Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis en MP
1 février 2015 13:34
Salam aleykoum,

J'aurai besoin d'avis consernant une relation sur laquelle je me pose des questions.
Si des personnes sont disposées à en parler en MP ça m'aiderait beaucoup.

BarakAllah ofikom.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
s
1 février 2015 14:59
je suis un marocain, j ai 20 ans. depuis plus de 8 mois j ai recentré une fille française par Facebook maintenant on a une relation d'amour, on c'envoi des SMS on parle par téléphone Skype etc..on aime chaqu'un l'autre malgré que je parle moyennement français. mais le problème est qu'elle a un copain de puis le 1 ère fois je l'ai recentre et j'ai savais ça. mais j'ai pense que par le temps il va lui quitter mais il me dit qu'elle peux pas lui quitter avant que je viendrais au France car elle a besoin d'un présence physiquement. elle dit qu'elle m'aime et elle veut pas me perdre. j'ai decédé d'aller au france pour faire mes etudes de cuisine et elle va me aider pour pour qu on paurai etre ensemble. mais j'ai peur qu'elle reste lui voir meme si j'aller au france. parfois elle m as dit qu'elle va lui voir au week-end et ca me fais tres mal... sad smiley et on s’engueuler a cause de ca plusieurs fois ...
cette week-end elle est avec une amie ca fait longtemps qu elle pas vu et elle m'as dit qu'elle peux pas me parler... est il vrai de pas pouvoir de me parler si ellee est avec une amie? j'ai des doutes .... l'aime et je veux pas le perdre on tout les cas
je suis perdu sad smiley
1 février 2015 15:53
Salam voilette,
Dispo si tu veux
D
1 février 2015 15:56
Citation
soufl a écrit:
je suis un marocain, j ai 20 ans. depuis plus de 8 mois j ai recentré une fille française par Facebook maintenant on a une relation d'amour, on c'envoi des SMS on parle par téléphone Skype etc..on aime chaqu'un l'autre malgré que je parle moyennement français. mais le problème est qu'elle a un copain de puis le 1 ère fois je l'ai recentre et j'ai savais ça. mais j'ai pense que par le temps il va lui quitter mais il me dit qu'elle peux pas lui quitter avant que je viendrais au France car elle a besoin d'un présence physiquement. elle dit qu'elle m'aime et elle veut pas me perdre. j'ai decédé d'aller au france pour faire mes etudes de cuisine et elle va me aider pour pour qu on paurai etre ensemble. mais j'ai peur qu'elle reste lui voir meme si j'aller au france. parfois elle m as dit qu'elle va lui voir au week-end et ca me fais tres mal... sad smiley et on s’engueuler a cause de ca plusieurs fois ...
cette week-end elle est avec une amie ca fait longtemps qu elle pas vu et elle m'as dit qu'elle peux pas me parler... est il vrai de pas pouvoir de me parler si ellee est avec une amie? j'ai des doutes .... l'aime et je veux pas le perdre on tout les cas
je suis perdu sad smiley

Sir dir lwra9i dyawlek.. chkoune 7bsek grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
l
1 février 2015 19:28
Salam alaikom,
Je suis disponible si tu souhaite parler inchallah.
s
1 février 2015 22:04
Salam

Je suis disponible si tu veux
1 février 2015 22:12
Citation
soufl a écrit:
je suis un marocain, j ai 20 ans. depuis plus de 8 mois j ai recentré une fille française par Facebook maintenant on a une relation d'amour, on c'envoi des SMS on parle par téléphone Skype etc..on aime chaqu'un l'autre malgré que je parle moyennement français. mais le problème est qu'elle a un copain de puis le 1 ère fois je l'ai recentre et j'ai savais ça. mais j'ai pense que par le temps il va lui quitter mais il me dit qu'elle peux pas lui quitter avant que je viendrais au France car elle a besoin d'un présence physiquement. elle dit qu'elle m'aime et elle veut pas me perdre. j'ai decédé d'aller au france pour faire mes etudes de cuisine et elle va me aider pour pour qu on paurai etre ensemble. mais j'ai peur qu'elle reste lui voir meme si j'aller au france. parfois elle m as dit qu'elle va lui voir au week-end et ca me fais tres mal... sad smiley et on s’engueuler a cause de ca plusieurs fois ...
cette week-end elle est avec une amie ca fait longtemps qu elle pas vu et elle m'as dit qu'elle peux pas me parler... est il vrai de pas pouvoir de me parler si ellee est avec une amie? j'ai des doutes .... l'aime et je veux pas le perdre on tout les cas
je suis perdu sad smiley

Un petit salut/salam n'aurait pas fait de mal hein, aussi créer ton propre post parce que c'est pas très sympa vis à vis de Voilette.

En gros tu veux venir ici pour elle ou pour tes études? Si c'est pour elle c'est mort mon pote! Elle a un copain et entretient en même temps une "relation d'amour" avec toi, et toi comme un c** tu crois à ces salades. C'est le fait qu'elle soit française qui t'aveugle autant ou...?
Bref sir diha f9raytek ou kheli 3lik had tberhich aie un peu de fierté asahbi!!! Si elle te dit qu'elle a un copain tu lui dis bye bye, c'est simple!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 22:17 par chupachupsyeah.
a
1 février 2015 23:30
Jarrive pas te envoieyer des messages privées contacter si vous vouler de laid et avis voilette merci
s
5 février 2015 12:29
Oui je veux bien parler
5 février 2015 13:34
salam
mdr ce post
2 a la fois confusion la
dsd
5 février 2015 14:03
Asalaamu alaykum, je suis dispo si tu veux winking smiley


Citation
soufl a écrit:
je suis un marocain, j ai 20 ans. depuis plus de 8 mois j ai recentré une fille française par Facebook maintenant on a une relation d'amour, on c'envoi des SMS on parle par téléphone Skype etc..on aime chaqu'un l'autre malgré que je parle moyennement français. mais le problème est qu'elle a un copain de puis le 1 ère fois je l'ai recentre et j'ai savais ça. mais j'ai pense que par le temps il va lui quitter mais il me dit qu'elle peux pas lui quitter avant que je viendrais au France car elle a besoin d'un présence physiquement. elle dit qu'elle m'aime et elle veut pas me perdre. j'ai decédé d'aller au france pour faire mes etudes de cuisine et elle va me aider pour pour qu on paurai etre ensemble. mais j'ai peur qu'elle reste lui voir meme si j'aller au france. parfois elle m as dit qu'elle va lui voir au week-end et ca me fais tres mal... sad smiley et on s’engueuler a cause de ca plusieurs fois ...
cette week-end elle est avec une amie ca fait longtemps qu elle pas vu et elle m'as dit qu'elle peux pas me parler... est il vrai de pas pouvoir de me parler si ellee est avec une amie? j'ai des doutes .... l'aime et je veux pas le perdre on tout les cas
je suis perdu sad smiley

Salam,

En haut tu as un onglet "poster un sujet" je te conseille d'ouvrir un propre post, ainsi il n'y aura pas de confusion avec violette et aussi tu pourras avoir des réponses.
Et aussi tu devrais t'excuser pour la personne qui a posté son sujet en créant la confusion dans son post...
Pour quelqu'un qui n'est pas français je trouves que tu te débrouilles bien après pour ton histoire, franchement qu'elle idée de draguer des inconnus via Fb... Il faut arrêter cela, regarde elle te dit qu'elle a un "copain", lâche l'affaire je penses c'est mieux pour toi... Comment tu peux accepter que ta "copine" fréquentes un autre...
5 février 2015 14:12
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Asalaamu alaykum, je suis dispo si tu veux winking smiley




Salam,

En haut tu as un onglet "poster un sujet" je te conseille d'ouvrir un propre post, ainsi il n'y aura pas de confusion avec violette et aussi tu pourras avoir des réponses.
Et aussi tu devrais t'excuser pour la personne qui a posté son sujet en créant la confusion dans son post...
Pour quelqu'un qui n'est pas français je trouves que tu te débrouilles bien après pour ton histoire, franchement qu'elle idée de draguer des inconnus via Fb... Il faut arrêter cela, regarde elle te dit qu'elle a un "copain", lâche l'affaire je penses c'est mieux pour toi... Comment tu peux accepter que ta "copine" fréquentes un autre...

salam
meskine il veut les papiers
5 février 2015 14:58
Salam aleykoum,

En effet c'est pas très cool d'utiliser mon post.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
a
5 février 2015 18:04
wesch t'es dur écrase au lieu de lâcher des com's comme ça .
5 février 2015 18:19
La politesse n'est pas ton fort visiblement.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook