Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation à distance
30 juillet 2019 00:05
bonjour,
je souhaiterai avoir vos avis d'expert.
j'ai rencontrer un homme incroyable au top, qui habite à 400 km de chez moi... nous avons des contacts en commun issues de notre ville natale respectives.
on se plait et s'apprecie bcp mais il ne veut pas faire l'effort de me voir , il dit ne pas aimer les relations à distance. mais je trouve que c'est une excuse pr ne pas faire deffort, pour moi lorqu'on aime ou apprecie une personne et bien on fait un peu deffort...
comment expliquer ce comportement du mec interessé ou qui dit que je lui plait ms qui ne veut ps faire d'effort...
comment le convaincre...
il a la 40aine au fait
depuis quelque temps il commence a etre distant malgré mes attentions et le fait que je cherche apres lui...
dois je couper court pr le faire reagir?
ah o fait il me di : ne pas vouloir de relation a distance et donc ne pas vouloir me faire esperer mais que lon se verra qd mm un soir...
dois je traduire cela comme : je suis un plan B ou C?
30 juillet 2019 00:09
Désolé pour ton pauvre petit cœur mais le message est pourtant clair.

Je te propose D'ailleur, de te poser un moment, de revenir lire ton propre post comme s'il ve ait d'une autre personne et de conseiller cette personne, que lui dirais tu ?


Courage, Khir inshaAllah. Si ce n'est pas lui ça sera un autre.
Citation
rima77 a écrit:
bonjour,
je souhaiterai avoir vos avis d'expert.
j'ai rencontrer un homme incroyable au top, qui habite à 400 km de chez moi... nous avons des contacts en commun issues de notre ville natale respectives.
on se plait et s'apprecie bcp mais il ne veut pas faire l'effort de me voir , il dit ne pas aimer les relations à distance. mais je trouve que c'est une excuse pr ne pas faire deffort, pour moi lorqu'on aime ou apprecie une personne et bien on fait un peu deffort...
comment expliquer ce comportement du mec interessé ou qui dit que je lui plait ms qui ne veut ps faire d'effort...
comment le convaincre...
il a la 40aine au fait
depuis quelque temps il commence a etre distant malgré mes attentions et le fait que je cherche apres lui...
dois je couper court pr le faire reagir?
ah o fait il me di : ne pas vouloir de relation a distance et donc ne pas vouloir me faire esperer mais que lon se verra qd mm un soir...
dois je traduire cela comme : je suis un plan B ou C?
30 juillet 2019 00:09
Hello,

A ce stade t'es même plus un plan.

Garde ta dignité et passe à autre chose. Estime toi à ta juste valeur et ne laisse pas un homme la sous-estimer.
m
30 juillet 2019 00:10
Certes les relations distantes c'est un peu compliqué mais si on est intéressé meme si la personne est à 1000 km on s'en fout il faut mettre les points sur les i dès maintenant ??
A
30 juillet 2019 00:12
Salam alaykom

J'ai penser à un homme marié en lisant ton texte.. c'est possible qu'il soit déjà marié ? Une supposition. Mais sinon vrai ou pas vrai fait attention à toi. Et ne cours pas après lui. Il ta dit qu'il n'est pas intéressé indirectement. À ta place je mettrai une croix dessus..
30 juillet 2019 00:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu dis :"on se plaît" ; mon œil ! Il n'en a rien à faire de toi. Si tu étais vraiment la femme de sa vie, il vendrait un rein pour avoir l'argent nécessaire pour venir te voir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 juillet 2019 00:16
Salam, ni plan B ni plan C. Mais plan Q il viendra en courant le "soir"
30 juillet 2019 00:17
J'ai également buggué sur "le soir" Are you crazy
Citation
Marokundu45 a écrit:
Salam, ni plan B ni plan C. Mais plan Q il viendra en courant le "soir"
30 juillet 2019 00:18
Je dirais un planCensored hacha
Il doit surement avoir quelqu'un dans sa vie Allah ouahlemHeu
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis quelque chose dans le genreOh
Demande lui directement les raisons de son éloignement.
Courage et l'kheir inchallah
A
30 juillet 2019 00:21
Ooooh mince s'il te plait mets plusieurs crois dessus je viens de relire la fin de ton texte. À quoi te sert il de savoir dans quel plan tu te trouve? Next.
30 juillet 2019 01:01
C ça Welcome
Citation
Marokundu45 a écrit:
Salam, ni plan B ni plan C. Mais plan Q il viendra en courant le "soir"
30 juillet 2019 01:07
bonne approche.
en effet il faut que je securise mon coeur. mais il est tres respectueux et ne souhaite en aucun cas de profiter de la situation
Citation
Poufpafpif a écrit:
Désolé pour ton pauvre petit cœur mais le message est pourtant clair.

Je te propose D'ailleur, de te poser un moment, de revenir lire ton propre post comme s'il ve ait d'une autre personne et de conseiller cette personne, que lui dirais tu ?


Courage, Khir inshaAllah. Si ce n'est pas lui ça sera un autre.
30 juillet 2019 01:11
il a deja vecu des relations a distance et il me dit quil ne veut plus , que ca linsupporte et qu'il ne bougera pas ni pr un plan d'un soir ni pr du serieu... il dit que c pa moi le probleme loin de la ... ms il est lucide pr se dire que relation a distance c pa gerable... ms malgré tt on a une grosse complicité
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu dis :"on se plaît" ; mon œil ! Il n'en a rien à faire de toi. Si tu étais vraiment la femme de sa vie, il vendrait un rein pour avoir l'argent nécessaire pour venir te voir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 juillet 2019 01:13
Honnêtement le prends pas mal et ce n'est que mon avis mais au vu de ce que j'ai lu, il semblerait que ce soit lui qui profite de toi et je ne vois pas en quoi il te respecte. Les paroles ne valent que par les actes.

Après tu le connais mieux que moi, mon but n'est pas de juger.
Citation
rima77 a écrit:
bonne approche.
en effet il faut que je securise mon coeur. mais il est tres respectueux et ne souhaite en aucun cas de profiter de la situation
30 juillet 2019 01:17
il ne profite pas de la situation dans le sens : il ne s'est rien passé ni rien. on s'est juste vu 2 fois et rien dirrespectueux loin de là. il est timide ect. ms je compren ta remarque en effet il sait que je suis acquise dans un sens
j'aimerai le faire reagir car malgré on avait une relation de confident et interessante ...

Citation
Poufpafpif a écrit:
Honnêtement le prends pas mal et ce n'est que mon avis mais au vu de ce que j'ai lu, il semblerait que ce soit lui qui profite de toi et je ne vois pas en quoi il te respecte. Les paroles ne valent que par les actes.

Après tu le connais mieux que moi, mon but n'est pas de juger.
30 juillet 2019 01:27
quel strategie adopté pr faire en sorte qu'il s'investisse ?
l'ignorer et passer a autre chose, ou persister dans le sens ne pas baisser les bras si ils nous plait
30 juillet 2019 01:29
C'est un abruti fini.

- Salut.
- Salut. Tu habites où ?
- J'habite à 400km de chez toi.
- Ça ne va pas le faire. Merci quand même. Bonne continuation.
- Ok d'ac. A plus.

C'est trop demander ? Il faut combien de neurones ?
Citation
rima77 a écrit:
il a deja vecu des relations a distance et il me dit quil ne veut plus , que ca linsupporte et qu'il ne bougera pas ni pr un plan d'un soir ni pr du serieu... il dit que c pa moi le probleme loin de la ... ms il est lucide pr se dire que relation a distance c pa gerable... ms malgré tt on a une grosse complicité
o
30 juillet 2019 01:42
si tu es musulmane ...a eviter ce genre de relation tu souhaite le voir un soir il est un etranger pour toi / evite les erreurs et les peches okhti attention ..
tu aurais du lui parler de mariage ?..
il n est pas marie ? peut etre trjs celibat pas d enfant ?
Y
30 juillet 2019 01:47
Manque de moyen et de temp tt simplement
Citation
rima77 a écrit:
bonjour,
je souhaiterai avoir vos avis d'expert.
j'ai rencontrer un homme incroyable au top, qui habite à 400 km de chez moi... nous avons des contacts en commun issues de notre ville natale respectives.
on se plait et s'apprecie bcp mais il ne veut pas faire l'effort de me voir , il dit ne pas aimer les relations à distance. mais je trouve que c'est une excuse pr ne pas faire deffort, pour moi lorqu'on aime ou apprecie une personne et bien on fait un peu deffort...
comment expliquer ce comportement du mec interessé ou qui dit que je lui plait ms qui ne veut ps faire d'effort...
comment le convaincre...
il a la 40aine au fait
depuis quelque temps il commence a etre distant malgré mes attentions et le fait que je cherche apres lui...
dois je couper court pr le faire reagir?
ah o fait il me di : ne pas vouloir de relation a distance et donc ne pas vouloir me faire esperer mais que lon se verra qd mm un soir...
dois je traduire cela comme : je suis un plan B ou C?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
J
30 juillet 2019 05:09
Tu perds ton temps visiblement il n'a pas les même intentions que toi car tu es entrain de t'attacher alors que lui juste une distraction...
Citation
rima77 a écrit:
bonjour,
je souhaiterai avoir vos avis d'expert.
j'ai rencontrer un homme incroyable au top, qui habite à 400 km de chez moi... nous avons des contacts en commun issues de notre ville natale respectives.
on se plait et s'apprecie bcp mais il ne veut pas faire l'effort de me voir , il dit ne pas aimer les relations à distance. mais je trouve que c'est une excuse pr ne pas faire deffort, pour moi lorqu'on aime ou apprecie une personne et bien on fait un peu deffort...
comment expliquer ce comportement du mec interessé ou qui dit que je lui plait ms qui ne veut ps faire d'effort...
comment le convaincre...
il a la 40aine au fait
depuis quelque temps il commence a etre distant malgré mes attentions et le fait que je cherche apres lui...
dois je couper court pr le faire reagir?
ah o fait il me di : ne pas vouloir de relation a distance et donc ne pas vouloir me faire esperer mais que lon se verra qd mm un soir...
dois je traduire cela comme : je suis un plan B ou C?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook