Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation a distance
f
9 avril 2014 18:40
Salam à tous,

Voila il y'a quelques mois j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre, enfin c'est plutôt elle qui est venue me parler. On se parle souvent (skype,téléphone..), le courant passe bien le problème est que moi je vis en France et elle en Algérie c'est pas que sa me gêne je ressent une impression qu'elle veut se marier rapidement pour qu'elle vienne en France.

J'en ai parler a des amis a moi, ils m'ont dit de lacher l'affaire, alors je prend mes distances un peu . Donc je sait pas trop quoi penser puisque je n'avais pas spécialement de sentiments envers elle mais j'en avait un peu.

Autre chose aussi, c'est une fille qui habite dans un coin perdu d'Algerie, donc elle parle très peu français...
Donc voila

Merci pour réponses
9 avril 2014 18:54
Fais gaffe à toi !! Je suis mi bledarde mi fille de france et je connais sans vouloir généraliser ce genre
de
Minette de douar au bled.....
9 avril 2014 18:57
Elle aurait pu faire une rencontre sur le site avec un type du pays pourquoi elle jette son dévolu sur " le beur"..... J ai eu une sale histoire en allant au pays récemment depuis
je suis en mode méfiance grave
f
9 avril 2014 19:51
Je suis pas vraiment un beur puisque je suis née au bled, mais j'ai grandi en France. On m'a toujours dit mefie toi des filles qui s'accrochent vite a toi au bled...
B
9 avril 2014 21:42
Bon c'est sûr que si la fille a déjà préparé son extrait de naissance et tous les papiers relatifs aux visas au bout de 3h de conversation, y'a moyen qu'elle n'en veuille qu'à tes papiers...
enfin bon, seul toi peut le savoir finalement
A
9 avril 2014 21:48
Lache l'affaire akhi c'est flagrant qu'elle te veut pour traverser la mediteranne Clap
B
9 avril 2014 21:50
MDR même les filles du bled s'y mettent mdrrrrr
a
9 avril 2014 22:22
allah o 3lem
f
10 avril 2014 11:15
Oui je suis en train de lâcher l'affaire, je prend mes distances, merci pour vos conseils....
C
10 avril 2014 12:55
Salam pourquoi te compliquer la vie alors que tu peux trouver pres de chez toi!
f
10 avril 2014 14:25
Citation
Crease a écrit:
Salam pourquoi te compliquer la vie alors que tu peux trouver pres de chez toi!

Salam
Oui certes je peut trouver près de chez moi, mais je ne trouve pas enfin on va dire que je cherche pas trop en ce moment , je suis en fin d'étude. C'est pas une question de se compliquer la vie c'est juste avoir des conseils sur ma situation...
L
10 avril 2014 15:26
salut !

premièrement tu viens de dire que c'est une femme qui habite quelque part loin en Algérie, qu'elle veut tout de suite se marier pour aller en France... ok on dirait qu'Elle fait ca juste pour les papiers et fuir son coin perdu.

deuxièmement, tu dis que tu ne l'aime pas trop...euhhh tu ne pourrais pas trouver quelqu'un que tu aime ?

et troisièmement vous habitez à des kilomètre de vous et vous vous êtes rencontrez sur internet... comment sais tu si c'est une bonne personne, si elle n'est pas folle ?
B
10 avril 2014 16:17
Salam,

C'est facile de te conseiller de tout lâcher mais sincèrement je vois que tu es le seul à pouvoir juger si cette fille te veux pour toi-même ou pour autre chose et ce d'après vos conversations.

Y'a quelques points que tu dois t'interroger autour :

D'abord et c'est le plus important, est ce que tu as des sentiments envers elle, tu te sens attaché à elle?

Supposons qu'elle est sincère, tu vois en elle la femme de ta vie avec qui tu pourras bâtir un foyer? son comportement, son caractère, ses réactions, ses rêves et plans... tout ça

Si tes réponses sont positives, n'anticipe pas les choses et arrangez un rendez-vous où vous pouvez vous rencontrer directement et parler l'oeil dans l'oeil pour tout évaluer

Supposons maintenant qu'elle ne cherche que les papiers et que surtout tu ne ressens pas grand chose envers elle, pourquoi tu te casse la tête?

N'anticipe surtout pas et essaye de prendre les choses en main. Bon courage
S
4 octobre 2015 17:45
Salam mn frere
Il faut pas généraliser les filles dieu seul le sait mais il faut bien poser de questions et bien chercherrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook