Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation à distance...
k
16 septembre 2007 16:30
salam à tous,

mabrok ramadan 2007 à tous é k dieu pardonne tous vos pêchés inchallah...

voila cela fait quel ques mois que je parle avec mon cousin, je suis tombée amoureuse de lui alors qu'avant je ne la calculait jamais...on s'aime mais voila le truk c'est que lui est au maroc et moi en france.

lui est plutôt pour habiter au maroc si on se marie, il ne me l'a pas dit mais disons qu'il me le fait comprendre...moi je sais que je le suivrais parc que faut dire que mes sentiments sont trés fort pour lui.

mais c'est pas moi le probléme c'est ma famille je sais que mes parents seront pas trés pour...donc comment faire? es-ce que je dois y croire à cette relation à distance?

en tout cas chaque jour il me prouve qu'il m'aime en m'envoyant des tonnes des messages et en m'appelant (et dieu seul sait que le coût des messages et appels jusqu'en france sont trés chéres) et qu'il voudrait vivre avec moi, mais comme on dit tous les deux c'est le makteb!!!

merci pour vos conseils bisouswinking smiley
l
16 septembre 2007 16:47
salam kaina04, ba pk t parents seront opposer a cette relation, si tu vie o maroc avec lui, c que sont intention n est pas d'avoir les papiers, il veux te faire vivre avec lui la bas, mais toi est ce que tu supporteré de vivre la bas? je connais une yabi qui et partie s'installer o maroc, d'ailleurs elle et marier la bas, et elle et heureusse pk pas pour toi, il suffit juste d'exprimer ton souhait a t parents, si t convaincu du bien fonder de ta demande, il pourrons que adhérer a ton choix, bon courage et ramadan moubarak a toi oci, kheir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
16 septembre 2007 16:54
merci lamyaa pour ta réponse...

oui c'est vrai que son intention c'est pas du tout d'avoir les papiers, il vit trés bien au maroc et même tréééééééééééééés bien je dirais.

c'est pour sa que je me suis lancé dans cette relation j'ai bien vu que lui m'aimait pour ce que j'étais et non pour mes papiers à l'inverse d'une bonne majorité de gars au maroc.

ma mére surtout ne voudrait pas car elle aurait trés peur pour moi et surtout de savoir que je m'éloignerais d'elle...mais moi mon souhait c'est d'aller habiter au maroc, et surtout tanger là ou lui veut aller habiter.

bisous
l
16 septembre 2007 17:01
bon ba je te diré fonce si ton choix et prie, je ne c pas si t la seul fille de la famille? mais pour moi c le cas et si je devrais tomber sur un homme que j aime et aller a l'étranger je le ferais, évidament je me lanceré pas a l'aveuglette, mais qui ne tente rien a rien, tate le terrain avec ta maman et tu vérra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
16 septembre 2007 18:21
salam kayna

mabrok ramadan tt dabor moi je te conseille dan parlé avec ta mere et de voir ce ki é mieu soit tu pars soit il vient.

et apré tu lui en parle si il é daccord.
k
16 septembre 2007 18:34
ba en faite lui je pense pas trop qu'il puisse venir en france parce qu'il travail au maroc et disons que comme sa famille posséde beaucoup de commerce par ci par là, son pére souhaiterait qu'il continue dans cette voie en ouvrant des commerces dans d'autres villes du maroc...

ma mére pour l'instant j'ai pas trop envie de lui en parler parc que cette histoire est encore récente...et la distance fait que les sentiments ne sont pas les mêmes...
ya encore rien de concret...mais bon je sais que je l'aime! mais faut voir quand je rentrerais au bled cet été inchallah.
l
16 septembre 2007 18:46
kaina04 éclaire moi stp, votre relation et née en réel ou bien via le net et compagnie?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
16 septembre 2007 18:53
ba en faite notre relation est née cette été en réel bien sur...je l'ai pas beaucoup vu mais disons que le peu que je lai vu ont permis de faire naître des sentiments que moi même je ne croyais pas!

donc voila lui habite à 2h30 de chez moi au maroc...et on s'est beaucoup parlé par téléphone.

lui et moi n'avons jamais pensé qu'un jour on se parlerait autant...c'est vrai c'était qu'un simple ami et encore!
s
16 septembre 2007 18:58
Citation
kaina04 a écrit:
salam à tous,

mabrok ramadan 2007 à tous é k dieu pardonne tous vos pêchés inchallah...

voila cela fait quel ques mois que je parle avec mon cousin, je suis tombée amoureuse de lui alors qu'avant je ne la calculait jamais...on s'aime mais voila le truk c'est que lui est au maroc et moi en france.

lui est plutôt pour habiter au maroc si on se marie, il ne me l'a pas dit mais disons qu'il me le fait comprendre...moi je sais que je le suivrais parc que faut dire que mes sentiments sont trés fort pour lui.

mais c'est pas moi le probléme c'est ma famille je sais que mes parents seront pas trés pour...donc comment faire? es-ce que je dois y croire à cette relation à distance?

en tout cas chaque jour il me prouve qu'il m'aime en m'envoyant des tonnes des messages et en m'appelant (et dieu seul sait que le coût des messages et appels jusqu'en france sont trés chéres) et qu'il voudrait vivre avec moi, mais comme on dit tous les deux c'est le makteb!!!

merci pour vos conseils bisouswinking smiley
salam
pourquoi tu penses que tes parents seront contre,ne sois pas négative dès le départ,vis ce que tu as vivre,tes sentiments sont tellement forts que tu ne peux pas arrêter cette relation,surtout soudainement ce serais très dur pour toi
essaye d'en parler à ta maman,sans que tu lui dises que c'est ton histoire du style,une certaine voudrait se marier avec son cousin,mais ses parents ne veulent pas alors que c'est son cousin
et là tu verras plus clair,tu auras au mons son point de vue
l
16 septembre 2007 19:00
Ok donc si j ai bien compris votre relation n'est ka un stade de connaissances, il na rien de concret encore, lui ne ta pas déclaré des sentiments? donc si rien de tous ça na eu lieu ne te casse pas la téte avec tous ce qui viendra aprés lorsque votre relation sera a un stade plus pousser, laisse les choses se faire petit a petit et ensuite l'oiseau fera sont nid,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
16 septembre 2007 19:05
merci salma84 c vrai j'y avais pensé à cette astuce...j'essayerais!!!

ba en faite on va dire oui stade de connaissance même si je le connais déja assez...lui m'a déjà avoué ses sentiments et sont les mêmes que les miens.

comme tu dis on va laisser l'oiseau faire son petit nid...lolsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook