Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
A
16 février 2016 17:48
Salam Aleykoum, je vais essayer de faire court et avoir quelques ptits conseils..

Il y'a plus d'1an et demi j'ai rencontrer une fille bien mashaAllah, qui se respecte, pleine de pudeur qui répond tout simplement a mes critères.. Au début je n'étais pas intérésser par elle.. Pourquoi car elle ne voulait pas m'envoyer de photos ( LoL) Ducoup je n'avais pas d'image d'elle. Elle m'aimait vraiment beaucoup me disait que lui donner peu d'importance du fait que jetais bloquer car je n'lavais jamais vu.. Alors j'avais arréter de lui parler dû a ce blocage.. Je reviens 6mois plus tard vers elle en s'excusant et en regrettant tout ce que j'avais pu lui faire.. Hamdoulilah, elle a accepter mes excuses, et ma demander pourquoi j'suis revenu.. J'lui est dis que enfete durant tout ce temps, j'taimais mais j'le savais pas, et j'viens de remarquer que j'pouvais pas vivre sans toi et que si jrevient c'est pour conclure quelque chose derrière inshaAllah par un mariage.. ( Je tiens a préciser jsuis encore jeune, j'ai que 20ans ). Mais maintenant plusieurs problèmes s'opposent.. Elle a perdu son père Allah y rahmo et son frère veut un peu faire sa loi, lui imposer des règles, lui confisquer son téléphone et jusqua lui imposer son cousin en mariage une fois qu'elle aura finis les cours.. Elle m'as dit que ça ne servais a rien de continuer avec moi puisque au final yaura pas de mariage avec toi a cause d'mon frere etc.. J'ai tenter de la raisonné et j'lui est dit de faire confiance a Allah pour que plustard il nous unira inshaAllah.. ( Je sais que notre relation est dans le haram mais je ne vois pas trop comment faire au vue de la situation.. Son pere est mort Allah y rahmo, je suis encore jeune donc je ne vais la khtob mainant, et son frère joue la dur avec elle..) Hamdoulilah j'ai su la raisonner, et ces temps-ci ça va beaucoup mieux.. On s'aime tellement, pourtant on ne s'est jamais vu.. ( j'lui est envoyé quelques photos de moi, mais moi je n'ai reçus que quelques photos assez flou, autant vous dire qu'on ne voit rien, mais ça c'est pas un problème). On s'apelle que lorsqu'elle peut récuperer son téléphone lorsque son frère est pas la. Elle me fait confiance et moi aussi.. Maintenant, j'aimerais avoir vos avis, sachant que jsuis dans une relation haram(je sais) comment puis-je faire avec une telle situations pour qu'elle devienne mienne plustard et donc évité au max ce haram ?? Et pensez vous qu'on va reussir à ce marier inshaAllah ? J'aimerais tant.. Je fais des douas dans mes salts afin qu'Allah fasse qu'elle puisse être la mère d'mes enfants.. Des réponses ? BarakaOufikoum
16 février 2016 17:56
Salam,

Comment peut-on aimer une personne sans l'avoir jamais vu ? eye popping smiley
16 février 2016 17:59
Il faut avoir bcp d imagination Ill
Citation
Al Jabir a écrit:
Salam,

Comment peut-on aimer une personne sans l'avoir jamais vu ? eye popping smiley
...
s
16 février 2016 18:01
Salam

Méfie toi photo flou ça sent pas bon après Allah o hlem....
Kheir inchallah
16 février 2016 18:04
C'est perdu d'avance,
Même si tu l'as déjà vu, t'es encore jeune pour te marier, alors si tu l'aime laisse la faire sa vie
Et puis pour l'amour sans voir l'autre, une amie à moi a vécu ça, et je sais vraiment pas c'est quelle genre de connerie ça, quand tu penses à elle, t'as quelle image d'elle,
T'es encore jeune, ne te mets pas dans ce genre de situations, et puis pour son frère c'est son problème à elle je crois,
Vis ta vie et laisse la vivre la sienne, et si Dieu veut autre chose personne ne l'arrêtera
M
16 février 2016 18:06
Assure toi d'abord d'avoir une photo net ,psk en général soit la fille se trouve pas assez belle pour t'en envoyer une soit elle est pas squelle dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook