Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
#
15 janvier 2015 01:11
Salem à tous !

Je viens vers vous, car je souhaiterais recueillir des témoignages ou des avis pertinents de certains d'entre vous.

En effet, j'ai fait la rencontre d'un homme qui correspond à mes attentes et nous souhaiterions nous unir inchallah !

Oui, mais alors pourquoi je viendrais apporter mon lot de désespoir sur ce forum, si tout va bien... c'est simplement que malheureusement, il y a un point noir sur ce beau tableau.

Pas de comportements douteux et j'en passe et des meilleurs hamdoullah, mais un problème handicapant au quotidien.

Monsieur a un poste à responsabilités et est contraint de s'absenter du lundi matin au vendredi soir.

A toutes celles qui auraient idée de me sortir des théories farfelues sur une double vie, je vous arrête !

Je souhaite simplement savoir si d'autres femmes vivent dans ses conditions et comment elles le gèrent.

C'est un homme sérieux, je ne cherche pas à creuser la piste de l'adultère hachak pendant la semaine où il n'est pas là, mais voir le vécu et le ressenti des personnes qui le vivent au quotidien.

J'ai pris les devants, car je ne souhaite pas que ce poste prenne l'allure des autres où on débat sur la nature mauvaise des hommes, il existe encore des gens biens et je vous souhaite à toutes et à tous de tomber sur ce genre de personnes inchallah !

Barakallahou fikoum !
l
15 janvier 2015 01:22
Salam

Je ne suis pas marié donc je ne vais pas t apporte mon expérience , juste pour te dire qu'à partir du moment ou un mec et respectueux et fait tous pour rassure ça femme qu il soit à tes côté ou en déplacement tu n aura aucune crainte à avoir .

Après pour le côté organisation c'est clair que ça risque d être compliquer pour l avenir , la semaine si ta des enfants avec lui tu devra tous faire à 100% , une simple organisation t empêchera de couler .

Moi perso ça me dérangerais pas si malgres son absence physique il est capable de la combler par un autre moyens , mail, appel , sms .
Le weekend quand tu le retrouvera ça te permettra d être encore plus proche de lui . Une sorte de bonus .

Allah y Kemal bel kheir , déjà si je n est pas été utile pour toi ;-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
#
15 janvier 2015 01:33
Merci Lamyaâ pour ta contribution !

Oui, c'est ainsi que je vois les choses. ça ne m'effleure même pas l'esprit à vrai dire, de me dire que voilà quand il n'est pas là, il va faire les 400 coups.

Je me pose plus des questions pratiques et surtout si le manque est gérable. A vrai dire, je me suis habituée au mode "distance", car je ne le fréquente pas et j'ai un petit aperçu de ce que ça pourrait être.

Mais j'ai peur qu'une fois que j'ai goûté à sa présence, le manque soit insurmontable.

à coté de cela je me dis que dans des étapes comme une grossesse ou un pépin impromptu, cela doit être difficile à gérer. Et c'est toutes ces choses qui me font peur.

C'est clair que pour le coup, ça cultive la flamme si je peux dire ça, mais que c'est long, je suis déjà désespérée grinning smiley

Amin ! En tous les cas merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook