Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation de deux ans
M
10 juillet 2014 14:41
bonjour
c'est la première fois que je publier dans ce forum, ou je doit passer mes remerciements aux admin de ce forum.
Mon histoire commence le mois de mai 2012, j'ai rencontré une fille dans la fac, puis je lui parlé en échangeant non numéros de tel.
alors les jours passent, je commence a attaché a cette fille, et je me prépare ma situation afin de commencer mon premier pas (el khoutba), cette dernière est programmée le mois de Mars passé, mais sans fixé un jour.
quelque jours avant de fixer la date, la fille a totalement changer, elle parle plus et elle voulait a tt prix fixer une date, je lui demander de patienter car un proche est gravement, ma famille est occupée par sa prise en charge, alors elle m'a dit que mon père ne veut pas savoir, et même si tu viens il ne t'acceptera pas, j'ai essayé avec elle, elle m'a dit je vais lui convaincre, tout va bien puis un jour elle m'a dit g pris la décision, on peut pas vivre ensemble (fin de mars). un mois plus tard elle s'est fiancée et le mariage pour septembre.
il est a signaler, que son mari, a demandé déjà sa main a plusieurs reprises, mais elle était en contact avec lui depuis janvier (selon elle).
est ce que pour quelque jours de retard justifié, on change une personne de deux de connaissance ?
10 juillet 2014 15:04
Je la comprends un peu 2 ans et pas encore de mariage !
10 juillet 2014 15:05
Salam,

Non elle ta pris pour un Cornottoman grinning smiley je suis plié en dix.

elle ta pris pour un bouffon, excuse moi pour la vulgarité frère, il y a des filles comme ca, le matin avec le 1er et le soir avec toi mais apparemment celui de matin a plus assuré que celui de soir

je te remercie encore pour ton poste, JE SUIS MDR dans mon bureau

laisse tomber cette fille et va voir ailleurs, ce n'est pas une fille pour toi, tu es trop gentil pour être avec ce genre de monstre

Courage
B
10 juillet 2014 15:48
Salam,

T'aurais du te marier avec en 2012 l'autre a étais plus rapide Mdrrr tant pis la prochaine fois que tu rencontre une fille attend pas 10 ans grinning smiley
I
10 juillet 2014 15:50
en gros la fille fleurte avec 2 mecs et des qu'ils la demande en mariage elle choisi son préférer soubhanallah réjouie toi qu'Allah ta éloigner d'elle et si se n'était pas elle c'est que c'était pas mekthoub et tant mieux pour toi
B
10 juillet 2014 15:53
Je pense qu'elle étais pressé de se marier lol l'autre a étais plus rapide lol lui il fesait que de reculer lol
I
10 juillet 2014 15:58
la fille met la pression au mecs:" mon père veux pas fixe vite une date" et la hop elle utilise encore son père pour dire il veux pas comme par hasard quelque jour après elle se mari louche son histoire a la fille non?perplexe
10 juillet 2014 16:58
qu'esperes tu apres ton posts ?


qu'on te dise > oui c'est justifié ?

qu'on te dise > non c'est pas justifié ?


mektoube ; mektoube , elle est marié oublie la !


et dieu sait comme si facile , pour t'aider dis toi que allah te preserve encore mieux !
M
10 juillet 2014 16:59
Bonjour,

A ce que j'ai compris, il y a eu un problème de communication...
Le mois de Mars était là et j'imagine sa famille et notamment son papa lui dire "Nous sommes déjà au mois de Mars, quand est ce qu'il vient?" et elle répondre qu'elle n'en sait rien, après elle ajoute que vous lui avez dit que votre famille est occupée avec un proche et là sa famille à elle qui se dit "Ce sont de simples finaçailles, pas un mariage, ça ne prend que quelques heures. Et puis, on ne demande pas qu'il vienne, on demande qu'il fixe une date!" etc... Au final, ils ont du conclure que vous n'êtes pas sérieux et qu'une fois arriver au point de rencontre entre les familles, vous vous êtes rétracté!
De l'autre côté, l'autre homme était là totalement prêt à s'engager et sa famille était derrière lui...
Vous êtes tous les deux victimes dans l'histoire! Tous les trois, en fait...
Qu'ils soient heureux et vous, prenez note pour la prochaine fois!

M.
10 juillet 2014 17:38
Citation
Matet a écrit:
bonjour
c'est la première fois que je publier dans ce forum, ou je doit passer mes remerciements aux admin de ce forum.
Mon histoire commence le mois de mai 2012, j'ai rencontré une fille dans la fac, puis je lui parlé en échangeant non numéros de tel.
alors les jours passent, je commence a attaché a cette fille, et je me prépare ma situation afin de commencer mon premier pas (el khoutba), cette dernière est programmée le mois de Mars passé, mais sans fixé un jour.
quelque jours avant de fixer la date, la fille a totalement changer, elle parle plus et elle voulait a tt prix fixer une date, je lui demander de patienter car un proche est gravement, ma famille est occupée par sa prise en charge, alors elle m'a dit que mon père ne veut pas savoir, et même si tu viens il ne t'acceptera pas, j'ai essayé avec elle, elle m'a dit je vais lui convaincre, tout va bien puis un jour elle m'a dit g pris la décision, on peut pas vivre ensemble (fin de mars). un mois plus tard elle s'est fiancée et le mariage pour septembre.
il est a signaler, que son mari, a demandé déjà sa main a plusieurs reprises, mais elle était en contact avec lui depuis janvier (selon elle).
est ce que pour quelque jours de retard justifié, on change une personne de deux de connaissance ?
remercie dieu de l'avoir écarter de ton chemin , elle n'en vaut pas la peine ...
et sois un homme et arrétes de te poser ces questions qui ne te serviront a rien .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook