Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation a distance
s
14 février 2004 20:21
croyer vous qu'une relation a distance peut marcher.
s
14 février 2004 20:37
halalalala le sujet est de retour ! allez à vos claviers messieurs dames et répondez à ntre chère sala qui est apparemment nouvelle sur le site ...

Personnellement, je pense que cela dépend des sentiments que l'on a pr l'un pr l'autre, les 3 ingrédients nécessaires sont : confiance, amour et échange .

La confiance, car sans elle on se crêpe le chignon au lieu de profiter des bons moments, et sans elle le doute s'installe et ns bouffe la vie ! on se torture pr un rien ! grinning smiley

L'amour car c'est qd mm le moteur de la relation, s'il n'y a ps de sentiments autant arrêter ! ça ne sert à rien, car seul l'amour pousse l'autre à se taper des km , ou à gaspiller de l'argent en communications tél; et autres...Seul l'amour peut pousser qq'un à patienter et à supporter la solitude et le manque ...

Et enfin l'échange car c'est important que ce ne soit ps une seule des deux qui appelle, ou qui écrive, il doit y avoir un échange partagé, que l'un se déplace tel moment et l'autre après, l'un appelle aujourdh'ui l'autre demain ... ect ... bref, que ce ne soit ps que d'un seul coté sinon ça devient trop lourd à supporter (financièrement et moralement) ...

Voilà courage à tous ceux qui vivent une relation à distance ! car il en faut du courage mais en amour on ne choisit ps ...et on ne compte ps surtt winking smiley

Oua allah aalam...
h
14 février 2004 23:00
nan ms je pense qu' une relation a distance peut courir.


winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

:@:@:@:@:@:@:@:@:@

20 ANS.JEUNE ET JOLIE.
f
14 février 2004 23:03
ben pourquoi pas si c'est à court terme.
15 février 2004 01:15
TT LE MONDE SE POSE CETTE QUESTION MA PAROLE . LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR PROVERBE BIEN MENTEUR CA TE VA COMME REPONSE . TRES AMICALEMENT .

s
sa
15 février 2004 01:17
ah non pas moi tamachoutte

nan eye rolling smiley je me pose pas cete question
et pour cause j'ai pas le temps de penser grinning smiley:p na je pense pas

SA (mais ou est ma pensée ??? ):p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
L
15 février 2004 01:27
Figures toi tamachoutte et Sa que je me pose encore la question,même à mon âge!
Mais quand aurai-je la réponse....?
Je ne veux pas y penser cette nuit et la journée qui s'annonce,pas envie,je veux penser à autre chose...
J'aurai plus d'idées le matin,d'ici là,on verra....inshallah je vais positiver car je me sens moins seule pour fêter le 15 (l'aprés fête des amoureux)

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook