Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation difficile
N
10 novembre 2013 14:22
Bonjour
Besoin de votre aide sans aucun jugement merci
A 29 ans après un hllal raté j ai malheureusement rencontre la personne avec qui je suis actuellement aujourdhui j ai 35 ans et je suis encore avec cet homme qui joue avec mes sentiments sans mariage ou hllal au final
Je suis malade je ne peux me séparer de lui malgré qu il n ai aucune situation car je lui ai donne ma virginité ce que j avais de plus cher au monde je n a rrive pas a me voir toucher par un autre homme meme si je dois me faire une raison!
je ne connais personne de sa famille sa mère sait qu il habite chez moi mais ne le remet dans le droit chemin vis a vis de notre relation hram
Je suis malade de cet relation hram vis a vis de mon seigneur a qui j aurais des comptes a rendre lui koufar quand je lui tient se discours ça ne lui fait ni chaud ni froid malgré qu a chaque embrouille il prend ses affaires et s en va jusqu a que je le supplie de rester ou revenir je suis toute seule pas de famille et il a abusé de cet faiblesse
Aujourdhui je réalise que je lui ai tout donner ma jeunesse.... Car j ai cru en lui j ai cru que c était le bon a 35 ans je recherche que fonder un foyer dans le hllal et si je le quitte j ai peur de ne rencontrer personne d autre et finir seule! Surtout que je ne sors pas je suis toujours a la maison j ai tout sacrifier pour lui!
Je ne sais plus quoi faire tout bon conseils sont les bienvenue je suis triste et perdu
Sachant que c est un marocain
o
10 novembre 2013 14:47
Salam oukhti

Je sais pas mais une chose est sur et certain cest que quand on delaisse quelque chose pour allah allah nous le rend par quelque chose de meuilleur
A ta place mon choix aurait etait vite fait si je voudrai plus vivre dans le haram et la tu te dit je lui ai donner et tu continue a lui donner tout ca parce que tu lui a donner ta virginite
Mais pense a ton avenir oukhti tu vas rester encore combien de temp ainsi? Tu peux meme pas avoir d enfant ou projeter quoi que ce soit car vous etes pas dans le halal
Est pas des jugements que je te lance car tou bani adam fait des pèches et le meilleur est celui qui se repens
C est dommage de rester dans ta situation fait plus confiance en allah c est lui qui détient ton avenir
Car la tu t enfonce plus qu autre chose
o
10 novembre 2013 14:47
Salam oukhti

Je sais pas mais une chose est sur et certain cest que quand on delaisse quelque chose pour allah allah nous le rend par quelque chose de meuilleur
A ta place mon choix aurait etait vite fait si je voudrai plus vivre dans le haram et la tu te dit je lui ai donner et tu continue a lui donner tout ca parce que tu lui a donner ta virginite
Mais pense a ton avenir oukhti tu vas rester encore combien de temp ainsi? Tu peux meme pas avoir d enfant ou projeter quoi que ce soit car vous etes pas dans le halal
Est pas des jugements que je te lance car tou bani adam fait des pèches et le meilleur est celui qui se repens
C est dommage de rester dans ta situation fait plus confiance en allah c est lui qui détient ton avenir
Car la tu t enfonce plus qu autre chose
10 novembre 2013 14:48
Salam ,

Tu as perdu plus de temps qu'il n'en fallait avec ce "coufar" (je reprends tes termes )
Il faudrait grandir un peu et prendre sa vie en main enfin si tu souhaites véritablement du changement mais c'est le cas sinon tu ne serais pas là .

Euh alors comment te dire .... vu le descriptif de la situation si u ne le quittes pas c'est lui qui le fera tôt ou tard, sois-en sûre !! Et il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer .

Réagis bon sang !!!

Ill
f
10 novembre 2013 14:49
salam

ne sois pa triste ma soeur votrre probleme est surmontable.

essaye de ramener un imam pour vous marier deja religieusement et apres renseigne toi a la mairie pour le mariage civil.

si il n est pas d accord va voir sa mere et si il persiste tu sais ce kil te reste a faire.

on est pas des koufar le concubinage n existe pas chez nous. et surtout c est hram.

alor ma soeur ne reste pas dans cet situation. tu a l air de bcp l aimer mais devant notre createur c est amour est illicite.

j ai pas trop compris pourkoi a la fin tu ecris il est marocain......

sors va te changer les idees va voir tes amies ne reste pas a ruminer chez toi et tu vas etre plus malade.

bon courage
S
10 novembre 2013 16:36
Citation
Nanou75019 a écrit:
Bonjour
Besoin de votre aide sans aucun jugement merci
A 29 ans après un hllal raté j ai malheureusement rencontre la personne avec qui je suis actuellement aujourdhui j ai 35 ans et je suis encore avec cet homme qui joue avec mes sentiments sans mariage ou hllal au final
Je suis malade je ne peux me séparer de lui malgré qu il n ai aucune situation car je lui ai donne ma virginité ce que j avais de plus cher au monde je n a rrive pas a me voir toucher par un autre homme meme si je dois me faire une raison!
je ne connais personne de sa famille sa mère sait qu il habite chez moi mais ne le remet dans le droit chemin vis a vis de notre relation hram
Je suis malade de cet relation hram vis a vis de mon seigneur a qui j aurais des comptes a rendre lui koufar quand je lui tient se discours ça ne lui fait ni chaud ni froid malgré qu a chaque embrouille il prend ses affaires et s en va jusqu a que je le supplie de rester ou revenir je suis toute seule pas de famille et il a abusé de cet faiblesse
Aujourdhui je réalise que je lui ai tout donner ma jeunesse.... Car j ai cru en lui j ai cru que c était le bon a 35 ans je recherche que fonder un foyer dans le hllal et si je le quitte j ai peur de ne rencontrer personne d autre et finir seule! Surtout que je ne sors pas je suis toujours a la maison j ai tout sacrifier pour lui!
Je ne sais plus quoi faire tout bon conseils sont les bienvenue je suis triste et perdu
Sachant que c est un marocain


Salam wa alikoum ma soeur,

Ne reste pas dans une situation haram par peur de finir seule. Tu es partagée entre les conséquences de tes péchés et la crainte de finire seule. Malheureusement, tu te trompes de crainte. Il faut craindre Allah. Les relations illicites ont des de geaves consequences sur les personnes qui la pratiquent. Le haram en l occurence le zina a des effets immediats. D où l apparition de tes problèmes.

Il y a 2 choses que tu pourrais faire et fais le maintenant. Met un terme à cette relation, quoi qu il advienne même si tu n as personne (famille). La deuxième chose à faire et pas des moindre, c est de te repentir.

On ne sait pas ce qui peut nous arriver. Il faut arrêter de roire que parce qu on a commis l irréparable que tout est foutu. Si tu oeuvres pour Allah et que tu reviens à Lui comme Il se doit, Il t assurera une issue favorable.

Qu Allah te fa ilite et t eloigne de tout mal.

Wa salam.
10 novembre 2013 16:40
Il vit chez toi donc tu as un appart . Et tu dis que tu ne sors pas , que tu restes toujours chez toi. Donc tz ne travailles pas .
Question : d'ou vient l'argent ? Avec quoi tu vis ?
Tu as 35 ans et lui , il a quel âge?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook