Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mec du net relation à distance ...
s
22 juillet 2006 13:36
al hamdoulah alors

c'est bien! on ne peut pas savoir quelles sont les raisons qui l'ont poussé à agir de la sorte mais il te doit effectivement une explication quant à son silence...et à son changement

Citation
parisienne78 a écrit:
pas si longtemps que ça 3 /4 mois pas plus


mais là ça fait un mois c est fini c est pas récent
f
22 juillet 2006 13:37
tourne la page change de fromage!!!!!!!(tm)
je pense ke cé mieux ainsi...Angel

bon courage...spinning smiley sticking its tongue out
L
22 juillet 2006 13:37
Bah le mec a commencé à te prendre de haut mais souhaitait-il toujours se marier avec toi? Là j'ai l'impression dqu'on mélange, en quoi le fait de te mépriser enlevait son sérieux? Je pense que tu as pris la bonne déicion d'arrêter là parce que l'homme avec qui on se marie doit nous faire nous sentir belle, intelligente à ses côtés et pas une moins que rien...
D'ailleurs tu es restée combien de temps avec lui avant de te rendre compte de cela?
p
22 juillet 2006 13:40
je m en suis rendu compte au bout de 3 mois mais des le départ je savais qu il etait dur

alors que moi je suis plutot la fille cool qui rigole et lui c est le contraire de moi

mais comme des fois les opposé s attire donc :


je suis arrivée au point de faire mes conclusions toute seule

mais comme pour chaque histoire il y a une morale à en tirer

relation a distance c est fini



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/06 13:42 par parisienne78.
L
22 juillet 2006 13:41
Citation
parisienne78 a écrit:
je suis arrivée au point de faire mes conclusions toute seule

mais comme pour chaque histoire il y a une morale à en tirer

relation a distance c est fini
Clap
f
22 juillet 2006 13:46
haha bonne moraleAngel
m
22 juillet 2006 14:17
on devait se voir en vacances pour se voir tous les jours
-------------
peux tu m'expliquer cette phrase please.
s
22 juillet 2006 14:32
HLMDL ke ta vu sa vrai face, et merci pr le conseil
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
p
22 juillet 2006 15:21
Citation
metwalli a écrit:
on devait se voir en vacances pour se voir tous les jours
-------------
peux tu m'expliquer cette phrase please.

on voulait profiter des vacances cet ete pour mieux se connaitre car

on habite la meme ville au Maroc
m
22 juillet 2006 15:26
Citation
parisienne78 a écrit:
Citation
metwalli a écrit:
on devait se voir en vacances pour se voir tous les jours
-------------
peux tu m'expliquer cette phrase please.

on voulait profiter des vacances cet ete pour mieux se connaitre car

on habite la meme ville au Maroc
ah ok, et tu habites quelle ville winking smiley?
t
22 juillet 2006 15:37
ClapClapj'ai l'impression ke les rencontres sur le net vous les mettez toutes dans un meme sac....et ben moi je peux vous dire kil fo pa, c clair kil fo pa etre naiff achak fois ke vous rencontrez kk1 sur le net et kil vous parle de mariage AYééééééééééééééé c'est le JAKPOT ASSURé ....nan mais il y a des hommes et femmes sinceres je dis bien sinceres dans leur recherche pour ki c'est le dernier recours pr trouver sa pretendant(e) LA PREUVE Ma soeur ki a rencontré son mari via internet et elle s'est la meme année et est enceinte de ma ptite niece! Kenza jtadore ma puce meme si tu es pas encore néeIn loveIn loveClap
k
22 juillet 2006 17:03
c est toujours comme ca sur le net
d
22 juillet 2006 21:33
Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de reste soi
___________________________________________________________________ Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
d
22 juillet 2006 21:36
désolée, je suis nouvelle sur le forum et je me familiarise avec le système d'où le gag












____________________________________________________________________________________________________ ____
Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
___________________________________________________________________ Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
c
22 juillet 2006 21:46
ben le net c juste le reflet de la vraie vie jpense !
taura des mecs " serieux" et des cons mythos ! c tout
c la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
d
22 juillet 2006 21:49
Bonjour, cela fait longtemps que je vous lis tous et toutes ce qui fait que j'ai un peu l'impression de vous connaitre et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire et d'intervenir.Je trouve ce forum trés intéressant.
Parisienne78, je ne pense pas que cela est dû au fait que c'est une relation à distance, je pense que son comportement aurait été le même s'il avait vécu dans la même ville que toi. Je pense que Dieu t'a montré son vrai visage avant que tu ne t'engages plus avant et que tu souffres encore plus. Remercie Dieu pour cela et dis toi qu'il te réserve quelqu'un à la hauteur de tes espérances et que tu le rencontreras incha'allah.






____________________________________________________________________________________________________ ____
Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
___________________________________________________________________ Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
c
22 juillet 2006 21:51
welcome, marhaba ! winking smiley


Citation
destinée210 a écrit:
Bonjour, cela fait longtemps que je vous lis tous et toutes ce qui fait que j'ai un peu l'impression de vous connaitre et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire et d'intervenir.Je trouve ce forum trés intéressant.
Parisienne78, je ne pense pas que cela est dû au fait que c'est une relation à distance, je pense que son comportement aurait été le même s'il avait vécu dans la même ville que toi. Je pense que Dieu t'a montré son vrai visage avant que tu ne t'engages plus avant et que tu souffres encore plus. Remercie Dieu pour cela et dis toi qu'il te réserve quelqu'un à la hauteur de tes espérances et que tu le rencontreras incha'allah.






____________________________________________________________________________________________________ ____
Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
d
22 juillet 2006 21:57
Citation
caracteriELLE a écrit:
welcome, marhaba ! winking smiley


Citation
destinée210 a écrit:
Bonjour, cela fait longtemps que je vous lis tous et toutes ce qui fait que j'ai un peu l'impression de vous connaitre et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire et d'intervenir.Je trouve ce forum trés intéressant.
Parisienne78, je ne pense pas que cela est dû au fait que c'est une relation à distance, je pense que son comportement aurait été le même s'il avait vécu dans la même ville que toi. Je pense que Dieu t'a montré son vrai visage avant que tu ne t'engages plus avant et que tu souffres encore plus. Remercie Dieu pour cela et dis toi qu'il te réserve quelqu'un à la hauteur de tes espérances et que tu le rencontreras incha'allah.



Merci beaucoup caracterielle





____________________________________________________________________________________________________ ____
Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
___________________________________________________________________ Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
b
22 juillet 2006 22:42
tu sais j lis ton histoire et je my retrouve, je viens de vivre la mme chose, j'ai rencontré kkun de yabiladi et j'ai eu la mm histoire

ca fait peur de voir que ce genre de mec ne savent pas ce qu'ils veulent, ils veulent du sérieux mais une fois qu'ils ont la fille sérieuse et tout ils plient bagage et ouppsss il ya plus personne!!! désert total

mais bon faut avoir confiance inch Allah
a
22 juillet 2006 22:46
Citation
bisounours77 a écrit:
tu sais j lis ton histoire et je my retrouve, je viens de vivre la mme chose, j'ai rencontré kkun de yabiladi et j'ai eu la mm histoire

ca fait peur de voir que ce genre de mec ne savent pas ce qu'ils veulent, ils veulent du sérieux mais une fois qu'ils ont la fille sérieuse et tout ils plient bagage et ouppsss il ya plus personne!!! désert total

mais bon faut avoir confiance inch Allah


ct qui balance grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook