Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
Y
26 avril 2016 22:28
Salam les yabi(e)s

J'ai besoin de vos conseils please. Je me trouve dans une situation quelque peu délicate.

J'ai rencontré un homme sur le net. On a beaucoup discuté...Sa personnalité me plait sauf quelques petits détails bien sûr. Personne n'est parfait malheureusement. Mais le hic c'est qu'il refuse de me voir soit disant parce qu'il se sent pas prêt à se marier, qu'il doit s'occuper de ses frères et soeurs. Il m'assure que le jour où il pensera au mariage, il me le fera savoir et il viendra me demander en mariage.

Je suis perdue ! Dois-je l'attendre ou passer à autre chose ????
S
26 avril 2016 22:32
A3likoum salam,

la famille ça passe avant tout.

Citation
Yabie inconnue a écrit:
Salam les yabi(e)s

J'ai besoin de vos conseils please. Je me trouve dans une situation quelque peu délicate.

J'ai rencontré un homme sur le net. On a beaucoup discuté...Sa personnalité me plait sauf quelques petits détails bien sûr. Personne n'est parfait malheureusement. Mais le hic c'est qu'il refuse de me voir soit disant parce qu'il se sent pas prêt à se marier, qu'il doit s'occuper de ses frères et soeurs. Il m'assure que le jour où il pensera au mariage, il me le fera savoir et il viendra me demander en mariage.

Je suis perdue ! Dois-je l'attendre ou passer à autre chose ????
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
26 avril 2016 22:35
S'il ne pense pas au mariage, pourquoi s'est-il inscrit sur un site de rencontre ?

Pourquoi avoir parlé avec toi ?

ça a pas l'air d'être un gars sérieux du tout attention à toi ne t'attache pas à lui !
Y
26 avril 2016 22:39
Aaleykoum salam,

Passe à autre chose et laisse le s' occuper de sa famille.

Ceci dit, je me demande bien pourquoi il parle avec toi sur le net tout en sachant qu'il n'a pas du tout l'intention de se marier pour le moment perplexe

Kheir inchaallah.
26 avril 2016 22:42
Wa salam, ne perds pas ton temps avec lui s'il n'est pas prêt pour le mariage passes à autre chose
Y
26 avril 2016 22:42
Dans ce cas-là, pourquoi a-t-il voulu qu'on soit "ensemble" s'il ne peut pas se marier tout de suite ?
Citation
SpeCiMeN a écrit:
A3likoum salam,

la famille ça passe avant tout.
a
26 avril 2016 22:45
Salam,

il t'as dis clairement qu'il n'avait pas l'intention de te voir, peu importe ses raisons fondées ou non, tu as ta réponse. Maintenant, tu peux passer à autre chose l'esprit plus serein.
A
26 avril 2016 22:46
Pose lui la question directement
Demande lui ce quil cherche sur le net sil nest pas disponible?
Y
26 avril 2016 22:47
C'était pas sur un site de rencontre. Mais tu as raison. Je me pose exactement la même question ! Pourquoi m'avoir laissé m'attacher à lui alors qu'il savait qu'il était pas prêt à se marier ? Je le comprends pas.
Citation
La-perle a écrit:
S'il ne pense pas au mariage, pourquoi s'est-il inscrit sur un site de rencontre ?

Pourquoi avoir parlé avec toi ?

ça a pas l'air d'être un gars sérieux du tout attention à toi ne t'attache pas à lui !
o
26 avril 2016 22:47
C'est un prétexte parce qu'il aime pas ta tete...

Y'en a faut leur apprendre le tact quand même Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 22:48 par obj13.
Y
26 avril 2016 22:51
Nooon c'est pas ça ! Il me trouve belle. Et sans aucune prétention, je sais que je suis belle et que mon physique plait aux hommes. Je me fais pas de soucis pour ça.
Citation
obj13 a écrit:
C'est un prétexte parce qu'il aime pas ta tete...

Y'en a faut leur apprendre le tact quand même Oups
26 avril 2016 22:53
Passe ton tour ma sœur

J'adore le "le jour ou j'y penserais je viendrais te voir" Are you crazy
Quand?Heu
Six mois, un an, 5 ans

Dis toi bien que s'il aurais eut le coup de foudre il ne t'aurais pas dis ça, ça aurait été une évidence pour lui
O
26 avril 2016 22:58
Avec tous les hommes qu'il ya sur terre tu veux attendre un clown du net avec des excuses qui tiennent pas la béquille ?
Y
26 avril 2016 22:58
Waw c'est dur à entendre ce que tu viens de dire...tu as raison. Je suis sa roue de secours....
Citation
Merci papa a écrit:
Passe ton tour ma sœur

J'adore le "le jour ou j'y penserais je viendrais te voir" Are you crazy
Quand?Heu
Six mois, un an, 5 ans

Dis toi bien que s'il aurais eut le coup de foudre il ne t'aurais pas dis ça, ça aurait été une évidence pour lui
s
26 avril 2016 23:04
Salam,

C qui lui pour que tu l’attendes?
Tej- le smiling smiley
o
26 avril 2016 23:09
Les réponses ptdr
26 avril 2016 23:09
D'un œil extérieur c'est comme ça qu'on le vois

Désolé ma sœur et attend comme l'a dis la-perle plus haut pourquoi t'inscrire dans ces cas la, je pense qu'il voulais tester son pouvoir de séduction pour se rassurer et basta

Kheir incha'Allah tu trouveras l'homme de ta vie
Citation
Yabie inconnue a écrit:
Waw c'est dur à entendre ce que tu viens de dire...tu as raison. Je suis sa roue de secours....
S
26 avril 2016 23:11
Le mec il voulait te pecho mais pas se marier avec toi.

Ça a l'air pourtant évident.

Et genre t'as jamais fait espérer un homme de ta vie?

Citation
Yabie inconnue a écrit:
Dans ce cas-là, pourquoi a-t-il voulu qu'on soit "ensemble" s'il ne peut pas se marier tout de suite ?
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
26 avril 2016 23:11
Le mec il voulait te pecho mais pas se marier avec toi.

Ça a l'air pourtant évident.

Et genre t'as jamais fait espérer un homme de ta vie?

Citation
Yabie inconnue a écrit:
Dans ce cas-là, pourquoi a-t-il voulu qu'on soit "ensemble" s'il ne peut pas se marier tout de suite ?
Citation
Yabie inconnue a écrit:
Dans ce cas-là, pourquoi a-t-il voulu qu'on soit "ensemble" s'il ne peut pas se marier tout de suite ?
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
t
26 avril 2016 23:19
Salam,

Il te dit clairement qu'il n'est pas prêt et toi tu te demandes si il faut l'attendre ?

Pourquoi tu t'obstines ?

Passes à autre chose ça t'évitera de perdre du temps.
Citation
Yabie inconnue a écrit:
Salam les yabi(e)s

J'ai besoin de vos conseils please. Je me trouve dans une situation quelque peu délicate.

J'ai rencontré un homme sur le net. On a beaucoup discuté...Sa personnalité me plait sauf quelques petits détails bien sûr. Personne n'est parfait malheureusement. Mais le hic c'est qu'il refuse de me voir soit disant parce qu'il se sent pas prêt à se marier, qu'il doit s'occuper de ses frères et soeurs. Il m'assure que le jour où il pensera au mariage, il me le fera savoir et il viendra me demander en mariage.

Je suis perdue ! Dois-je l'attendre ou passer à autre chose ????
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook