Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation à distance
p
28 juin 2006 15:08
Quelles sont vos idées pour épater votre chéri quand il est loin, une petite surprise pour pas qu'il vous pas oublie là ou il est !!
S
28 juin 2006 15:08
le mien sans cadeau il ne môublie jamais grinning smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
28 juin 2006 15:09
tu vas le voir...sirpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! ClapIn love
l
28 juin 2006 15:09
les sms.ca fai plaizir chak mat1
o
28 juin 2006 15:10
il me semble que t'avais déjà ouvert un post similaire à ca non?

soit comme dit sanah lol avec ou sans cadeau il devrait pas t'oublier winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
28 juin 2006 15:11
Sinon des SMS tout au long de la journée

un mail

lui tel le soir etc
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
28 juin 2006 15:14
nous c'était SMS, mail toutes la journée et tél presque tous les soirs, en tout cas plusieurs fois par semaine qu'à la fin je priais Dieu de tout mon coeurpour qu'il vient vite me rejoindre tellement ça consommait d'argent tout cela..normal ça durait depuis 2 ans(la distance)grinning smiley
l
28 juin 2006 16:48
Moi je dirais une petite visite surprise sabns passer la nuit tu va sur place et tu rentre le soir. mais fo etre maligne et etre sur quil a rien de prevu ce jour la. Moi je lavait fait a lepok cetait geniale!!!!!! jai prit lavion et pour la 1ere fois jsui aller a marsey pr tte une journee et je lai tel a laeroport jsui rentrer le soir meme
jrnee inoubliable
p
28 juin 2006 16:51
Luna92 je sais pas si ça lui ferait plaisir , il est assez spécial !!
B
28 juin 2006 16:53
Citation
Sanah a écrit:
Sinon des SMS tout au long de la journée


heureusement qu'elle a parlé de surprise


des sms toute la journée rien de mieux pour nous faire fuireye rolling smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
ahl
28 juin 2006 17:36
ma soeur,évite les sms les email et le téléphone tous les jours, en général ça fait fuir les mecs. essaye de le rendre un petit jaloux, tu lui fais comprendre que tu t'amuse tu sort, tu voix du monde, comme ça il ne va arrêter de penser à toi, il va avoir envie d'être avec toi. et c'est lui qui t'appelera tout les soires.
s
28 juin 2006 19:23
prend toi en photo avec un ptit mot doux genre sur un post-it et envoie lui par mail! ça devrait lui faire plaisir
s
28 juin 2006 19:27
Citation
ahl a écrit:
ma soeur,évite les sms les email et le téléphone tous les jours, en général ça fait fuir les mecs. essaye de le rendre un petit jaloux, tu lui fais comprendre que tu t'amuse tu sort, tu voix du monde, comme ça il ne va arrêter de penser à toi, il va avoir envie d'être avec toi. et c'est lui qui t'appelera tout les soires.

ah bon c vrai que les sms les email et le téléphone tous les jours fait fuir les mecs OhOh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook