tu poses la question" pourquoi d'après toi ? parce que je suis encore partagé, connaître l'avis des autres peut débloquer la situation, c'est à ça que servent les forums comme celui ci non? sinon comme tu le dis ça a l'air hyper symple et beau mais la réalité et peut être autre, moi j'ai jamais eu ce genre d'expérience c'est pour ça que je m'en remets à vous
Citation
miss44 a écrit:
Et bien t'as une réponse pourquoi tu poses la question ? Mdrrr
Galérer? Je pense pas que c'est le bon terme ! Dans l'amour ça existe pas le mot galerer!!! T en a qui se sont deplacé plusieurs fois dans un autre pays pour voir leur futur femme ou futur mari, et maintenant ils sont mariés et très heureux de leur choix, j'en connais pleins, et de toute façons les réseaux sociaux ont facilité les choses, hmdl on peut parler tous les jours avec nos proches au tel skype whatsapp audio et video....etc tu t'imagine y a des années y avait pas ça ! Donc si tu veux te marier avec une personne d'un pays autre que le tien tu peux le faire faut juste être droit, honnête fidèle et faut assumer
22 février 2017 15:06
Oui je suis d'accord avec toi mais sur internet faut se méfier un peu car on connait pas la personne qui soit disant veut t'aider et te conseiller..bref que Dieu te facilite c'est à toi de bien réflechir si ça vaut le coup ou pas, incha allah kheyr

Citation
adam ferrero a écrit:
"pourquoi tu poses la question" pourquoi d'après toi ? parce que je suis encore partagé, connaître l'avis des autres peut débloquer la situation, c'est à ça que servent les forums comme celui ci non? sinon comme tu le dis ça a l'air hyper symple et beau mais la réalité et peut être autre, moi j'ai jamais eu ce genre d'expérience c'est pour ça que je m'en remets à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 15:14 par miss44.
24 février 2017 22:53
Salut,
Alors pour répondre à ta question, oui les relations à distance sont tout à fait possibles. Cela fait 1 an et demi que je suis avec mon copain (il est Marocain, je suis francaise), on se voit très rarement (on est jeunes, il y a les études etc...); pour autant on s'aime profondément et on compte se marier une fois qu'on aura nos diplômes.
Alors oui, comme tu dis, "on galère un peu", c'est pas facile tout le temps; disons que de temps en temps on a des grosses baisses de moral; mais on est quand même très heureux ensemble. Le principal est de se faire une confiance absolue (tu n'as aucun moyen de savoir si l'autre est sincère ou te trompe), et c'est un type de relation que je déconseillerais fortement à ceux qui sont jaloux ou trop romantiques, qui ont besoin de bisous Saint Valentin main dans la main etc...
Pour nous deux ça marche très bien parce qu'on est très indépendants tous les deux de toute façon et qu'on a nos amis, nos études etc...qui nous empêchent de rester prostrés à se lamenter ou de rester des journées entières sur Skype à pleurer ensemble (même si on échange tous les jours des messages par WhatsApp).
Franchement, je dirais que c'est tout à fait possible si on est vraiment déterminés à aller loin ensemble. Si on ne cherche pas de sérieux c'est même pas la peine d'essayer
a
25 février 2017 00:45
vous vous voyez tout les combien de temps ?
Citation
adelefr a écrit:
Salut,
Alors pour répondre à ta question, oui les relations à distance sont tout à fait possibles. Cela fait 1 an et demi que je suis avec mon copain (il est Marocain, je suis francaise), on se voit très rarement (on est jeunes, il y a les études etc...); pour autant on s'aime profondément et on compte se marier une fois qu'on aura nos diplômes.
Alors oui, comme tu dis, "on galère un peu", c'est pas facile tout le temps; disons que de temps en temps on a des grosses baisses de moral; mais on est quand même très heureux ensemble. Le principal est de se faire une confiance absolue (tu n'as aucun moyen de savoir si l'autre est sincère ou te trompe), et c'est un type de relation que je déconseillerais fortement à ceux qui sont jaloux ou trop romantiques, qui ont besoin de bisous Saint Valentin main dans la main etc...
Pour nous deux ça marche très bien parce qu'on est très indépendants tous les deux de toute façon et qu'on a nos amis, nos études etc...qui nous empêchent de rester prostrés à se lamenter ou de rester des journées entières sur Skype à pleurer ensemble (même si on échange tous les jours des messages par WhatsApp).
Franchement, je dirais que c'est tout à fait possible si on est vraiment déterminés à aller loin ensemble. Si on ne cherche pas de sérieux c'est même pas la peine d'essayer
25 février 2017 08:20
Je pourrai même aller au japon pour la trouver si je sais qu'elle s'y trouve.

Mais bon des femmes qui en valent la peine, il y'en as pas des masse.
25 février 2017 12:07
A peu près tous les 6 mois sauf cette fois où on ne se sera pas vus pendant 9 mois (on est en prépa tous les deux...pas facile d'aller à l'étranger)
a
25 février 2017 13:47
ah ouai c'est chaud
Citation
adelefr a écrit:
A peu près tous les 6 mois sauf cette fois où on ne se sera pas vus pendant 9 mois (on est en prépa tous les deux...pas facile d'aller à l'étranger)
n
25 février 2017 15:08
Le Nord pas de Calais je peux te dire que tu as beaucoup plus de chance de trouver une femme bien.
Citation
Lobjectif a écrit:
Je pourrai même aller au japon pour la trouver si je sais qu'elle s'y trouve.

Mais bon des femmes qui en valent la peine, il y'en as pas des masse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook